Portabilité de numéro

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je vous explique j'ai deux abonnements, les deux ne sont pas encore arrivés à terme....
Mais je voudrais changer...
Donc j'ai pensé à la portabilité du numéro

Je voudrais pr le 1er abonnement utiliser la portabilité du numéro pr prendre l'abonnement d'un conccurent qui m'interesse
Et pr le 2eme utiliser la portabilité pr prendre un truc à carte d'un concurrent

Mais est ce que le cas de figure en gras est possible ?
Je vais me renseigner ce wk ds les différents opérateurs, ms si qq avait un ptit début de réponse ca serait sympas.

Merci d'avance pour vos réponses

Salam
 
je sens que tout le monde va te demander pourquoi tu as deux numéros ... tu sais qu'il y a un groupe sur facebook pour ça?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam à tous,

Je vous explique j'ai deux abonnements, les deux ne sont pas encore arrivés à terme....
Mais je voudrais changer...
Donc j'ai pensé à la portabilité du numéro

Je voudrais pr le 1er abonnement utiliser la portabilité du numéro pr prendre l'abonnement d'un conccurent qui m'interesse
Et pr le 2eme utiliser la portabilité pr prendre un truc à carte d'un concurrent

Mais est ce que le cas de figure en gras est possible ?
Je vais me renseigner ce wk ds les différents opérateurs, ms si qq avait un ptit début de réponse ca serait sympas.

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

c'est possible ! :rolleyes:
 
Je te crois sur parole....C'est tellement merdissime ce que tu peux trouver là bas....
Et pr ma question tu sais pas ?

non, je n'en sais rien du tout. la réponse m'intéresse aussi car je veux garder mon numéro mais n'a plus besoin d'un forfait pour quelques temps.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

Je vous explique j'ai deux abonnements, les deux ne sont pas encore arrivés à terme....
Mais je voudrais changer...
Donc j'ai pensé à la portabilité du numéro

Je voudrais pr le 1er abonnement utiliser la portabilité du numéro pr prendre l'abonnement d'un conccurent qui m'interesse
Et pr le 2eme utiliser la portabilité pr prendre un truc à carte d'un concurrent

Mais est ce que le cas de figure en gras est possible ?
Je vais me renseigner ce wk ds les différents opérateurs, ms si qq avait un ptit début de réponse ca serait sympas.

Merci d'avance pour vos réponses

Salam


J'arrive a terme de mon contrat prochainement. Et j'aimerais bien garder mon numero mais en changeant d'operateur et en pouvant acheter un nouveau téléphone...

C'est relou de changer de numero toutes les annees... Pourquoi ils ne font pas comme les plaques d'immatriculations... On garde le meme numero, peut importe le telephone et le forfait !!!
 
J'arrive a terme de mon contrat prochainement. Et j'aimerais bien garder mon numero mais en changeant d'operateur et en pouvant acheter un nouveau téléphone...

C'est relou de changer de numero toutes les annees... Pourquoi ils ne font pas comme les plaques d'immatriculations... On garde le meme numero, peut importe le telephone et le forfait !!!

mais tu peux! en résiliant, tu leur demandes un bon de portage. ça te permet de garder ton numéro si tu vas chez un autre opérateur.
 
Oki... Mais si je reste chez le meme opérateur, j'peux pas garder le numero. C'est ca ??

je ne sais pas. il y a deux ans, j'avais demandé un bon de portage et on m'a dit qu'il ne marcherait pas pour sfr (l'opérateur chez qui je venais de résilier). je n'ai pas insisté car je voulais le néo. je pense que si tu résilies et que tu retournes chez eux, ils ne vont pas dire non.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne sais pas. il y a deux ans, j'avais demandé un bon de portage et on m'a dit qu'il ne marcherait pas pour sfr (l'opérateur chez qui je venais de résilier). je n'ai pas insisté car je voulais le néo. je pense que si tu résilies et que tu retournes chez eux, ils ne vont pas dire non.

J'vais me renseigner sur ce point !! En plus des forfaits et des portables actuels !!
 
Haut