La polygamie, solution pour mauvais amants ?

Ericantonais

But alors, you are french
On s'en fout de ton avis sur l'immigration, c'est pas des petits comme toi qui decident de ça et tu peux toujours voter LePen ça te defoulera!

C'est ta réponse qui est petite.
Toujours voté à gauche, sauf en 2002 Chirac, contre le Pen a jouir.
Et toi, pour qui tu votes ?
Tant que je suis dans les questions personnelles : t'as plusieurs femmes ou t'as juste la gueule ?
 
N'importe quoi, on peut vraiment croire que t'as un probleme niveau neuronne!
Je repete donc,1) les gens comme moi veulent vivre avec plusieurs musulmanes, donc une femme comme toi ne voulant pas de ça, ne voudra pas vivre avec moi, donc pas de bléme! hai capito?
2) Les gens comme moi n'imagine meme pas que les musulmanes qui construiront un foyer avec eux puissent travailler, donc une femme moderne ne voudra jamais participer au projet
hai capito? facile non? dois je faire plus simple?

c'est beau un mysogine qui assume...............
 
je like _________________________

il me fait rire ce bioviibs, si tu n'es pas d'accord avec sa vision des choses tu es toujours taxé ou d'un mot qui termine par obe ou iste ou ine :sournois:

C'est clair surtout que la civilisation dont il se reclame est sans doute celle qui a le plus exploiter profaner et reduit la femme à l'etat de produit. de tout les temps, cette civilisation est le resultat du mepris paulien pour la femme, et la marchandisation dutout par l'humanisme jouisseur qui a engendré l'ultra liberalisme.
 
je like _________________________

il me fait rire ce bioviibs, si tu n'es pas d'accord avec sa vision des choses tu es toujours taxé ou d'un mot qui termine par obe ou iste ou ine :sournois:

ouais c'est d'ailleurs pour cela que je me recolte autant d'attaque perso et de proces d'intention parce que comme toi les gens ne savent pas quoi repondre alors ils insinuent.
 
C'est clair surtout que la civilisation dont il se reclame est sans doute celle qui a le plus exploiter profaner et reduit la femme à l'etat de produit. de tout les temps, cette civilisation est le resultat du mepris paulien pour la femme, et la marchandisation dutout par l'humanisme jouisseur qui a engendré l'ultra liberalisme.

mais oui, parce que permettre à la femme de travailler librement et d'etre indépendantes des hommes, (mari et pere) c'est l'asservir plus que de la garder à la maison sous la dependance financiere de son mari (TON modèle que tu assume si bien)

tu es vraiment à la ramasse en fait.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ouais c'est d'ailleurs pour cela que je me recolte autant d'attaque perso et de proces d'intention parce que comme toi les gens ne savent pas quoi repondre alors ils insinuent.


Oui bien sur quand on te répond avec arguments scientifiques on est taxé de obe tu vois ce que je veux dire :sournois:

mais bon on te connais maintenant lol
 

Ericantonais

But alors, you are french
Vote comme tu veux, tu crois que ça sert à qlq chose, tu crois que les gens serieux laissent les guignols decider de qlq chose d'aussi important que la politique? Tu reves!

Ah là t'as raison ! J'avoue : j'ai rêvé en imaginant qu'en France un polygame pouvait être également démocrate. C'est vrai que tu peux te brosser pour trouver un candidat défendant tes valeurs. Personne pour proposer de réviser le droit de la famille ? ***** alors, c'est trop inzuste !

Vu comment tu déteste les juifs et les homos, voter le Pen Q c'était pourtant tout indiqué, mais manque de bol il met les musulmans dans la même charrette. Alors je comprends que tu sois dégouté. Du coup à chaque loi qui passe et qui te plait pas, tu peux que subir. Pov' petit fondamentaliste brimé ! En attendant, la loi qui t'interdit plusieurs mariages a été votée par nos élus ! Sans parler de toutes les autres qui te font *****. Si tu savais le plaisir que c'est, rien que pour ça, que d'aller voter !

Le bonjour à tes familles.
 
Franchement les quelques mecs polygames que j'ai rencontré en france étaient des saletés , ils se mariaient avec une femme faisaient des enfants et detournaient les allocs des enfants pour les envoyer à la 2ème femme qu'ils voulaient marier du bled sans demander l'avis de la femme , ce genre de chose on les voit qu'avec les bledards de france qui croient que ça les rapproche de leur "culture" ou "foi" ou alors qui souffrent d'une crise existentielle alors que c'est juste histoire d'avoir un vagin supplémentaire et ça les rapproche plus de l'état sauvage qu'autre chose , au maghreb y'a des vrais "Hommes" qui ont compris ça depuis longtemps et qui respectent La femme .

