La "pop star" madonna étudie le coran et construit des écoles pour filles dans des pays musulmans .

ould khadija

fédalien
Contributeur
La pop star américaine Madonna semble être de plus en plus influencée par son copain, l'algérien Brahim Zaibat, musulman pratiquant.

Elle confie étudier le Coran et s'intéresser à la religion musulmane.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, la chanteuse a, en effet, révélé qu'elle étudiait actuellement le Coran.

La religion musulmane l'intrigue de plus en plus, notamment après sa visite au Malawi, où elle a adopté sa fille Mercy.

"Je pense qu'il est important d'étudier tous les livres saints. Comme mon ami Yaman me dit toujours, un bon musulman est un bon juif, et un bon juif est un bon chrétien, et ainsi de suite. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Pour certaines personnes, c'est une pensée très audacieuse...", a déclaré Madonna.

Née catholique et convertie au judaïsme, Madonna, 55 ans, semble sur la voie de l'Islam.

Outre son étude du Coran, elle a construit plusieurs écoles pour filles dans des pays musulmans.

Serait-ce une nouvelle "lumière" dans la vie de la star, notamment avec son danseur, Brahim Zaibat, de 28 ans son cadet.



source :
http://www.lemag.ma/Madonna-etudie-...ur-filles-dans-des-pays-musulmans_a75832.html
 

memoLi

Bladinaute averti
prochainement la mort de madonna...

suivi de millions de threads ouverts sur bladi " Madonna était-elle convertie à l'islam"?

michael,t'as déconné là...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La pop star américaine Madonna semble être de plus en plus influencée par son copain, l'algérien Brahim Zaibat, musulman pratiquant.

Elle confie étudier le Coran et s'intéresser à la religion musulmane.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, la chanteuse a, en effet, révélé qu'elle étudiait actuellement le Coran.

La religion musulmane l'intrigue de plus en plus, notamment après sa visite au Malawi, où elle a adopté sa fille Mercy.

"Je pense qu'il est important d'étudier tous les livres saints. Comme mon ami Yaman me dit toujours, un bon musulman est un bon juif, et un bon juif est un bon chrétien, et ainsi de suite. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Pour certaines personnes, c'est une pensée très audacieuse...", a déclaré Madonna.

Née catholique et convertie au judaïsme, Madonna, 55 ans, semble sur la voie de l'Islam.

Outre son étude du Coran, elle a construit plusieurs écoles pour filles dans des pays musulmans.

Serait-ce une nouvelle "lumière" dans la vie de la star, notamment avec son danseur, Brahim Zaibat, de 28 ans son cadet.



source :
http://www.lemag.ma/Madonna-etudie-...ur-filles-dans-des-pays-musulmans_a75832.html

tiens ! ça tombe bien .Mr Bean aussi !!!:D
Allah yezid f'l'Islam :)
 

Pièces jointes

  • 531976_586114871430357_84510752_n.jpg
    531976_586114871430357_84510752_n.jpg
    24 KB · Affichages: 117

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Elle a peur de tomber dans l'oubli. Elle se sent impuissante devant la nouvelle génération. Aucune performance ni aucun clip ne lui permettrait de battre les petites jeunettes (ironie du sort, elles s'inspirent toutes de madonna a ses débuts). Mais bon, c'est une bonne action a l'endroit des démunis. Merci Madonna.
 
elle quitte la kabbale??????????????
on verra si elle a toujours son ruban rouge au poignet
mais si c'est vrai faudra qu elle arrete de se mettre à poil dans ses clips :claque::claque::claque: est ce possible??
oui c'est ce que j'allais dire. Ce ruban en l'occurence est caracteristique de ceux qui ont adhere a la kabbala une secte juive qui adore satan et les demons .Pour moi madonna n'est pas hetero et fait des clips super hetero ; elle a investi beaucoup au cameroun pour enseigner le judaisme ; elle a meme vole des petits momes camerounais pour soit disant qu'ils soient adoptés mais la raison etait de les judaiser ! Elle n'a jamais ete chretienne ! seul souci pour elle est de defrayer la chronique pour qu'elle s'enlise pas dans l'oubli ( cas marine le pen provocation) et maintenant coup de theatre elle a eu la foi musulmane ma foi pour moi c impossible
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il dit Michael t'as déconné je vois pas le rapport avec Madonna...

Mouhim si c'est vrai bah tant mieux pour elle, Allah swt guide qui Il veut et égaré qui Il veut

Si c'est du fake on n'est plus à un fake près

ah moi j'ai pensé à Jackson et tout le buzz autour de sa mort, comme quoi il aurait dû être enterré selon les rites musulmans vu qu'il s'était converti ... ou comme l'autre là, l'animateur Delarue ... bref, une fois mort, ils laissent du tapage derrière eux ^^
 
S

Soomy

Non connecté
ah moi j'ai pensé à Jackson et tout le buzz autour de sa mort, comme quoi il aurait dû être enterré selon les rites musulmans vu qu'il s'était converti ... ou comme l'autre là, l'animateur Delarue ... bref, une fois mort, ils laissent du tapage derrière eux ^^
Ahhhh d'accord
J'avais pas été aussi loin dans ma petite tête :D
Bah là elle est encore vivante... Donc la question ne se pose pas
Michael rest in peace ...
 
oui c'est ce que j'allais dire. Ce ruban en l'occurence est caracteristique de ceux qui ont adhere a la kabbala une secte juive qui adore satan et les demons .Pour moi madonna n'est pas hetero et fait des clips super hetero ; elle a investi beaucoup au cameroun pour enseigner le judaisme ; elle a meme vole des petits momes camerounais pour soit disant qu'ils soient adoptés mais la raison etait de les judaiser ! Elle n'a jamais ete chretienne ! seul souci pour elle est de defrayer la chronique pour qu'elle s'enlise pas dans l'oubli ( cas marine le pen provocation) et maintenant coup de theatre elle a eu la foi musulmane ma foi pour moi c impossible
qui vivra verra:sournois:
 

TerneT

Noyer le poisson
Le manager de madonna est un des competants et il sait tres bien choisir les lieux et les paroles que la chanteuse doit melodiser en esperant que le publique dans et avec ce cancer soit contamine...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sympa pour les écoles

après pour le reste
on sait que L islam est devenu soudainement subversif et que les musulmans sont les nouveaux punk:D , mais quand meme :D
 
je ne comprends pas la réaction de certains .
bon elle n'est pas dit qu'elle compte se convertir, juste s'interesser . ensuite pourquoi du fait de son passé, certains considere que ce n'est pas credible ?

aprés ce n'est pas la premiere à s'interesser à l'islam . Angelina Jolie aussi s'y est interessé , et fait en sorte que ses enfants aient un aperçu de toutes les religions, ce n'est pas pour autant qu'elle s'est converti .
 
Haut