la politic-moderne...

la politic -moderne- doit etre gerer/faite par des cadres qui sont encore jeunes au lieu de ces vieux qui portent des visions no-futurists...
que pensez vous...?!
 
En quoi l'âge avancé de certains dirigeant implique-t-il et justifie-t-il que de plus jeunes soient aptes à les remplacer ? Comme le dit la chanson, l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est ***, on est ***.
 
Slm,
Je ne vois pas en quoi l´age d´une personne ferait de lui un qlq un meilleur?

la remarque est que dans plusieurs pays on trouve des gerants politics qui sont encore jeunes et la question est... est ce qu,un hasard ou un vouloir...
les vieux politiciens ne produisent pas comme les jeunes sans oublier que pour etre un politicien il faut la condition pour...afin d,etre capable de dominer presque tout les obligations...quand on depasse un certain age on commence deja a se lacher...

ps:quand on est jeune on on est meilleur...
 
En quoi l'âge avancé de certains dirigeant implique-t-il et justifie-t-il que de plus jeunes soient aptes à les remplacer ? Comme le dit la chanson, l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est ***, on est ***.


dans la politic on ne chante pas...il se peut qu,un chanteur peut etre *** mais un polititic ne se permet pas de l,etre...et meme s,il est un parmis les autres c,est le peuple qui l,a choisi qu,est le concon...j,espere que tu appartient a un peuple qui distingue entre un chanteur est un politicien...
 
la remarque est que dans plusieurs pays on trouve des gerants politics qui sont encore jeunes et la question est... est ce qu,un hasard ou un vouloir...
les vieux politiciens ne produisent pas comme les jeunes sans oublier que pour etre un politicien il faut la condition pour...afin d,etre capable de dominer presque tout les obligations...quand on depasse un certain age on commence deja a se lacher...

ps:quand on est jeune on on est meilleur...

j'ai rien compris !

et pourtant je suis ni jeune ni vieux
 
Haut