D'ailleurs un foyer polygame n'est pas sain pour l'enfant , allez lui expliquer pourquoi son papa dort avec femme differente tout les soirs et pourquoi il a quatre maman et 15 frères et soeurs et qu'ils doivent dormir les uns sur les autres ( à part si on est millionnaire bien sur) , surtout qu'il est IMPOSSIBLE de traiter des épouses équitablement , c'est inhumain .

Franchement la seule chose qui pousse à la polygamie c'est les allocs ou les pulsions(histoire d'avoir son harem personnel pck c tro kool c kom ds lé zistoires) , pas les sentiments , et dans ce cas on est un animal pas un homme .
 
Ah là t'as raison ! J'avoue : j'ai rêvé en imaginant qu'en France un polygame pouvait être également démocrate. C'est vrai que tu peux te brosser pour trouver un candidat défendant tes valeurs. Personne pour proposer de réviser le droit de la famille ? ***** alors, c'est trop inzuste !.

T'es original du cerveau? Tu crois que les gens comme moi on besoin d'une loi pour commencer à vivre avec les femmes qui ont decidé de partager sa vie?
Tu reve debout?

Vu comment tu déteste les juifs et les homos,.
Ce qui reste aux minables c'est la calomnie :)

Pov' petit fondamentaliste brimé ! En attendant, la loi qui t'interdit plusieurs mariages a été votée par nos élus ! Sans parler de toutes les autres qui te font *****. Si tu savais le plaisir que c'est, rien que pour ça, que d'aller voter !

Le bonjour à tes familles.
lol si tu crois que les seules lois qu'on te laissent voter pour te faire rever, toi et tes semblable peuvent gener qui que se soit, tu reves encore mon bichon :D!
 

Ericantonais

But alors, you are french
T'es original du cerveau? Tu crois que les gens comme moi on besoin d'une loi pour commencer à vivre avec les femmes qui ont decidé de partager sa vie?
Tu reve debout

lol si tu crois que les seules lois qu'on te laissent voter pour te faire rever, toi et tes semblable peuvent gener qui que se soit, tu reves encore mon bichon :D!

Comme tu l'avoues toi même, les gens comme toi ne respectent pas la loi commune et ne peuvent donc vivre en France que repliés sur eux même. Dans le mensonge donc, bravo pour l'éducation des enfants. Tu n'est pas un citoyen, juste un habitant. Et la, la nationalité n'a rien à y voir.

Un polygame avec ta mentalité et dont les familles auraient des relations libres et ouvertes avec la société dans laquelle elles vivent se retrouverait cocu voire célibataire en moins de deux.

Et tu comptes sur la sélection naturelle pour perpétuer ta conception de la famille dans ce pays ? Mais t'es un fossile vivant : tes enfants s'il s'établissent en France renieront ta façon de vivre. L'école, la culture, l'information vont s'en charger.

C'est pour ça que je m'en fous qu'il y ait quelques polygames qui truandent les allocs et les impôts, surtout qu'ils n'ont heureusement pas tous la même mentalité que toi. Le top c'est quand ils se font choper et qu'ils doivent rembourser après 10 ans passés à se gaver du pognon des autres ! Mais là, comme ils n'ont pas de figure, ils quittent le territoire vite fait, et tant pis pour les familles.

Mensonge et truandage, vous faites de drôles de croyants. Et donneurs de leçons de morale en plus.

Encore une fois, la polygamie traditionnelle, celle dont il est question dans le Coran, qui a une fonction sociale, qui a du sens devant Dieu, je respecte et même j'admire. Mais ce que les gens comme toi en ont fait ... vous en rendrez compte.
 
de toute maniere un polygame il prend le risque que ses epouses frustrée aillent voir ailleurs. :D

Si elles ne travaillent pas, ne sont pas bien éduquées, ont une flopée d'enfants..; tout est en place pour qu'elles soient prisonnières virtuellement de leur mariage désastreux, sans moyen matériel de partir.

Ceci dit les service sociaux, bien souvent se casse la tête pour leur trouver des point de chute si elles doivent se tirer en catastrophe.
Ces femmes veulent aussi garder leur enfants...ce qui se comprend.

