Le Polisario voulait brûler Laâyoune

Le Maroc aurait retiré sa confiance à l'envoyé spécial des Nations Unies pour le Sahara, Christopher Ross, parce qu'il aurait été au courant d'un projet du Polisario de brûler la ville de Laâyoune.
Selon le quotidien Atajdid, proche du PJD, le Polisario se préparait avec l'aide des séparatistes de l'intérieur, à mettre le feu à plusieurs villes du sud du Maroc, avec Laâyoune en tête, à l'occasion d'une visite de Christopher Ross dans la région.
Le Maroc disposerait de preuves irréfutables selon lesquelles (...)

-National/Christopher Ross ,Sahara Marocain,Autonomie Sahara,Polisario,ONU,Laayoune

Le Polisario voulait brûler Laâyoune...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le Maroc aurait retiré sa confiance à l'envoyé spécial des Nations Unies pour le Sahara, Christopher Ross, parce qu'il aurait été au courant d'un projet du Polisario de brûler la ville de Laâyoune.
Selon le quotidien Atajdid, proche du PJD, le Polisario se préparait avec l'aide des séparatistes de l'intérieur, à mettre le feu à plusieurs villes du sud du Maroc, avec Laâyoune en tête, à l'occasion d'une visite de Christopher Ross dans la région.
Le Maroc disposerait de preuves irréfutables selon lesquelles (...)

-National/Christopher Ross ,Sahara Marocain,Autonomie Sahara,Polisario,ONU,Laayoune

Le Polisario voulait brûler Laâyoune...


salam

ça commence mal.. .
 

sevet

VIB
Tu veux laisser brûler :cool:. Super initiative l’armée, tiens pour remonter le niveau
http://www.youtube.com/watch?v=75p-N9YKqNo
Euh j'ai précisé "comme en 2010", en 2010 les canons à eau étaient utilisés contre ces émeutiers sanguinaire.
Qu'est ce que ça veut dire bruler, ils veulent faire comme les émeutes de 2005 en France, si cela arrive on envoi les pompiers pour les flammes, puis l'armée pour les émeutiers :cool:
J'espère que c'est plus clair maintenant, et que le maroc ne se défilera pas cette fois ci. ENfin je souhaite qu'il n'y ai pas du tout d’émeute biensur
 
Euh j'ai précisé "comme en 2010", en 2010 les canons à eau étaient utilisés contre ces émeutiers sanguinaire.
Qu'est ce que ça veut dire bruler, ils veulent faire comme les émeutes de 2005 en France, si cela arrive on envoi les pompiers pour les flammes, puis l'armée pour les émeutiers :cool:
J'espère que c'est plus clair maintenant, et que le maroc ne se défilera pas cette fois ci. ENfin je souhaite qu'il n'y ai pas du tout d’émeute biensur


Je savais que la petite chanson aller faire des miracles... Ça marche a tout les coups :D
 

insatis

insatise
Avec les meilleurs avions, faire une incursion en à Tindouf.

Et tout passer au napalm sans sommations.

Voilà la solution.

"Brûle ton ennemi avant qu'il ne te brûle".

à l'époque de Ben Bella oui c'est vrai les Algériens ils brûlaient , les prisonniers marocains pendant que l'Armée marocains traitaient humainement les prisonniers Algériens , et c'est la vérité , nous sommes trop humain wallah
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
à l'époque de Ben Bella oui c'est vrai les Algériens ils brûlaient , les prisonniers marocains pendant que l'Armée marocains traitaient humainement les prisonniers Algériens , et c'est la vérité , nous sommes trop humain wallah

Le Maroc me fait penser à une fillette.

Il faut être comme les juifs.

On nous donne un coup, il faut rendre 30.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le Maroc me fait penser à une fillette.

Il faut être comme les juifs.

On nous donne un coup, il faut rendre 30.
L'ONU nous repectera si on se montre serieux a attaquer ces enemis .Tant qu'on se met a genou devant l'Onu il nous manqueront de respect .Regardez comment ils trebuchent avec leur Kofi Annan devant Assadet tant d'autres .
L'ONU te prend au serieux qu'on tu penses a demontrer la force .C'est malheureux mais c'est comme ca .
J'ai jamais vu un pays qui laisse sa destine aux mains de l'Onu .

Wellahi babahoum on leur rentre dedans si ils continuent a menacer,on les avertit devant l'ONU, le probleme sera regle et le reste c'est du passe.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
L'ONU nous repectera si on se montre serieux a attaquer ces enemis .Tant qu'on se met a genou devant l'Onu il nous manqueront de respect .Regardez comment ils trebuchent avec leur Kofi Annan devant Assadet tant d'autres .
L'ONU te prend au serieux qu'on tu penses a demontrer la force .C'est malheureux mais c'est comme ca .
J'ai jamais vu un pays qui laisse sa destine aux mains de l'Onu .

Wellahi babahoum on leur rentre dedans si ils continuent a menacer,on les avertit devant l'ONU, le probleme sera regle et le reste c'est du passe.

Hassan II avait la carrure pour assumer ce genre de problèmes.

Avec Hassan II pas de compromis, pas de négociations.

Hassan II les brûlait, et tout le monde se tenait à carreau.

