La pomme de Terre, l'Algérie et les marocains

mouahahahaha je me marre bien avec toi tu est vraiment obsédé de ce azawan tu est gay ? :eek:h :


je suis une fille dsl pour toi ;-)

fin de la discutions avec des psychopathes comme toi

milkaforever :)

Tu es obsédé par nous les Algériens, tu ne parles que de nous h24, donc c'est toi qui dois être gay ? :eek:

Le psychopathe si tu te rend pas compte c'est toi.
 
ce forum est pour le Marocains je suis Marocaine donc logique d'être ici :)


c'est plutôt toi qui est obsédé par nous mon pauvre :eek:

Justement, moi je ne vois aucun problème de fréquenter mes frères Marocains, mais toi tu es complexé par les Algériens...tu parles que de ça H24, réveille toi mon pauvre, tu te rends compte ?

décomplexe et vis ta vie en oubliant ta haine des Algériens, c'est possible ? Qu'allah taide mec
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
avant de l'ouvrir, jette un coup d'oeil sur l'indice de la faim de ton pays
si chez nous c la misere chez vous c la détresse :)

PS : je ne fais que repondre a la provoc ;) dans la vie de tous les jours, mes potes marocains sont autre que toi heureusement

http://www.acted.org/sites/default/files/actu-files/ghi_2010_final_fr_web_0.pdf
le ventre rassasié ne sent pas la douleur du ventre affamé, dans tout les pays du monde y a des miserables misereux, y a ceux qui les aident et ceux qui les pietinent
chez nous, chez vous.... nous ne parlons qu'entre ventres rassasiés, meme Ramadan ne nous fait pas reflechir

qu'Allah nous vienne en aide
 
Mon pays est plus beau que le tien, non chez non nos ventres sont pleins alhamdoullah...nanani nanana...ce n'est pas encore fini tout ce cirque? grandissez un peu *****. :prudent:



















Bonne journée:D
 
les marocains de bladi ne st pas représentatifs, ne te laisse pas avoir.

les marocains qui disent la vérité sur leur pays sont en majorité dans mon entourage, ils n'ont rien à cacher et surtout rien à prouver.

ce qui serait sage c'est que vs arrêtiez votre gueguerre, entre pays en voie de développement (pr pas dire autre chose) c'est ridicule.

rien à voir mais j'apprécie te lire smartkid, face aux injures odieuses et méprisables tu réponds tjrs intelligement.

l'Algérie est fière de te compter parmi les siens ;)

Alors si j'ai bien compris... les marocains qui ne font pas partis de ton entourage sont des menteurs....pour la majorité.... et tu parles aux noms de tout les algériens?
 
Haut