Les policiers de new york

Tirer en pleine foule sur le Time square,hallucinant

La police a tenté d’interpeller un homme de 35 ans, décrit comme «mentalement perturbé», qui zigzaguait sur la voie entre les voitures dans la circulation très dense du quartier le plus touristique de Manhattan.

«L’homme a échappé au policier et quand d’autres officiers de police sont intervenus sur les lieux, l’homme a porté sa main à la poche puis l’a ressorti en faisant semblant de tirer sur les policiers», a déclaré la police new-yorkaise dans un communiqué.

Un officier de police a tiré une fois, et un autre a tiré deux fois, sans atteindre le suspect. Les balles ont en revanche touché une femme de 54 ans au genou et une autre de 35 ans à la fesse gauche.

Le suspect a été arrêté après avoir été maîtrisé avec un pistolet à impulsions électriques.


Quelle inconscience ces flics
 
La mauvaise foi incarner ..

Va défendre les homos tes potes c'est mieux pour toi

la mauvaise foi ?
tout ça parce que je te fait remarquer que les police americaine s'exposent à des poursuites au civil des qu'elles font une bavure.
a ta place je me renseignerai plus avant d'ecrire.

je passe sur tes propos homophobe qui n'ont rien à voir ici.

finalement tu n'as aucun arguments, qui est d emauvaise foi ?
 

nkin00

VIB
la mauvaise foi ?
tout ça parce que je te fait remarquer que les police americaine s'exposent à des poursuites au civil des qu'elles font une bavure.
a ta place je me renseignerai plus avant d'ecrire.

je passe sur tes propos homophobe qui n'ont rien à voir ici.

finalement tu n'as aucun arguments, qui est d emauvaise foi ?


Que répondre a une connerie pareille ?

Les bavures ne sont pas légions au USA ? Pourtant des vidéos ce n'est pas ce qui manque !
Mais vu que tu en mode contractions , tu est aveugler par ta connerie ..

Aurait tu réagis pareil si des mecs homos seraient victimes de bavures ??
 
Que répondre a une connerie pareille ?

Les bavures ne sont pas légions au USA ?

ce n'es tpas ce que j'ai dit. Ni ce que tu as pretendu au depart.

tu as dit

La police américaine est vraiment déjanté et blesser des innocent ne leurs posent aucuns problèmes

Hors ils ont de gros probleme les proces au civil contre les forces de police au USA ont largement augmenter le volume de procedure et ont couté des millions de dollars aux polices municipales.

Aurait tu réagis pareil si des mecs homos seraient victimes de bavures ??

tu peux arreter avec tes propos homophobes ?
 
Dernière édition:
Haut