Personnes populaires à l'école

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il y a souvent de personne populaire à l'école...qui en fait partie?

et pourquoi ? qu'est ce que cela vous apporte?

merci
 
J'en faisait partie ça n'apporte absolument rien, à part de bons souvenir et meme si on a eu de tres bons délires ...
Mais, contrairement à mes consoeurs j'étais tres ouverte et sociable avec tout le monde malgré les critiques.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'en faisait partie ça n'apporte absolument rien, à part de bons souvenir et meme si on a eu de tres bons délires ...
Mais, contrairement à mes consoeurs j'étais tres ouverte et sociable avec tout le monde malgré les critiques.

salam

alors ça se passe vraiment comme ça...toute ne parle pas aux autres...

c'est bien que tu n'as pas été fermer aux autres...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'étais populaire à l ecole car mes deux parents ont été instit
j etais populaire au collège et lycée car j étais une élève brillante
en fac comme c etait en France, non je n etais pas populaire et ça va
ce que m a apporté ma popluarité à mon adolescence : beaucoup d'amis de copains de bêtises, des rires et surtout de beaux souvenirs et mes anciens amis me trouvent facilement maintenant ;)
 
salam

alors ça se passe vraiment comme ça...toute ne parle pas aux autres...

c'est bien que tu n'as pas été fermer aux autres...

Une fois elles se sont brouillé au point d'en arrivé aux mains, j'étais amis avec les deux nanas (la populaire et l'intello) et je n'ai pris aucun partie malgré le bourrage de crane.

Non j'étais vraiment amis avec tout le monde dans les 4 coins de la cour de recré. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'étais populaire à l ecole car mes deux parents ont été instit
j etais populaire au collège et lycée car j étais une élève brillante
en fac comme c etait en France, non je n etais pas populaire et ça va
ce que m a apporté ma popluarité à mon adolescence : beaucoup d'amis de copains de bêtises, des rires et surtout de beaux souvenirs et mes anciens amis me trouvent facilement maintenant ;)


salam

ok! et tu avais besoin d'être populaire?:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une fois elles se sont brouillé au point d'en arrivé aux mains, j'étais amis avec les deux nanas (la populaire et l'intello) et je n'ai pris aucun partie malgré le bourrage de crane.

Non j'étais vraiment amis avec tout le monde dans les 4 coins de la cour de recré. :D


salam

c'est souvent comme ça, quand on n'est populaire?

tant mieux:)
 
Haut