La polyandrie ça peut marcher

Hier dans la parenthèse inattendue l'écrivain Alexandre Jardin racontait qu'il a grandi dans une grande maison avec son père, sa mere et les amants de celle ci chacun avait sa chambre.
 
Un homme c'est déjà du travail et de la sueur, alors plusieurs, c'est que ce sont des 1/4 d'hommes qui font 1, quand on les additionne.
Il y a toujours des gens pour nous raconter comme c'est magnifique de vivre dans un foyer polyandre, polygame, polycopié, polysexuel mais un foyer c'est un homme, une femme et des enfants.
 
Un homme c'est déjà du travail et de la sueur, alors plusieurs, c'est que ce sont des 1/4 d'hommes qui font 1, quand on les additionne.
Il y a toujours des gens pour nous raconter comme c'est magnifique de vivre dans un foyer polyandre, polygame, polycopié, polysexuel mais un foyer c'est un homme, une femme et des enfants.

Non mais après chacun fait comme il veut mais c'était pour narguer un peu les machoman qui vantent la polygynie et qui hurle contre la polyandrie.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Hier dans la parenthèse inattendue l'écrivain Alexandre Jardin racontait qu'il a grandi dans une grande maison avec son père, sa mere et les amants de celle ci chacun avait sa chambre.

Et donc la question c'est ?

Je viens de lire sa bio je cite "il reprochait en 2012 à François Hollande une vision quantitative de la politique d'éducation, et un manque de vision qualitative"... c'est marrant tout le contraire de sa mère :sournois:
 
Non mais après chacun fait comme il veut mais c'était pour narguer un peu les machoman qui vantent la polygynie et qui hurle contre la polyandrie.

Les polygames sont des hommes qui ont une femme et une ou plusieurs maîtresses soit des cassos qui méritent la casse. Ils ne sont même pas capable de gérer un foyer, ils vont chercher ailleurs. Tant qu'il y a des femmes qui acceptent d'être maîtresses ou femme halal et des femmes qui aiment être cocues, ça existera.
Mais, tout à fait, si un homme a plusieurs femmes, sa femme devrait faire pareil si elle le veut (plusieurs hommes).
 
Tu dois en recevoir des mp après cette révélation :D
Ah zut, elle est pas encore ouverte ta boite je suppose :D

Non pas encore, mais ca va peut être venir. Quoi que en général les hommes sont pas très partageur. Du style moi j'ai le droit d'avoir des maitresses mais si ma femme fait pareil je la quitte. "Tu comprend chérie je suis un homme, j'ai des besoins"
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chacun fais ce qu'il veut! Mais moi avoir 4 hommes à ma disposition je dis pas non. :p

Moi j'ai déjà essayé avec 2 hommes sur du long terme, c'était déjà pas mal,
ma première relation avec des hommes c'était comme ça, j'étais leur " reine ". :love:

J'ai reessayé et c'était aussi bien même à cours terme.:p
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Les polygames sont des hommes qui ont une femme et une ou plusieurs maîtresses soit des cassos qui méritent la casse. Ils ne sont même pas capable de gérer un foyer, ils vont chercher ailleurs. Tant qu'il y a des femmes qui acceptent d'être maîtresses ou femme halal et des femmes qui aiment être cocues, ça existera.
Mais, tout à fait, si un homme a plusieurs femmes, sa femme devrait faire pareil si elle le veut (plusieurs hommes).

Je ne prône pas ce genre de procéder...je suis pour l'exclusivité. A partir du moment ou tu sais t'y prendre avec ta femme dans le domaine intime et que tu explore ce qui doit l'être en prenant soin de ses attentes.
Je sais bien que tous les hommes ( même si certains prétendent le contraire :prudent: ) ne sont pas au même niveau sexuel. Certains ont la capacité de se maîtriser et de faire durer.... et d'autres n'arrivent à se retenir que l'espace d'un instant, et là...frustration de la femme !
Il faut amener de la "folie" dans vos rapport...tout en évitant de tomber dans la perversion ! Je pense que tout ça additionné plus d'autres petites ou grandes choses du quotidien amène à éviter ce genre de..."sortie de route" :npq:

La femme est tellement forte et fragile à la fois, douce et dur..son corps à tant de secret et de manière diverses de l'effleurer...que je ne vois pas l’intérêt de courir plusieurs lièvre à la fois...une seule suffit à être combler et à recevoir toute notre attention...et un jour qui sait, peut être toute MON attention.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un homme c'est déjà du travail et de la sueur, alors plusieurs, c'est que ce sont des 1/4 d'hommes qui font 1, quand on les additionne.
Il y a toujours des gens pour nous raconter comme c'est magnifique de vivre dans un foyer polyandre, polygame, polycopié, polysexuel mais un foyer c'est un homme, une femme et des enfants.

Ça c'est ta vision du foyer...elle n'est pas universelle, faut accepter que même si cette vision a le monopole dans le monde, d'autres populations en ont une différente!
 
Ça c'est ta vision du foyer...elle n'est pas universelle, faut accepter que même si cette vision a le monopole dans le monde, d'autres populations en ont une différente!

Quelles populations ?
C'est pas juste ma vision, c'est la nature qui est ainsi faite à la base et des codes sociaux, des circonstances ou déviances de l'homme qui changent les choses. Pour faire un enfant, il faut un homme et une femme, pas un homme et plusieurs femmes ou plusieurs femmes et un homme ou autres.
 
Quelles populations ?
C'est pas juste ma vision, c'est la nature qui est ainsi faite à la base et des codes sociaux, des circonstances ou déviances de l'homme qui changent les choses. Pour faire un enfant, il faut un homme et une femme, pas un homme et plusieurs femmes ou plusieurs femmes et un homme ou autres.

Pourtant à l'origine à l'époque du matriarcat c'était une femme avec plusieurs hommes, aprés à l'antiquité ça a changé c'était un homme avec plusieurs femmes. Chaque époque, chaque civilisation à ses codes sociaux. Je ne dis pas que c'est mieux mais c'est ainsi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quelles populations ?
C'est pas juste ma vision, c'est la nature qui est ainsi faite à la base et des codes sociaux, des circonstances ou déviances de l'homme qui changent les choses. Pour faire un enfant, il faut un homme et une femme, pas un homme et plusieurs femmes ou plusieurs femmes et un homme ou autres.
Les codes sociaux en effet, tes codes sociaux à toi et ils ne sont pas universels encore une fois...
Pour faire un enfant, oui pas pour fonder un foyer dans certaines cultures...
Quelles populations? Au Tibet, chez les Bahima en Afrique Orientale, au Bouthan, pour ne citer qu'eux...
Et cette pratique existe depuis l'Antiquité et même si c'est une pratique marginale, elle persiste encore aujourd'hui....
 
R

Rorschach

Non connecté
Les codes sociaux en effet, tes codes sociaux à toi et ils ne sont pas universels encore une fois...
Pour faire un enfant, oui pas pour fonder un foyer dans certaines cultures...
Quelles populations? Au Tibet, chez les Bahima en Afrique Orientale, au Bouthan, pour ne citer qu'eux...
Et cette pratique existe depuis l'Antiquité et même si c'est une pratique marginale, elle persiste encore aujourd'hui....

Waou...t'es beautiful habillée en Indiana Jones...:love:
 
Haut