la politique et vous !

bjr , est ce que l'un d'entre vous a déjà voulu se lancer ds la politique ?, peu importe le parti ou les élections , si c'est le cas expliquez nous votre motivation , merci
 
Moi jamais.

Je suis ni militantiste, ni opportuniste ou arriviste!

Je peux répondre par rapport à des personnes que je connais: le réseau.

Et oui, les objectifs sont carriéristes.

Et toi, tu veux te lancer? Si oui, pourquoi?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
bjr , est ce que l'un d'entre vous a déjà voulu se lancer ds la politique ?, peu importe le parti ou les élections , si c'est le cas expliquez nous votre motivation , merci


Pour réussir en politique,il faut beaucoup d amis et surtout beaucoup d argent (l argent

améne les amis),la soif du pouvoir,l envie d étre estimé et repecté tout cela est attrayant.

mais il faut étre fort psychologiquement et encaisser les coups sans broncher,c est pour

cela que je pourrais jamais faire de politique car je suis rancunier et je n admet pas que

l on m agresse,je pourrais donc faire une grosse bavure!

pas pour moi la politique lol!
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour réussir en politique,il faut beaucoup d amis et surtout beaucoup d argent (l argent

améne les amis),la soif du pouvoir,l envie d étre estimé et repecté tout cela est attrayant.

mais il faut étre fort psychologiquement et encaisser les coups sans broncher,c est pour

cela que je pourrais jamais faire de politique car je suis rancunier et je n admet pas que

l on m agresse,je pourrais donc faire une grosse bavure!

pas pour moi la politique lol!

il faut surtout maitriser l'art de mentir ;)................... et l'envie d'écraser ses semblables :langue:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pour réussir en politique,il faut beaucoup d amis et surtout beaucoup d argent (l argent

améne les amis),la soif du pouvoir,l envie d étre estimé et repecté tout cela est attrayant.

mais il faut étre fort psychologiquement et encaisser les coups sans broncher,c est pour

cela que je pourrais jamais faire de politique car je suis rancunier et je n admet pas que

l on m agresse,je pourrais donc faire une grosse bavure!

pas pour moi la politique lol!


je suis pas totalement d'accord avec cette vision des choses , il y a des politiques qui ne sont sortis de nul part et qui sont plutot sincere ..

je pense notament a besancenot , le gars n'a pas vraiment de fric , il n'a pas vraiment d'appui politique .. et il a quand meme réussit a se présenter aux présidentiel , c'est donc qu'il a réunit les 500 signatures .

forcement on croit qu'il faurt avoir du fric et des amis ..; mais a mon avis c'est plus par ce que les gens votent sans s'y interesser , c'est la soucis quand on decrit le vote comme un devoir .

il y éa une amjorité" d'ouvrier en france , et c'est sarkosy qui est passer , allez comprendre , si tous les ouvriers s'etaient dit , on vote pour nous c'est a dire a gauche ou extreme gauche , des gars comme besancenot passeraient au moin le deuxieme tour .

au lieu on joue les mouton , j'en ai meme entendu aux présidentiels dire :

- ha non je vote pas untel , il va jamais passer ...

c'est quand meme incroyable de dire ça . c'est comme ci on voter pour une victoire perso , comme ci on disait je pari pas sur ce cheval , il va pas gagner .

alors on retrouve toujours les memes , par ce que les citoyens ont peur de "perdre" en votant pour quelqu'un qui sera pas élu ... genre comme ci les uns et les autres disent aprés les elections :

-"tu as voter pour quoi toi ? pour untel ? ha ha ha ha la honte il est meme pas arriver au second tour ...la la la lalalere tu assss peeeerduuuu ."

pour les municipales c'est la meme chose , et pourtant la aussi il y a des czandidats qui ont un vrai programme .

enfin c'est mon avis ...
 
bjr , est ce que l'un d'entre vous a déjà voulu se lancer ds la politique ?, peu importe le parti ou les élections , si c'est le cas expliquez nous votre motivation , merci
J'ai toujours rêvé d'être un dictateur, entre Néron et le président de Groland...Je ferais des allocutions à la télé vraiment nulles, genre "Bonsoir, j'ai rien à dire et je vous emmerde. Vive la France."
Je ferais des référendums nuls à *****, genre "préférez-vous les morceaux de sucre carrés ou rectangulaires?"...Si "oui", votez "oui". Si non, votez "oui" quand même sinon peine de mort.
J'organiserais avec soin le coup d'état qui me destiturait...Je m'auto-fusillerais de 12 balles dans la peau.
Mais là, il est grand temps que j'aille me coucher :D
Vive la France.
 
Haut