Polygamie

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
un reportage sur téva
le gas a trois femmes 13 enfants et un à naitre
une grande maison bien organisée pour loger tout ce petit monde
un blanc tout ce qu'il y a de plus blanc(chrétien boudhiste ou je sais pas trop quoi on s'en fou)
a tout ceux qui voient la polygamie comme un vice musulman pour assouvir leur fantasmes pervers
voila (encore) un modele pour expliciter que c'est une pratique qu'on devrait arreter d'assimiler a une catégorie de personne car elle est au dela de la religion apparement.....
 
un reportage sur téva
le gas a trois femmes 13 enfants et un à naitre
une grande maison bien organisée pour loger tout ce petit monde
un blanc tout ce qu'il y a de plus blanc(chrétien boudhiste ou je sais pas trop quoi on s'en fou)
a tout ceux qui voient la polygamie comme un vice musulman pour assouvir leur fantasmes pervers
voila (encore) un modele pour expliciter que c'est une pratique qu'on devrait arreter d'assimiler a une catégorie de personne car elle est au dela de la religion apparement.....

j'ai vu moi aussi un reportage de se style

c'est éfrayant l'autre gars avais je ne sais plus combien d'enfants au moin une 40 aine
je me demandais méme si c'était un élévage de poulets :Dlol allah smelia
 

firar

VIB
un reportage sur téva
le gas a trois femmes 13 enfants et un à naitre
une grande maison bien organisée pour loger tout ce petit monde
un blanc tout ce qu'il y a de plus blanc(chrétien boudhiste ou je sais pas trop quoi on s'en fou)
a tout ceux qui voient la polygamie comme un vice musulman pour assouvir leur fantasmes pervers
voila (encore) un modele pour expliciter que c'est une pratique qu'on devrait arreter d'assimiler a une catégorie de personne car elle est au dela de la religion apparement.....

Un mormon sans doute, encore une religion
 
Haut