Un politicien maroco-néerlandais avoue son homosexualité

Tofik Dibi, ancien politicien d'origine marocaine aux Pays-Bas, vient d'avouer son homosexualité dans un livre publié cette semaine.
Dibi, 34 ans, a mis fin il y a trois ans à sa carrière politique. L'ancien parlementaire du parti écolo explique dans son livre avoir considéré pendant longtemps son homosexualité comme un djinn.
"Il n'a pas de nom. Si je lui donne un nom, il devient réel, sans il reste inaccessible. Mais avec ou sans nom, on ne peut le maintenir", explique Dibi dans son livre, où il (...)

- Marocains du monde / Homosexualité, Pays-Bas, Tofik Dibi

Un politicien maroco-néerlandais avoue son homosexualité
 
il va l'abandonner comme tous ces milliers d'adolescents gays qui remplissent les foyers
parce que papa maman voulaient des enfants heteros
Pas du tout, l'abandonner c'est en faire un débauché assuré, une prostituée de bas étage, j'investis pas sur un enfant pour le jetter dehors, il faut pas renoncer même si beaucoup de ces ados gays sont égoistes et se foutent de leur parents, qu'ils pensent qu'au sexe, boire et faire la fête faut les attraper et leur faire passer des stages de redressement.
 

Slavanitch

la terre est plate
Pas du tout, l'abandonner c'est en faire un débauché assuré, une prostituée de bas étage, j'investis pas sur un enfant pour le jetter dehors, il faut pas renoncer même si beaucoup de ces ados gays sont égoistes et se foutent de leur parents, qu'ils pensent qu'au sexe, boire et faire la fête faut les attraper et leur faire passer des stages de redressement.


des stages de redressement?:D:prudent:

ça se passe comment?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Homosexual.
So what?
Je prefere de loin discuter avec un homo intelect que discuter avec un daeshien abruti.
Au moins les homos ne decapitent pas les tetes des innocents.
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
Vous vous êtes cru à Paris ? :D:D

Je pense que l'homosexualité n'est pas normal et ma religion l'interdit et pensé ça est mon droit le plus strict, cependant ça ne m'empêche pas de respecter les gens sans les discriminé pour qu'ils s'isolent.

Je n'ai pas le droit d'imposer ma vision à Pierrick, si il accepte que ses enfants soient homosexuels, libre à lui, par contre il n'a pas le droit de m'imposer sa vision, moi qui n'accepterait aucune dérive occidental dans mon domicile.

Le Maroc est un état musulman et eux qui nous reprochent d'être des barbares car nous ne légalisons pas l'homosexualité, qu'ils légalisent la polygamie en Europe, sinon 2 poids 2 mesures.

Les européens, peuple aussi sensible soit-il, doivent apprendre à ne pas imposer sa vision aux autres.
 
Haut