La polygamie est une perversion de la sexualité.
( J’aurais pu mettre une perversion de l'amour, mais personne ne me fera croire qu'il y a la moindre trace d'amour dans un mariage polygame : au alors pour une seule femme, les autres étant humiliées...L'homme n'a pas d'amour pour ses femmes, et les femmes n'ont d'amour ni pour lui ni pour elles-mêmes, car comment croire qu'on ne se méprise pas soit-même si on choisi librement une telle union)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Pierresuzanne : touché ! là tu m'as coincé, j'avoue ...
Sauf que j'ai dit plus haut que tout ne pouvait pas être mis sur le dos du mari qui prendrait une seconde femme par frustration.
Mais si une polyandre va voir ailleurs malgré le fait qu'elle ne soit pas frustrée on dira encore "toutes des ******* (sauf maman)". Le mec qui fait ça par contre, c'est un vrai mâle ! (cf misouba plus haut).

Biiovibs : Encore faut-il qu'elle aient accès à un ailleurs, car le coq veille. D'un autre côté s'il ne les a pas toutes sous le même toit, il peut pas être partout. Il y a les frères et cousins. Et puis une femme n'est pas censée se trouver seule avec un homme, il y donc auto-censure.

C'est tout un système traditionnel qui a sa propre cohérence mais se trouve déstabilisé par la modernité. Même à propos de mon sujet de départ , stigmatiser la polygamie est trop facile, car l'Europe monogame n'a libéré le plaisir féminin qu'après 68. Lyon3 n'a pas tord de dire que les européens aisés et leurs maitresses quasi-officielles n'ont pas de leçons à donner aux polygames. Miterrand, c'était de la polygamie. Je parle de François, car Danielle était polyandre !
 

Ericantonais

But alors, you are french
Si elles ne travaillent pas, ne sont pas bien éduquées, ont une flopée d'enfants..; tout est en place pour qu'elles soient prisonnières virtuellement de leur mariage désastreux, sans moyen matériel de partir.

Ceci dit les service sociaux, bien souvent se casse la tête pour leur trouver des point de chute si elles doivent se tirer en catastrophe.
Ces femmes veulent aussi garder leur enfants...ce qui se comprend.

La polygamie est une perversion de la sexualité.
( J’aurais pu mettre une perversion de l'amour, mais personne ne me fera croire qu'il y a la moindre trace d'amour dans un mariage polygame : au alors pour une seule femme, les autres étant humiliées...L'homme n'a pas d'amour pour ses femmes, et les femmes n'ont d'amour ni pour lui ni pour elles-mêmes, car comment croire qu'on ne se méprise pas soit-même si on choisi librement une telle union)

Désolé mais je ne suis pas d'accord du tout pour dire qu'il n'y a pas d'amour. Ta description est caricaturale et le terme de perversion est très exagéré. Les situations sont plus complexes et diverses. Eh ben, me voilà à défendre les polygames maintenant !

J'en profite quand même pour signaler à nos lectrices qu'il existe en France des associations qui aident les femmes. Dans les cas de polygamie je ne connais pas bien mais les jeunes femmes menacées de mariage forcé par exemple peuvent être mises à l'abri de façon anonymisée, "chez l'habitant". Je le sais par un couple de retraités qui accueille ainsi des jeunes femmes de toutes origines. Des huguenots dont c'est la tradition de cacher les innocents poursuivis. Me contacter par mp le cas échéant.
 
Comme tu l'avoues toi même, les gens comme toi ne respectent pas la loi commune et ne peuvent donc vivre en France que repliés sur eux même..
ça c'est des delires de fonctionnaires completements coupés de la ralité du peuple, preferant vivre dans leurs théories.
Dans le mensonge donc, bravo pour l'éducation des enfants. Tu n'est pas un citoyen, juste un habitant. Et la, la nationalité n'a rien à y voir..
Encore de belles theories bien perso que le vaniteux petit prof croit applicable aux autres.
Un polygame avec ta mentalité et dont les familles auraient des relations libres et ouvertes avec la société dans laquelle elles vivent se retrouverait cocu voire célibataire en moins de deux..
Ton histoire perso de serial cocu doit rester intime, son partage est assez indigne je trouve.

Et tu comptes sur la sélection naturelle pour perpétuer ta conception de la famille dans ce pays ? Mais t'es un fossile vivant : tes enfants s'il s'établissent en France renieront ta façon de vivre. L'école, la culture, l'information vont s'en charger..
T'inquiete les gens qui ont ma haute conscience n'ont peur ni des centres de condittionnements de l'Etat, ni de la téloche!
C'est pour ça que je m'en fous qu'il y ait quelques polygames qui truandent les allocs et les impôts,
.

