Pores dilatés

salam aleykoum , vous utilisez pour les pores dilatés ou point noirs , je cherche un truc efficace ? merci les filles

De la crème à la vitamine A acide pour affiner la peau et permettre au sebum de s'évacuer plus vite et donc moins de risque d'obstruction (ou du jus de citron mais ça pic), et du vinaigre dilué dans de l'eau pour se rincer le visage et desincruster les pores. ça c'est pour le soin local.

Maintenant pour attaquer le pb de fond d'excès de sebum il faut attaquer le mal à la racine.

Pourquoi le stress donne des boutons ? Le stress est un gros consommateur de nos reserves de magnésium et le chlorure de magnésium est un puissant régulateur hormonal(catalyseur).

bref mange beaucoup de fruits legumes, hydrate toi bien et veille à ne pas etre en carence de vitamines oligo elements, surtout ( vitamine C,zinc, et chlorure de magnésium pour ton cas)
 
De la crème à la vitamine A acide pour affiner la peau et permettre au sebum de s'évacuer plus vite et donc moins de risque d'obstruction (ou du jus de citron mais ça pic), et du vinaigre dilué dans de l'eau pour se rincer le visage et desincruster les pores. ça c'est pour le soin local.

Maintenant pour attaquer le pb de fond d'excès de sebum il faut attaquer le mal à la racine.

Pourquoi le stress donne des boutons ? Le stress est un gros consommateur de nos reserves de magnésium et le chlorure de magnésium est un puissant régulateur hormonal(catalyseur).

bref mange beaucoup de fruits legumes, hydrate toi bien et veille à ne pas etre en carence de vitamines oligo elements, surtout ( vitamine C,zinc, et chlorure de magnésium pour ton cas)

je te remercie c'est gentil d'avoir répondu , espérons que ça marche in sha Allah
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis pas une meuf mais je reponds quand tu prend ton bain , profite qu'il fait chaud pour mettre le scotch , ca marche bien pour moi
De la crème à la vitamine A acide pour affiner la peau et permettre au sebum de s'évacuer plus vite et donc moins de risque d'obstruction (ou du jus de citron mais ça pic), et du vinaigre dilué dans de l'eau pour se rincer le visage et desincruster les pores. ça c'est pour le soin local.

Maintenant pour attaquer le pb de fond d'excès de sebum il faut attaquer le mal à la racine.

Pourquoi le stress donne des boutons ? Le stress est un gros consommateur de nos reserves de magnésium et le chlorure de magnésium est un puissant régulateur hormonal(catalyseur).

bref mange beaucoup de fruits legumes, hydrate toi bien et veille à ne pas etre en carence de vitamines oligo elements, surtout ( vitamine C,zinc, et chlorure de magnésium pour ton cas)


9ouroub sa3a....des hommes qui donnent des conseils de beaute:D
 
salam aleykoum , vous utilisez pour les pores dilatés ou point noirs , je cherche un truc efficace ? merci les filles
Une fois, j'avais essayé le masque exfoliant à la tomate et au sucre et j'avais vu des résultats immédiats, mais l'ennui, c'est qu'il faut renouveller à chaque fois et ça, je le fais pas, car trop flemmarde ...:(
Voici un vidéo explicative du masque:
http://www.youtube.com/watch?v=uylrtksiVTY
En plus, cette fille, elle donne pleins de bons conseils dans ces vidéos sur le maquillage, la beauté, ....j'aime beaucoup ses vidéos car c'est fait avec sérieux, et tu apprends toujours quelque chose de nouveau avec elle.
 
Haut