La pomme d'adam des mecs

looool sois pas choquée :D
tu sais les gars qui se transforment en femme il y en a qui sont très efféminé que tu pourrais te demander si c est un gars ou une nana ben regardes sa pomme d adam elle parlera pour lui

oui je sais

je me souviens j'avais vu une émission de télé réalité

alors c'était une jolie fille qui cherchai l'amour sérieux elle était magnifique
et les gars sont devenue tous fou :love: d'elle chacun essayer de la séduire, certain on firté avec elle
alors la surprise quand a la fin il leur annoncé que c'était un gars, tous étaient dégouter
 
oui je sais

je me souviens j'avais vu une émission de télé réalité

alors c'était une jolie fille qui cherchai l'amour sérieux elle était magnifique
et les gars sont devenue tous fou :love: d'elle chacun essayer de la séduire, certain on firté avec elle
alors la surprise quand a la fin il leur annoncé que c'était un gars, tous étaient dégouter


lol belle leçon pour ces messieurs
mais je me mets à la place d un gars qui se rend compte que la bombasse est un mec mdrrrrrr
 
:eek: chez une femme c'est possible ?

Pour l'instant j'en ai jamais vue

Je suis une femme et j'ai une pomme d'adam davantage proéminente que les autres femmes en géénral.
Déjà il faut comprendre qu'on a tous une pomme d'adam hommes ou femmes. Mais généralement chez les femmes elle ne se voit pas car la morphologie n'est pas la même.
Exceptionnellement chez certianes femmes la pomme d'adam ressort et se voit, c'est mon cas. Ca arrive quand la fille est mince, ou quand elle n'a pas beaucoup de cartilage sous le menton, ou bien tout simpleemnt c'est génétique.
Dans ce cas là je me souviens que quand je levais le menton, on me charriait enormeemnt quand jétais ado. On disait que j'étais un trav, ou que c'était la honte etc.. Il existe des opérations chirurgicales pour la cacher mais moi je l'aime ma particularité , Dieu m'a faite comme ça je changerais pas ça pour rien au monde! :)
 
je l ai jamais vu prédominante chez une femme çà doit être gênant non?


non ça l'est pas. Ca l'était à l'adolescence à cause de gamins qui charrient. Mais je suis mignonne ca m'empêche pas d'être féminine je suis très mince taille mannequin et ca ma jamais empêché de plaire. Déjà quand je lève pas le menton ca se voit pas. Il faut que je leve bien le menton pour la voir.
Ensuite ben je l'assume c'est comme ça, si Dieu a décidé que je serais une femme avec une pomme d'adam proéminente et bien c'est comme ça c'est tout :) si j'étais pas mince peut être que je ne l'aurais pas, mais j'ai pas envie de grossir juste pour prendre de la graisse au niveau du cartilage du cou, je prefere garder ma minceur du cou et ma pomme d'adam .

Pour clouer le bec à ceux qui me traitaient de travesti, ou de fille ratée, de gaçon manqué à cause de cette pomme d'adam je leur disais que si j'en avais c'etait peut être parce que j'étais une personne de " caractère" :D ça les calmait.
 
non ça l'est pas. Ca l'était à l'adolescence à cause de gamins qui charrient. Mais je suis mignonne ca m'empêche pas d'être féminine je suis très mince taille mannequin et ca ma jamais empêché de plaire. Déjà quand je lève pas le menton ca se voit pas. Il faut que je leve bien le menton pour la voir.
Ensuite ben je l'assume c'est comme ça, si Dieu a décidé que je serais une femme avec une pomme d'adam proéminente et bien c'est comme ça c'est tout :) si j'étais pas mince peut être que je ne l'aurais pas, mais j'ai pas envie de grossir juste pour prendre de la graisse au niveau du cartilage du cou, je prefere garder ma minceur du cou et ma pomme d'adam .

Pour clouer le bec à ceux qui me traitaient de travesti, ou de fille ratée, de gaçon manqué à cause de cette pomme d'adam je leur disais que si j'en avais c'etait peut être parce que j'étais une personne de " caractère" :D ça les calmait.


ok chacun est comme il est ^^
 
Haut