Encore des clichés bien profond de ce qui reste du cerveau des gens meme quand il sagit d'un prof!!! Qui parle finalement comme n'importe quel habitant de bistro!
Encore une fois, la polygamie traditionnelle, celle dont il est question dans le Coran, qui a une fonction sociale, qui a du sens devant Dieu, je respecte et même j'admire. Mais ce que les gens comme toi en ont fait ... vous en rendrez compte.
Les gens comme sont tradis et refusent les idéologies modernistes qui ont detruit l'homme et sa planete!
 
La polygamie est une perversion de la sexualité.
( J’aurais pu mettre une perversion de l'amour, mais personne ne me fera croire qu'il y a la moindre trace d'amour dans un mariage polygame : au alors pour une seule femme, les autres étant humiliées...L'homme n'a pas d'amour pour ses femmes, et les femmes n'ont d'amour ni pour lui ni pour elles-mêmes, car comment croire qu'on ne se méprise pas soit-même si on choisi librement une telle union)

Le delire psycho-regide catho dans toute sa splendeur, un activiste netvangeliste qui vient nous expliquer que le model de la famille chretienne est pertinent alors que toutes les states prouvent le contraire, c'est juste orwelien.
Quand aux familles cathos regides, leurs familles sont desastres un veritable suplice car je le rappel la sepration y est interdite sous peine d'exclusion de l'Eglise....la grosse blague!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B'soir Pierre&Suzy

Vous racontez n'importe quoi !

Le fait de ne pas travailler, de pas avoir reçu une instruction scolaire n'en fait pas des bêtasses et des faignantes ni des pondeuses !

Faut sortir le dimanche, je connais des grands-mères aujourd'hui analphabètes qui ont eu 10 enfants, qui ont traversé la vie courageusement, en travaillant, ont su tenir leurs maris à la maison, ont été le pilier de cette maison, le soutien, la force, l'amour de cette maison aussi...effectivement aujourd'hui avec nos nunuches ou nos gamines de 20 ans qui ne pensent qu'au prochain bronzage sur la plage, la chasse aux bourrelets pour rentrer dans le bikini ne sont pas l'exemple de la femme musulmane telle que nous les plus âgées nous connaissons...

Si elles ne travaillent pas, ne sont pas bien éduquées, ont une flopée d'enfants..; tout est en place pour qu'elles soient prisonnières virtuellement de leur mariage désastreux, sans moyen matériel de partir.

La polygamie perversion de la sexualité? Dans votre tête oui je peux le concevoir si nous n'avez côtoyé ni de loin ni de près la polygamie...

Bien sur qu'il y a de l'amour, les enfants ne naissent pas dans les choux...peut-être pas l'amour tel que nous le connaissons aujourd'hui...un homme, une femme, toute une vie, fidèle et patati et patata...

Chaque femme a une part d'un mari, elle ne l'a pas en entier c'est vrai...1 jour sur 2 ou 2 jours sur 4...ce mari n'aimera pas ses femmes pareillement mais il devra être équitable et accorder le même nombre de jours et de nuits...alors ça peut arranger une femme, un mari à temps partiel, moins de cuisine, moins de prises de tête...par contre l'homme lui y laissera des plumes car c'est pas simple...être "opé" à tout niveaux...financièrement, sexuellement etc...la panne va falloir la gérer surtout à partir de 40 ans ou ça commence à poser quelques problèmes...il va falloir qu'il gère aussi les crises de jalousie, les problèmes de santé, de finances, de disponibilité pour les femmes et les enfants, amener à grailler à tout le monde, bosser peut-être 2 fois plus pour satisfaire tout le monde...elle est pas rose la vie d'un polygame enfin ceux que je connais...faut pas croire que c'est qu'une simple partie de jambes en l'air...enfin pour les sincères qui veulent suivre notre Prophète SawS...

Le choix de la polygamie est un choix individuel et personne n'a y redire quoi que ce soit du moment que l'homme et les femmes sont consentants...

La polygamie est une perversion de la sexualité.
( J’aurais pu mettre une perversion de l'amour, mais personne ne me fera croire qu'il y a la moindre trace d'amour dans un mariage polygame : au alors pour une seule femme, les autres étant humiliées...L'homme n'a pas d'amour pour ses femmes, et les femmes n'ont d'amour ni pour lui ni pour elles-mêmes, car comment croire qu'on ne se méprise pas soit-même si on choisi librement une telle union)
 
Haut