Quel portable ?

nawale69

IS GONE
Shalimar94 :

Salut j'ai envie d'acheter un BB mais j' hésites entre le curve ou bold ???

Moi :

Je sais pas du tout quel portable choisir et je dois aller changer demain :rolleyes: ! Budget de 100€ max. avec forfait



Merci de nous aider :D
 

nawaal

...
en matiere de pda il n'y a rien de mieux que NOKIA !
le mien NOKIA E71 c'est de la bete de telephone, haute technologie, haute fiabilité, coque en matiere resistante c'est pas du plastique comme le bb curve.

les nokia sont reputés pour avoir une longue durée de vie (batterie, composants), haute technologie avancée, soin dans la construction.

je le trouve tres ergonomique et tres classe ;) c'est l'ideal je trouve :)
 

nawaal

...
le bb bold je l'ai testé il m'a vite saoulé, pas ergonomique un peu prise de tete si tu vas sur le net, et serieux tu peux pas le tenir d'une main ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pers, j'suis fan de HTC...

J'avais le HTC TOUCH HD et j'viens de m'offrir le HD2...

J'en suis super satisfaite... C'est vraiment une version amelioree de mon ancien...

Pour ce qui n'aime pas l'effet mode de l'iPhone... J'pense que c'est la bonne alternative !!
Il es de toute facon plus pro...

Et j'suis pas fan des BB... Mais ca, c'est une question de gouts !!
 

nawaal

...
marocain tu en penses quoi du nokia e71 ?
ps : le seul desavantage c le poids du e71 mais c du a sa coque qui quand tu reflechis t'assures une securité du telephone
il t'es donné en principe ac une carte memoire sd 2go et une mini pochette comme ca t'as pas besoin d'acheter de protection dans l'immediat ;)
 

nawaal

...
nan l'iphone ca vaut pas le coup ;) apres je sais pas si ca a changé mais j'ai une de mes cousines meskina elle a eu que des blems avec, pour te dire elle a du changer 3 fois d'iphone.

le iphone est trop cher pour ce que c je trouve, il en vaut pas la peine
 
marocain tu en penses quoi du nokia e71 ?
ps : le seul desavantage c le poids du e71 mais c du a sa coque qui quand tu reflechis t'assures une securité du telephone
il t'es donné en principe ac une carte memoire sd 2go et une mini pochette comme ca t'as pas besoin d'acheter de protection dans l'immediat ;)

le E71 c'est un bon tél! jcrois que c'est le nokia qui a le plus d'autonomie en batterie ;)
sinon il a un successeur, c'est le E75 jvais surement l'acheter lol
 

nawaal

...
ouais le curve c un jouet pour moi il est pas mal mais si tu cherches the telephone le e71 est pr toi, j'ai un pote informaticien quand je lui ai dis jai pris le e71 le mec etait choqué que jai pris pile poil l'un des meilleurs sur le marché actuellement, il a fait l'eloge de mon bon sens, de mon intelligence et de mon gout pour les bijoux technologiques ^^
 
Haut