Le polisario et l'algerie soutenaient qadafi

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
merdum hillary on t'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah t'as lu le rapport?

for : hillary
from : sid

:D

ps : j'émet des réserves sur ce "rapport" en fait, l'info je ne la prend pas, je rigole sitou...
Attention:fou:, elle fait tchin-tchin avec les tueurs d'enfants:malade:
 
un document US parle du soutien du soutien de l’Algérie et du Polisario pendant les révoltes en Libye.

http://www.goud.ma/wp-content/uploads/2016/01/libya-polisario.jpg
Rien ne m'étonne de la part des algeriens[GALLERY=][/GALLERY] (gouvernants ) Je les connais très bien nous sommes né en Algérie en 1975 nous avons été expulsés comme des malpropres soit disant que nous étions en situation irrégulière malgré les biens immobilier de nos parents et nos papiers en règles nous avons été expulsé manu militarie sans auteur chose que.nos vêtements mon père était arrivé en Algérie à l'âge de 17 ans il a été expulsé avec femmes et 14 enfants comme si il n'avait jamais existé.
Et au Maroc depuis cette date maintenant 40 ans ma famille et moi même n'avons jamais eu de compensation ni du côté Algérien ou Marocain, mais grâce à Dieu nous sommes en pleine forme maintenant avec mes 66 ans expulsé à l'âge de 25 ans retraité avec 6 petits enfants mais jamais nous nous défieront de notre appartenance au Maroc et notre allégeance au trône.
El Alaoui.
 
Haut