Hassan II a épuisé le Polizebal avec une guerre et au final ils sont retournés en Algérie.

M6 n'a pas la carrure pour gérer ce genre de problèmes, et je suis sûr que M6 n'aurait jamais eu l'audace de faire ce que son père a fait pour récupérer le Sahara.

Si on continue avec M6, bientôt l'Algérie avec l'aide du Polizario revendiquera Rabat, et il leur proposera un plan d'autonomie D:

Juste Sebta, Mellila et plein d'ïles sont en possession des Espagnols.

Personne ne fait rien.

Nos voisins (enfin je veux dire ennemis) ne sont pas des grandes puissances:

L'Algérie et l'Espagne et il facile de les frapper et de créer un scandale international pour les mettre à genoux.
 
Hassan II avait la carrure pour assumer ce genre de problèmes.

Avec Hassan II pas de compromis, pas de négociations.

Hassan II les brûlait, et tout le monde se tenait à carreau.

Hassan II a épuisé le Polizebal avec une guerre et au final ils sont retournés en Algérie.

M6 n'a pas la carrure pour gérer ce genre de problèmes, et je suis sûr que M6 n'aurait jamais eu l'audace de faire ce que son père a fait pour récupérer le Sahara.

Si on continue avec M6, bientôt l'Algérie avec l'aide du Polizario revendiquera Rabat, et il leur proposera un plan d'autonomie D:

Juste Sebta, Mellila et plein d'ïles sont en possession des Espagnols.

Personne ne fait rien.

Nos voisins (enfin je veux dire ennemis) ne sont pas des grandes puissances:

L'Algérie et l'Espagne et il facile de les frapper et de créer un scandale international pour les mettre à genoux.

Si HII avait les epaules de quoique ce soit, il serait allé jusqu'au bout defendre la souveraineté de son pays, or walou, on nous a bassiné avec el massira, et le polisario est toujours vivant 40 ans apres. Meme le sri lanka a flingué ses tigre tamoul qui ont reconnu la souveraineté sri lankaise sur le territoire qu'ilx contrestait. Aller jusqu'au bout pour moi, c'etait frapper là ou le polizbel se trouvait.
 
Hassan II avait la carrure pour assumer ce genre de problèmes.

Avec Hassan II pas de compromis, pas de négociations.

Hassan II les brûlait, et tout le monde se tenait à carreau.

Hassan II a épuisé le Polizebal avec une guerre et au final ils sont retournés en Algérie.

M6 n'a pas la carrure pour gérer ce genre de problèmes, et je suis sûr que M6 n'aurait jamais eu l'audace de faire ce que son père a fait pour récupérer le Sahara.

Si on continue avec M6, bientôt l'Algérie avec l'aide du Polizario revendiquera Rabat, et il leur proposera un plan d'autonomie D:

Juste Sebta, Mellila et plein d'ïles sont en possession des Espagnols.

Personne ne fait rien.

Nos voisins (enfin je veux dire ennemis) ne sont pas des grandes puissances:

L'Algérie et l'Espagne et il facile de les frapper et de créer un scandale international pour les mettre à genoux.

Première chose à exiger c'est des pourparler directs avec le Polisario SANS l'Algérie. Le fait d'accepter l'Algérie dans des négociations est une CONNERIE monumentale car tant que cette junte militaire sera au pouvoir en Algérie l'Algérie BLOQUERA toutes les négociations. Donc c'est au Maroc d'exiger des négociations directes SANS l'Algérie.

Quand est ce que le Maroc aura compris ça?
 
L'ONU nous repectera si on se montre serieux a attaquer ces enemis .Tant qu'on se met a genou devant l'Onu il nous manqueront de respect .Regardez comment ils trebuchent avec leur Kofi Annan devant Assadet tant d'autres . L'ONU te prend au serieux qu'on tu penses a demontrer la force .C'est malheureux mais c'est comme ca . J'ai jamais vu un pays qui laisse sa destine aux mains de l'Onu . Wellahi babahoum on leur rentre dedans si ils continuent a menacer,on les avertit devant l'ONU, le probleme sera regle et le reste c'est du passe.

Pure mentalité sioniste : tu en connais un sacré rayon, nombre de résolutions n'ont jamais été appliquées par Israel !

On leur rentre dedans ? de ton PC ou ta DS 3 D ?
 

firar

VIB
Que de bêtises sur un sujet ou nous 'le peuple) ne connaissons même pas la partie émergée de l'iceberg.

La marche verte tu y étais.

Mon père oui. Réquisionné comme tous ses collègues sans rien à bouffer ou boire.

Voilà la réalité.

Le coup d' hassan c'était pour ressouder le peuple autour de lui (voir les putschs).

L'endoctrinement à bien marché (voir certains posts ci dessus).

Mais aujourd'hui encore c'est une épine que l'on a dans le pied et plus tu appuis plus ça fait mal.

Le docteur ONU commis d'office ne voit pas le traitement comme le Maghzen.

Alors on veut changer de toubib.

Donc pas de traitement.

La guérison n'est donc pas pour demain.

Insultes de l' ennemi ou comparaison fallacieuse avec le Sri Lanka n'améliorent pas la santé du malade.
 
Haut