Le port de la puce électronique obligatoire au collège à partir de septembre...

Le port de la puce électronique obligatoire au collège à partir de septembre

6qkD8XbxaycldSqNcrjnGPXugIw.jpg


L’obligation du port de la puce électronique entrera en vigueur à partir de septembre dans tous les collèges de France. L’obligation sera ensuite élargie aux lycées et pour toute admission dans un hôpital public rapporte ce jeudi L’AFP.

Cette loi européenne, votée en secret quelques jours à peine après la réunion du Bilderberg (sorte de G20 non démocratique où se réunissent les 100 personnes les plus influentes du monde occidental) s’appliquera également à tous les lycées de l’hexagone à partir de Janvier 2015.

Cette proposition de loi passée inaperçue jusqu’à aujourd’hui avait été mise sur la table du parlement européen en mars 2013. Elle a été votée cet après midi à l’unanimité.

La puce donnera des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, préférences sexuelles, etc), elle permettra de faire ses paiements en ligne sans sortir sa carte bleue. Elle sera également équipée d’un émetteur GPS qui permettra la localisation d’individu avec une marge d’erreur égale ou inférieure à 5 millimètres !

...

http://nordpresse.fr/2014/06/la-puc...obligatoire-au-college-a-partir-de-septembre/


Info ou intox ??
 

Regardez il y'a 2 ans de cela comment ils commençaient déjà à conditionner l'opinion publique pour cette grèffe de puce :/ (à partir de 2m45), ils vont faire passer ça comme un produit tendance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
et quoi? ils comptent l'enfoncer à l'arrière du coup! et les élèves devront faire un scan rétinien avant de rentrer dans le collège? :rolleyes:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le port de la puce électronique obligatoire au collège à partir de septembre

La puce donnera des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, préférences sexuelles, etc), elle permettra de faire ses paiements en ligne sans sortir sa carte bleue. Elle sera également équipée d’un émetteur GPS qui permettra la localisation d’individu avec une marge d’erreur égale ou inférieure à 5 millimètres !
C'est vrai qu'au collège, on sort plus souvent sa carte bleue que sa calculette.

Ca fait peur, parfois, que l'on puisse prendre ce genre d'info pour argent comptant.
 
C'est vrai qu'au collège, on sort plus souvent sa carte bleue que sa calculette.

Ca fait peur, parfois, que l'on puisse prendre ce genre d'info pour argent comptant.

J'ai précisé "info ou intox", il y'a trop d'exité sur ce forum :D Décidement le nouvel ordre mondial ne vous aura pas servis de leçon, les memes criaient à l'intox à l'époque. Attendez que les choses soient annoncées officiellement...:D D'ailleur c'est d'actualité cette puce, c'est pas de la fiction, regarde la video youtube ( le journal france 2 en parle c'est bon tu peux y croire :D ).
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'ai précisé "info ou intox", il y'a trop d'exité sur ce forum :D Décidement le nouvel ordre mondial ne vous aura pas servis de leçon, les memes criaient à l'intox à l'époque. Attendez que les choses soient annoncées officiellement...:D D'ailleur c'est d'actualité cette puce, c'est pas de la fiction, regarde la video youtube ( le journal france 2 en parle c'est bon tu peux y croire :D ).
Ah, ben, si France 2 en parle, alors, je ne peux que m'incliner.
 
J'ai précisé "info ou intox", il y'a trop d'exité sur ce forum :D Décidement le nouvel ordre mondial ne vous aura pas servis de leçon, les memes criaient à l'intox à l'époque. Attendez que les choses soient annoncées officiellement...:D D'ailleur c'est d'actualité cette puce, c'est pas de la fiction, regarde la video youtube ( le journal france 2 en parle c'est bon tu peux y croire :D ).

C'est vrai qu'à l'époque l'idée du nouvel ordre mondial sa faisait très sectaire d'en parler depuis que Sarko, Holland, Rockfeller etc...en parle officiellement les contestataires la ramène moins ! certains préfère se rassurer en disant que par "nouvelle ordre mondial ils entendent réformé l'économie sur le plan mondial patati patata..." on se rassure comme on peut. :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
MDR !

J'aime bien ce passage : La puce donnera des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, préférences sexuelles, etc),

Préférences sexuelles .... :claque:

A quel âge déjà on entre au collège ??? :p
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ouf..mais je pense qu ils. aimeraient bien..on a encore un peut de temp..pour en rire lol


Bah, une puce à scanner comme si on passe sa carte d'identité ou de banque dans un lecteur de carte, pourquoi pas.
C'est juste une façon de simplifier les choses.

Tant que c'est pas un gps et que les infos sont bien classées (et que n'importe qui n'a pas accès à n'importe quelles infos, ça va)

C'est pas une puce gps non plus - c'est pas encore "idiocracy" avec les lecteurs de code-barre dans n'importe quel endroit de la ville pour décider quel pub te montrer, etc.. :D
(de toute façon, on s'en fout des pubs, brawndo, c'est déjà le meilleur, parce que c'est plein d'électrolytes :D)
 
Haut