Des policiers marocains condamnés à 10 ans de prison pour kidnapping

Deux policiers ont été condamnés à dix ans de prison ferme par la cour d'appel de Tétouan pour constitution de bande organisée, séquestration et vol sous la menace d'une arme.
A l'origine de cette affaire, un citoyen néerlandais d'origine irakienne qui a été délesté de tous ses biens en août dernier. Selon le journal Assabah, deux policiers et un complice se sont attaqués à la victime alors qu'il était sur l'autoroute entre Fnideq et Tétouan, dans le nord du pays.
Munis de leurs armes de service, ils ont (...)

- Société / Fnideq, Tétouan, Tanger, Police nationale, Pays-Bas, Droits et Justice

Des policiers marocains condamnés à 10 ans de prison pour kidnapping
 
ils font le contraire de ce pourquoi ils sont payés: protéger les citoyens, eux ils les terrorisent c'est comme si un pompier incendie un immeuble. Bien fait pour eux les 10 ans de prison de meme pour un comparse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est que c'est une histoire banale parce que la police marocaine dans sa quasi totalité est un groupe de type mafieux. La police marocaine est l'un des groupes mafieux qui constitue le makhzen, ce groupe est majoritairement composé de voleurs, de brutes, de violeurs, de tortionnaires et d'assassins. Qui aujourd'hui connaissant le Maroc est encore surpris par ce type de policiers ,de juges, de caïds etc ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut