Une policière laisse sa fille de 3 ans dans sa voiture durant 4 heures : elle est décédée

Une policière a rendu visite à un officier à Long Beach, dans l'état du Mississippi (Etats-Unis).

Elle a laissé sa fille, âgée de 3 ans, dans son véhicule de police.
Cassie Baker est restée quatre heures avec son collège et quand elle a regagné sa voiture, elle a découvert le corps inanimé de la fillette.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté en vain de réanimer la petite Cheyenne durant 40 minutes. L'enfant est décédée sur place.
www.sudinfo.be/1689249/article/2016-10-06/une-petite-fille-de-3-ans-decede-apres-que-sa-mere-officier-de-police-la-laisse
 
Dernière modification par un modérateur:

meli93

VIB
Ils ne disent pas les causes du décès

Elle a du la laisser en plein soleil
Et décéder de déshydratation
Ça arrive souvent malheureusement par oublie, je vois pas d'autres explications , ou alors c'est 4 ans et morte d'autre chose , un père de famille avait oublier son fils dans son véhicule il s'est rendu a son travail garer le véhicule en plein soleil' et quand il est revenu a vu l'horreur , et a dit que le petit était tellement silencieux sur le trajet qu'il avait oublier sa présence .

Quelle horreur les pauvre gamins , même si lerreur est humaine ça reste regrettable pr ses petits bout
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pourquoi préciser que sa mère est policière ? Quand cela arrive à d'autres on ne précise pas leur profession. Être officier de police la rends pas infaillible.

Bien que sa connerie soit impardonnable.
Oui c'est impardonnable, peut-être un peu plus pour cette mère qui est policière, donc qui représente la loi, donc qui doit montrer l'exemple et qui est missionnée justement à verbaliser des personnes qui commettraient les mêles "oublis'.
Laisser seule un enfant dans une voiture sans aucune garde, c'est déjà de l'inconscience, quant on sait tout les cinglès qui trainent, mais là laisser en plein soleil, c'est carrément irresponsable...
J'arrive pas à comprendre ces parents qui "oublient" leur enfant dans leur voiture... comme si c'était un objet, une chose que l'on oublie...
 
Haut