Vous et votre portable

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.
 

Petite_Mina

Inclassable
moi à côté, toujours pas loin... mais en silencieux... sauf qu'en ce moment, vu que mon chouchou est loin, mon portable est plus près de moi et en sonnerie discrète...
 
Toujours avec moi, silencieux, je l'utilise pas souvent sauf pour jouer à tetris, pour les sms ou pour appeler les gens qui m'envoient des sms agressifs du genre : "Apel" :eek:

:D
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.

On vit ensemble, sonnerie à fond pr être sure de l'entendre.
Il dort avec moi car il me réveille le matin et même qd j'ai pas de poche, je le mets au chaud vers mon coeur, ds mon soutien gorge ;)
 
Ben non!
Si j'ai pas de poche faut bien que je le mette quelque part :eek: Mais qd je sors hein, pas à la maison, j'ai des meubles pr ça :langue:
j'avais lu un article y'a pas longtemps qui disait qu'il fallait pas laissé son portable trop prés de son corps comme quoi ca provoque des cancers à cause des ondes qu'il dégage !! depuis ce jour là je flippe dés que je le mets dans la poche !!!
 
j'avais lu un article y'a pas longtemps qui disait qu'il fallait pas laissé son portable trop prés de son corps comme quoi ca provoque des cancers à cause des ondes qu'il dégage !! depuis ce jour là je flippe dés que je le mets dans la poche !!!

Pareil mais bon qd je suis à pied et que j'ai pas de poche, c'est soit ds la main, soit ds le soutif qd je récupère les enfants à l'école
 

chaams

hum
souvent eteint, souvent perdu, souvent sous les meubles, souvent plein de chocolat et autres aliments pas facilement identifiables, parfois plein de bave ou de morve, souvent a plat.
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.
je l'ai toujours sur moi quand je sors et si je ne l'ai pas je me sens pas super bien j'avoue :rouge:

Il me sert surtout à envoyer des msg et à me réveiller le matin

il est généralement sur silencieux mais en mode vibreur car il a tellement sonné en cours que depuis je panique :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
il m'est arrivé de remonter les 7étages de mon immeuble un jour ou l'ascenseur ne marchait pas pour aller le chercher, alors que j'étais super pressée :eek:
mais tjrs sur vibreur, j'ai un vieux portable, et les sonneries sont paaaaaas terrible!! :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
pas de bluethooth alors????

ni d'appareil photo, ni de lecteur MP3 !!!!!
ça fait 4 ans que je m'abonne, et j'ai tjrs eu de beaux portables, mais cette année c'est la crise, mobicarte+vieux portable de sfr :D

je suis comme toi, c'est plus pr les apl, reveil, et msge (un peu moins par contre, j'aime pas les écrire, mais j'adooooooooooore les recevoir :rouge:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j'avais lu un article y'a pas longtemps qui disait qu'il fallait pas laissé son portable trop prés de son corps comme quoi ca provoque des cancers à cause des ondes qu'il dégage !! depuis ce jour là je flippe dés que je le mets dans la poche !!!

EXACTEMENt! et surtt surtt pr la femme! faut jamais mettre son portable près des parties intimes en gros :eek:
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.

Toujours en mode vibreur, toujours perdu, toujours à sa recherche... mais j'ai développé une tactique de retrouvailles depuis, je positionne ma tite soeur à un endroit de chez moi, mon tit frère à un autre et moi mm... et bipage avec le fixe jusqu'à le trouver, ça développe l'ouïe tout ça :D
 
Toujours en mode vibreur, toujours perdu, toujours à sa recherche... mais j'ai développé une tactique de retrouvailles depuis, je positionne ma tite soeur à un endroit de chez moi, mon tit frère à un autre et moi mm... et bipage avec le fixe jusqu'à le trouver, ça développe l'ouïe tout ça :D
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Jaiib

Let's buy happiness
mdrrrr

deux puces (deux codes pin) mais un seul numéro,

deux appareils, un tel normal, pour téléphoner, smser, mp3er, photographier
et un blackberry (BB), pour blackberryser :D

si le tel est éteint ou n as plus de batterie, les appels
sont relayés sur le Blackberry (puce jumelle)

c est compliqué, c est nul, mais j aime bien.
 

a9choute

en vacances enfin!
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.

sauf que ma sonnerie c'est du bon son. des fois c'est du cha3bi des fois du hip houp.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdrrrr

deux puces (deux codes pin) mais un seul numéro,

deux appareils, un tel normal, pour téléphoner, smser, mp3er, photographier
et un blackberry (BB), pour blackberryser :D

si le tel est éteint ou n as plus de batterie, les appels
sont relayés sur le Blackberry (puce jumelle)

looool alors jvais relire lentement, un seul numéro pour deux puces? eh ben pas mal!

sympa ta conjugaison de la technologie! lol

donc tu fais parti de ceux qui st tjs joignable? waw la classe
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.

j'en ai 2 et toujours en vibreur , je déteste ça les phones portable malheureusement j'en ai besoins
 
Haut