Une policière israélienne protégée par deux palestiniens fait le tour du web

supermaxx

Bladinaute averti
Conflit israélo-palestinien : Le cliché d'une policière israélienne protégée par deux Palestiniens fait le tour du web

Après avoir fait le tour du web en quelques jours, la photo d'une policière israélienne protégée par deux Palestiniens commence maintenant à être relayée dans les médias anglo-saxons.

Pris par Shaul Golan, photographe pour le quotidien Yediot Aharonot, ce cliché a été publié le 2 août sur Facebook avant de faire son chemin jusqu'à Twitter où il a été partagé plus de 1000 fois après un message posté par une journaliste du média israélien Haaretz.

La photo a été prise le 1er août, à l'avant-poste d'Aish Kodesh en Cisjordanie, alors que des conflits ont éclaté entre colons israéliens et Palestiniens. D'après le Telegraph, les deux hommes visibles sur l'image ont protégé la policière prise au milieu des jets de pierres entre les deux camps (voir ci-dessous).

L'un d'eux a été identifié comme Zakaria Sadah, un Palestinien qui travaille pour l'organisation Rabbis for Human Rights.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/0...ens_n_7955600.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

---------

Les palestiniens sont définitivement meilleurs que ces sauvages sans une once d'humanité qui occupe la palestine.
 

Pièces jointes

  • zone.JPG
    zone.JPG
    38.8 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
C’est dommage, cette phrase, elle casse la signification de leur réaction :( .

Eux ont leur réaction, une attitude humaine, malgré ce qu'ils subissent depuis des décénies, attitude pour laquelle j'ai un profond respect et moi j'ai la mienne, pour brûler un bébé vif faut avoir aucune humanité j'appelle un chat un chat des sauvages monstrueux qui font subir un enfer aux palestiniens musulmans et chrétiens et les non croyants.

Ton chantage tu te le gardes !
 

supermaxx

Bladinaute averti
comment on traite leurs femmes VS comment ils traitent nos femmes

124093
Encore là c'est soft quand il ne laissent pas des femmes enceintes passer les check point pour se rendre à la maternité et qu'ils ne leur donne pas des coups de pieds au ventre. Ou encore quand ils larguent des bombes lesquels ont déchiqueté le corps de petites filles et de petits garçons dans des écoles.

Qu'espérer de ces nazisionistes qui stérilisent leurs propre communauté juste parcequ'elles sont noires.

Le monde commence peu à peu à connaître leur nature haineuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment on traite leurs femmes VS comment ils traitent nos femmes

124093

Il faut arrêter de dire "nos" femmes.

Nos, ils ne sont pas "vos" femmes, elles sont des palestiniennes.

A force de dire "arabe" par -ci "arabe" par-là, on traite les palestiniens d'arabes alors qu'ils ne le sont pas, ils ont toujours été là, chez-eux , en Palestine depuis la nuit des temps!
 

popeys

VIB
Il faut arrêter de dire "nos" femmes.

Nos, ils ne sont pas "vos" femmes, elles sont des palestiniennes.

A force de dire "arabe" par -ci "arabe" par-là, on traite les palestiniens d'arabes alors qu'ils ne le sont pas, ils ont toujours été là, chez-eux , en Palestine depuis la nuit des temps!

si un vieille homme t'appelle "ma fille" est ce que tu vas lui dire : je ne suis pas ta fille ????

t'es trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop sévère !

Allah ikoune f3wane had rajel li raytjwéj bik, meskine b9a fiya, passes lui le slt de ma part ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut arrêter de dire "nos" femmes.

Nos, ils ne sont pas "vos" femmes, elles sont des palestiniennes.

A force de dire "arabe" par -ci "arabe" par-là, on traite les palestiniens d'arabes alors qu'ils ne le sont pas, ils ont toujours été là, chez-eux , en Palestine depuis la nuit des temps!
De toutes manières, personne n’est la propriété d’aucun groupe. Et ils étaient effectivement là depuis longtemps.

Mais pour la question de savoir si on peut les qualifier d’Arabes ou pas, ça dépend :

Arabe (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
Habitant, natif d'Arabie; p. ext. musulman de race sémitique
L’Arabie s’arrête au sud de la Palestine historique. Mais ils sont majoritairement Musulmans Sémites. On peut les dire Arabes, mais seulement d’après la définition par extension.
 
Haut