Des policiers marocains en renfort à bruxelles et anvers

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des policiers marocains se rendront l'année prochaine en Belgique pour épauler leurs homologues belges dans des quartiers difficiles « marqués par la pauvreté et le radicalisme ».
L'information a été confirmée par le ministère de l'Intérieur belge au journal Het Nieuwsblad qui explique que des policiers marocains viendront en renfort dans certains quartiers dits difficiles de Bruxelles et d'Anvers pour aider les policiers belges dans leur lutte contre le radicalisme religieux.
« La police marocaine a (...)

- Monde / Belgique, Anvers, Bruxelles, Police nationale

Des policiers marocains en renfort à Bruxelles et Anvers
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on peut faire confiance à la police marocaine ils n'iront tout simplement pas par quatre chemin:D
 
Dernière édition:

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
mdrrrrr non je parlais de tolérance il faut dire que nos policier marocain ne sont pas réputer pour leur grand tolérance

Tu parles de ceux qui ont issus de la old school, ceux qui ont bien connu l'ère Hassan II

Ceux de maintenant ne servent a rien, des trouillards en plus.
 
Un policier marocain en belgique sera sous la loi belge ou marocaine?
Cette question est importante parce qu'au maroc un flic a le droit de te coller une tarcha...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faudrait qu'Erdogan envoie aussi des policiers dans les quartiers avec une grande communauté turque celà devrait être sympa tous ensemble luttons contre le racisme, l'exclusion sociale et raciale en plus turcs et marocains ont l'air de s'entendre sur bruxelles...les albanais peut-être moins ...
 
Les délits de vagabondage vont fuser :D Je plains tous ces petits belges qui vont devoir glisser un billet à chaque policier marocain!
 
Haut