Le polisario craque sous la pression de l'argent espagnol

Le dernier rapport de HRW, qu'un expert marocain vient de démolir dans un article détaillé et riche dans le Journal Lemag ma, a permis à bien de gens de découvrir le cas d'une séquestrée dans le Tindouf algérien ( une parmi tant d'autres moins médiatisées), le cas de Mahjouba de nationalité espagnole.

L'Espagne a menacé de couper ses aides au Poilisario si le cas de cette JF retenue contre son gré dans les camps du Tindouf ne trouvait pas rapidement une solution.

Voilà, c'est chose faite et surtout cela prouve bien que l'argument de l'argent l'emporte sur tout le reste chez les dirigeants du Polisario que l'Algérie officielle achète depuis + de 40 ans pour nuire au Maroc.

La corruption des dirigeants du Polisario est connue et a fait l'objet de différents articles dans la presse.


Lien vers l'article sur la libération Mahjouba ....http://www.yabiladi.com/articles/details/30581/tindouf-polisario-lache-lest-laisse.html

Un expert marocain démolit le dernier rapport du HRW sur le Polisario et sur l'affaire du Sahara......http://www.lemag.ma/Mahjoub-El-Haiba-denonce-une-deroute-deliberee-de-HRW_a86772.html
 
Panique à bord du Titanic " Makhzen " ,qui veut parier qu'ils vont inventer une autre histoire de contrebandier ,ciblé par une autre balle Algérienne ,pour faire diversion ? Mais ça ne marche plus ,le processus d'indépendance du Sahara occidental est enclenché et il est IRREVERSIBLE !
 
Haut