Les policiers marocains interdits de facebook ?

Les policiers marocains seraient désormais interdits de réseaux sociaux, si l'on en croit plusieurs sources non officielles. La Direction Générale de la Sécurité Nationale (DGSN) aurait même créé une unité spéciale, dont l'objectif est de suivre les membres du corps de la police principalement sur Facebook, twitter et Youtube.
L'unité composée d'ingénieurs en informatique formés en France, aurait pour principale mission de surveiller et de suivre les sorties des policiers marocains sur Internet.
Cette (...)

- Société / Facebook, Twitter, Youtube, Forces Armées Royales, DGSN

Les policiers marocains interdits de Facebook ?
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
En termes d'atteinte à la liberté individuelle ..on ne peut pas faire mieux
Matnggouch 3la bnat 3ibadallah, ma tfat7ouch compte sur un réseau social, maddirouch moudaharates pour dénoncer le fassad ou lmoufisidine, ou zziyadate lli khlate dar boukoum, matnaffssouch, madwiwch ..walou ? zadna bekri lgouddam !!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense que Europe c'est pareil
les photos en uniforme et profession sont interdite
sur les réseaux du net
c'est logique je trouve la prévention!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les policiers font partie intégrante du système et sont donc au courant de la cuisine interne du makhzen. La hiérarchie voit d'un mauvais œil cet outil permettant d'informer tout-un-chacun des dysfonctionnements, de la malhonnêteté et des largesses que s'octroient les membres du makhzen sur le dos des marocains.
La mafia du roi fera tout pour se maintenir en place.
 
Haut