Popo dans la couche le drame

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut a tous et a toutes
Bon je voudrais vos avis
Quand ma puce fait popo dans sa couche , c'est le drame
Elle hurrrrle comme si on lui avait donné une rouste :D
Melle fait la princesse , en général elle braille de manière a ce qu'on lui ouvre la couche ( elle veut pas faire dedans )
Et si Ô malheur et damnation elle fait dedans , c'est le drame , la catastrophe la fin du monde elle hurle et pleure a chaude larme
Une fois la couche propre installée il me faut un moment pour la calmer
Je pensais qu'elle avait mal mais non même pas , elle a juste un soucis avec son caca cette merdeuse qui fait déjà la princesse paillette :D

Des idées ? Ça vous est déjà arrivé ?
 
Il faut éviter de la changer dès qu'elle fait dans sa couche. Vérifie qu'elle n'est pas irritée . Utilise du bepanthen pour isoler sa petite peau fragile
tu vas être la maman du bébé le plus propre de l'univers :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il faut éviter de la changer dès qu'elle fait dans sa couche. Vérifie qu'elle n'est pas irritée . Utilise du bepanthen pour isoler sa petite peau fragile
Elle a les fesses toutes lisses et pas irritée du tout
Le soucis est que je peux pas la laisser avec une couche sale , t'imagine même pas comment elle hurle
Tout a l'heure je me suis dit tant pis elle patientera un peu je pourrais pas forcément toujours la changer des qu'elle fait une crotte
Elle a hurlé pendant 20mîn non stop
Punaiz c'est très long 20mîn
Et la Miskina elle s'est calmé mais et toute pas bien toute tristoune
Du coup je me dis c'est chaud quand même je peux pas la laisser hurler autant a chaque fois et je peux pas non plus la changer directement après son popo quand je suis dehors etc
 
Elle a les fesses toutes lisses et pas irritée du tout
Le soucis est que je peux pas la laisser avec une couche sale , t'imagine même pas comment elle hurle
Tout a l'heure je me suis dit tant pis elle patientera un peu je pourrais pas forcément toujours la changer des qu'elle fait une crotte
Elle a hurlé pendant 20mîn non stop
Punaiz c'est très long 20mîn
Et la Miskina elle s'est calmé mais et toute pas bien toute tristoune
Du coup je me dis c'est chaud quand même je peux pas la laisser hurler autant a chaque fois et je peux pas non plus la changer directement après son popo quand je suis dehors etc
Ca doit lui faire mal ,peut etre qu'elle fait des dents et du coup les selles sont balezes lol
Ma soeur utilisait le liniment oleo calcaire a l huile dolives c etait top quand je gardait mais niece je voyait direct l effet

bon courage lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31 Je maintiens que l'acidité doit lui piquer la peau. Essaie de tartiner avec le bepanthen et vois si elle hurle toujours autant.
Et arrête de l'insulter cette petit perle précieuse
Ah mais je la badigeonne justement net pour ça qu'elle est pas irrité mais c'est toujours comme ça depuis qu'elle est née
Je pensais que ça lui passerait mais non rien a faire
Oui c'est possible que ça la pique mai punaiz a criée qu'elle a un hérisson dans le ventre alors pace que des qu'elle commence a pousser elle râle mais des que ça sort a7iiiiii sa petite gorge et les oreilles :D

Et bizarrement quad on lui ouvre la couche , elle gueule pas ou très peu c'est pour a que je te dis que c'est une princesse merdeuse :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi elle en a rien a foutre...
Hahah ça c'est le top :D
Ca doit lui faire mal ,peut etre qu'elle fait des dents et du coup les selles sont balezes lol
Ma soeur utilisait le liniment oleo calcaire a l huile dolives c etait top quand je gardait mais niece je voyait direct l effet

bon courage lol
Si elle fait ses dents maintenant elle est carrément en avance , elle a que 2 mois :D
Mal oui mais pk uniquement quand la couche est fermé ?
 
