pore de la peau qui ce relache

et n'oublie pas de te laver le visage qu'avec de l'eau froide plus elle est froide est mieux c'est ... l'eau chaude dilate les pores et la froide resserre
 
bonjour merci je vai essayer toue le smasque je vous direz le quel etai bien.
j ai acheter creme avéne en pharmacie .
ausi de l argile verte.
j'espere que bientot je voie de l amelioration .
merci encore a tous
 
bonsoir,

moi idem que toi, j'avais les pores dilatés depuis quelques mois alors maintenant tous les matins et soir je lave mon visage avec un gel nettoyant exfoliant (neutrogena pour ma part mais d'autres marques comme garnier le font aussi), déjà ca purifie à l'intérieur de tes pores grace aux petits grains et puis ca rends la peau plus douce et ensuite j'applique le matin le produit l'oréal Derma Genese Pore minimizer et sincerement ma peau va mieux ;)
 
bonjour j ai les pore de la peau visage qui ce relache je peu faire quoi exactement pour sa merci de vos reponse .
fai un piling c une petite intervention tu aura des rougeu mais une peau neuve c une sort de lazer ki va bruler la parti superieure de la peau es elel va se regeneré uniformement evite les bain trop chaud les hammam ou alor juste apres bain glacé ou glaçon au visage poour refermer les pore mais si c deja fai au moin sa nagravera pas la chose
 
les nouvel de ma part alors je fais des masque a l'argile verte son fonctione tres bien en suite pour l'eau faiche apres le sport le matin cet super .
les produit avéne son bien surtoue.
merci a tous.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les nouvel de ma part alors je fais des masque a l'argile verte son fonctione tres bien en suite pour l'eau faiche apres le sport le matin cet super .
les produit avéne son bien surtoue.
merci a tous.

chui tjrs à coté de la plaque :D

L argile verte BIO c 'est super mais la meilleure l argile blanche eau froide et de temps en temps un masque au blanc d oeuf monté en neige ultra efficace
 
moi j'ai entendu parler du choc thermique.
tu laves ton visage avec de l'eau chaude puis tu alternes eau froide eau chaude plusieurs fois de suite et tu finis avec l'eau froide.
 
Haut