Le popcorn

Le popcorn préféré

  • sucre

    Votes: 6 23.1%
  • miel

    Votes: 1 3.8%
  • sel

    Votes: 5 19.2%
  • sans rien

    Votes: 2 7.7%
  • caramel

    Votes: 12 46.2%

  • Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand vous le faites vous-meme, vous n'avez pas ce problème du sel qui va direct au fond du saladier ?

Quelle est la technique pour qu'il accroche le pop corn ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah ! Alors je saurai pas dire...mon amie qui a une machine met le sel tant que c chaud sur les pop corn formés mais je saurait pa dire si c bien ce qu'il faut faire compte tenue que perso mm s'il y en a pas ça me dérange pas
Je le fais dans une machine à pop corn sans huile, je ne peux mettre le sel qu'aprés.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pré-diabète?? Llah ster :(
Ça n'est pas un régime à proprement parler.
Je m'inquiète juste des effets du sucre sur mon organisme sur le long terme.
Alors je limite.
Sinon je ne suis pas en surpoids loin de la.
Les effets? Jallais faire un plaidoyer mais je reviendrais sur le sujet une autre fois^^
En tt cas c'est bien si tu fais attention
Allah ihefed m'en merd soukar
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je me demande si il faut pas du sel moins fin style cristal
Peutetre quon sent mieux

Peut-être, à tester. Je n'ai essayé que deux fois au sel. Et j'en ai eu marre de le foirer.
Je suis alors passé au caramel et là t'es sur que ça colle bien :D Même si des fois si ton caramel n'est pas assez liquide, ça peut être énervant de le mélanger et d'avoir l'homogénéité du caramel sur tout le pop corn.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être, à tester. Je n'ai essayé que deux fois au sel. Et j'en ai eu marre de le foirer.
Je suis alors passé au caramel et là t'es sur que ça colle bien :D Même si des fois si ton caramel n'est pas assez liquide, ça peut être énervant de le mélanger et d'avoir l'homogénéité du caramel sur tout le pop corn.
Oui du coup ta des caramels aux pop corn au lieu de linverse
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Peut-être, à tester. Je n'ai essayé que deux fois au sel. Et j'en ai eu marre de le foirer.
Je suis alors passé au caramel et là t'es sur que ça colle bien :D Même si des fois si ton caramel n'est pas assez liquide, ça peut être énervant de le mélanger et d'avoir l'homogénéité du caramel sur tout le pop corn.
Salam

Tu es trop perfectionniste pour le pop corn laisse tomber :D
 
Haut