Hahah ça c'est le top :D

Si elle fait ses dents maintenant elle est carrément en avance , elle a que 2 mois :D
Mal oui mais pk uniquement quand la couche est fermé ?
Ah ok je connaissais pas son age lol quoique c'est pas impossible...
Et c'est pas l'attache de la couche qui la gene ?peut etre trop serrer?j'ai vu passer pas mal de bebe lol mais jamais vu un bebe trop propre lool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand la couche est défaite, la peau n'est pas en contact avec le caca
Vivement dans 8 mois pour la mettre au pot
Non tu comprends pas ce que je veux dire
Je m'explique : quand elle a la couche fermé , et qu'elle commence a peine a faire popo et gueule et continue a hurler jusqu'à ce que je la change donc des le départ pas uniquement une fois qu'elle a fait
Comme si elle voulait pas faire dedans et une fois fait elle hurle du style enlevez moi ça viiiite :D
En revanche si je lui met les fesses a l'air des qu'elle commence , elle se laisse aller et fini tranquillement ce qu'elle a commencé

Non car des fois elle a fait un truc bien liquide gluant, elle joue pepere et comme elle bouge beaucoup ca deborde...
Hahahhaa ami du glamour bonjour
Trop classe ta fille :D

Ah ok je connaissais pas son age lol quoique c'est pas impossible...
Et c'est pas l'attache de la couche qui la gene ?peut etre trop serrer?j'ai vu passer pas mal de bebe lol mais jamais vu un bebe trop propre lool
Non je ne sers pas la couche justement pour qu elle soit a l'aise c'est bien un truc auquel je fais super attention vu qu'elle avait pas mal de colique :)
 
Non tu comprends pas ce que je veux dire
Je m'explique : quand elle a la couche fermé , et qu'elle commence a peine a faire popo et gueule et continue a hurler jusqu'à ce que je la change donc des le départ pas uniquement une fois qu'elle a fait
Comme si elle voulait pas faire dedans et une fois fait elle hurle du style enlevez moi a viiiite :D
En revanche si je lui met les fesses a l'air des qu'elle commence , elle se allé et fini tranquillement ce qu'elle a commencé


Hahahhaa ami du glamour bonjour
Trop classe ta fille :D


Non je ne sers pas la couche justement pour qu elle soit a l'aise c'est bien un truc auquel je fais super attention vu qu'elle avait pas mal de colique :)
Ben si elle arrete de pleurer quand elle a les fesses a l air c'est qu'elle aime pas le contact avec le caca
felicitation ta un bebe propre machallah qu'Allah la preserve
tu peux toujours tenter les couche lavable peut etre que sa absorbe mieux et qu'elle sera moins "degouté"
sinon ta pas le choix des qu elle fait tu la change
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben si elle arrete de pleurer quand elle a les fesses a l air c'est qu'elle aime pas le contact avec le caca
felicitation ta un bebe propre machallah qu'Allah la preserve
tu peux toujours tenter les couche lavable peut etre que sa absorbe mieux et qu'elle sera moins "degouté"
sinon ta pas le choix des qu elle fait tu la change
Personne n'aime le contact avec le caca mais voilà quoi parfois y a pas vraiment le choix :confused:
Qu'elle soit propre en allant aux wc et pas en attendant que je lui ouvre la couche pour faire popo tranquillou :D
Amiiine
 
Personne n'aime le contact avec le caca mais voilà quoi parfois y a pas vraiment le choix :confused:
Qu'elle soit propre en allant aux wc et pas en attendant que je lui ouvre la couche pour faire popo tranquillou :D
Amiiine
Ya des bébés qui ne pleurent pas j ai une niece qui pouvait rester dedans sans soucis lol a chaque fois je devais verifier sa couche lol

On choisie pas lol on s adapte :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salut a tous et a toutes
Bon je voudrais vos avis
Quand ma puce fait popo dans sa couche , c'est le drame
Elle hurrrrle comme si on lui avait donné une rouste
Melle fait la princesse , en général elle braille de manière a ce qu'on lui ouvre la couche ( elle veut pas faire dedans )
Et si Ô malheur et damnation elle fait dedans , c'est le drame , la catastrophe la fin du monde elle hurle et pleure a chaude larme
Une fois la couche propre installée il me faut un moment pour la calmer
Je pensais qu'elle avait mal mais non même pas , elle a juste un soucis avec son caca cette merdeuse qui fait déjà la princesse paillette

Des idées ? Ça vous est déjà arrivé ?
Une future princesse fait pas caca :D

Tu m'as fait rire en tout cas
 
Haut