Le port de l'or

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3alaykoum,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà demandés à un imam si c'est halal ou haram de porter un objet (montre, bijoux, etc,...) qui a une couleur comme celle de l'or mais qui n'en est pas ?

Jazakallahou khayran à ceux qui répondront.

PS: Je suis un homme.
 
Salam 3alaykoum,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà demandés à un imam si c'est halal ou haram de porter un objet (montre, bijoux, etc,...) qui a une couleur comme celle de l'or mais qui n'en est pas ?

Jazakallahou khayran à ceux qui répondront.

PS: Je suis un homme.
Il est 7aram de porter de l'or. Mais quand c'est seulement un objet de couleur or, ça je ne le sais pas. essaye ici: www.islamweb.com
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam 3alaykoum,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà demandés à un imam si c'est halal ou haram de porter un objet (montre, bijoux, etc,...) qui a une couleur comme celle de l'or mais qui n'en est pas ?

Jazakallahou khayran à ceux qui répondront.

PS: Je suis un homme.
Moi j'ai une montre avec des parti en or ..
 
Salam 3alaykoum,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà demandés à un imam si c'est halal ou haram de porter un objet (montre, bijoux, etc,...) qui a une couleur comme celle de l'or mais qui n'en est pas ?

Jazakallahou khayran à ceux qui répondront.

PS: Je suis un homme.
En vrais ces pas l'haram mais déconseiller
La raison ces que si tes pratiquent une personne voie ta une montre comme il sait pas si ces de l'or ou pas , il peut penser ces hallal
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'avais compris



c'est à dire



excuse moi je comprend pas
Je sais comment te le dire avoir une montre tout or ou couleur or et un mauvais exemple même si ces pas haram .
Si une personne qui vien de rentrer dans le dine un voie un pratiquent porter ça il va penser que l'or ces hallal ou avoir une mauvais image
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais comment te le dire avoir une montre tout or ou couleur or et un mauvais exemple même si ces pas haram .
Si une personne qui vien de rentrer dans le dine un voie un pratiquent porter ça il va penser que l'or ces hallal ou avoir une mauvais image

d'accord mais encore je ne vois pas ou le mal? es ce que c'est le fait que l'or représente la luxure ?
 
d'accord mais encore je ne vois pas ou le mal? es ce que c'est le fait que l'or représente la luxure ?
Non ces comme un peux une personne qui porte la barbe si ta pas le comportement dine et humble faut mieux pas la porter parce que tu représente le musulman et la religion .
Je parle de l'or ces haram parce que ces réserve a la femme , après le musulman peut porter d'autre bijoux argent platine diamant .....
 
Je viens de le dire ces déconseiller pas interdit .
Après ce que avais lue ces déconseiller genre un homme barbus quamis avec une montre comme ça peut induire un jeune pratiquent dans l'erreur .
Ces dans le cas ou la montre et tout couleur or cetais biens préciser
Il ne faut pas trop faire confiance à ce qu'on lit sur internet, c'est pour cela que je demande si quelqu'un a déjà demandé à un imam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les hommes avec du jaune ou couleur or ça fait effeminé je trouve mais bon chacun son style, dans le sud sur les plages y'a des hommes biens murs habillés tout en blanc et portant chaine, gourmette en or et chevalière ça fait proxénète ou vieux pervers...

l'argent sur un homme c'est :love:

Salam 3alaykoum,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà demandés à un imam si c'est halal ou haram de porter un objet (montre, bijoux, etc,...) qui a une couleur comme celle de l'or mais qui n'en est pas ?

Jazakallahou khayran à ceux qui répondront.

PS: Je suis un homme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
les hommes avec du jaune ou couleur or ça fait effeminé je trouve mais bon chacun son style, dans le sud sur les plages y'a des hommes biens murs habillés tout en blanc et portant chaine, gourmette en or et chevalière ça fait proxénète ou vieux pervers...

l'argent sur un homme c'est :love:
Comment une musulmane, peut allaée sur la plage et mâter les homme bien murs ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut