Portable

Salam à tous et toutes, Selon vous, quel est le meilleur téléphone portable du moment??? Lequel me conseilleriez-vous???? D'avance, merci :)

1. Salam à tous et toutes,

Selon vous, quel est le meilleur téléphone portable du moment??? Lequel me conseilleriez-vous????

D'avance, merci :)

2. le plus cher..........

3. Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Le meilleure? je pense que c'est Iphone 4g.
    mais il fait trèèèèès mal au portefeuille.

4. ça dépend de ton usage. Si tu vx juste effectuer des appels/sms n'importe lequel fera l'affaire.

5. Autre que l'iphone4?? Que penses-tu du black berry???

PS: ils ne font pas l'iphone avec le forfait que je veux prendre....

6. Sincerement je t'ai conseillé celui qui, a mes yeux, fait le plus parler de lui:D

Les portables tout ça, je m'y connais pas trop. Tant que je peut tilifouné et envoyé des sms, sa me suffit.

7. Oui, c'est sûr!!! Mais bon, je voulais savoir lequel choisir car je m'y connais pas :(

8. ça depend de tes besoins et de ton utilité, si un tactile correspond mieux que un clavier physique, et bien sur prendre en compte des arguments comme les fonctions, l'ergonomie, l'autonomie, et bien sur le prix, qui seron un facteur determinant pour ton choix

9. En fait, j'ai déja un tactile donc je vais continuer dans ma lancée... J'aimerais un portable avec une grande autonomie, ou je peux lire mes mails, aller sur internet, avec une bonne qualité d'images..

Que penses-tu du blackberry ou du samsung wave????

Merci pour tes réponses

10. les blackberry ont de bonnes reputation dans le monde de l'entreprise ou pro, je suis plutot multimedia, mes smartphones de predilection sont les nokia Nseries bien que je suis sous android actuellement.

11. Lequel as-tu en ce moment?

12. j'en est deux(plusieurs cartes sim oblige) que j'utilise frequament: le N97 de nokia et le motorola milestone, de temp en temp je ressort mon bon vieux n95,

13. lol, avec tout ça, je ne sais toujours pas lequel prendre...:rolleyes:

14. tu ma demandé ce que je possede, je suis du genre "geek" un technophile si on peu le dire ainsi, pour moi un mobile doit etre complet sinon rien , comme j'ai pu le comprendre, tu cherche un mobile avec grand ecran et au minimum du wifi avec une bonne autonomie, les samsung et nokia ont des tres bons mobiles a tes attendent, je penserai aux xpress music

15. techniquement il est pas mal, mais son os est proprietaire donc on doit pouvoir se procuré des applic souvent payants sur le store de samsung, comme je te les dit un mobile ne depend pas que de sa fiche technique mais l'os joue un grand role pour le moment je reste androphone, je delaisse un peu le symbian qui est excellent encore

16. Ok, je vais prendre le blackberry puis c'est tout!!

17. lol, oui c'est difficile le choix d'un mobile "parfait" tiens ce lien ça pourrai t'aidé et a choisir le mobile a tes exigences

http://www.lesmobiles.com/

18. ....Merci leblazebis ;)

19. Jte donne juste un avis personel car tout le monde a tout et n'importe quoi en ce moment, Blackberry fait plus agenda électronique, c'est bien pour les personnes qui bougent beaucoup, moins bien pour surfer sur internet... si tu veux du tactile avec des appli, simple prends plutôt le samsung wave. La gamme Galaxy est pas mal le Spica en particulier, il rappel un peu l'Iphone, c'est trenquille comme téléphone pour une fille ;-)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Quel portable me conseiller Informatique - Mobile - Jeux 14 Sept. 2013
Un ordinateur portable Informatique - Mobile - Jeux 12 Déc. 2012
Wifi sur le portable Informatique - Mobile - Jeux 9 Sept. 2011
PC portable Informatique - Mobile - Jeux 28 Août 2011
Quel portable ? Informatique - Mobile - Jeux 25 Déc. 2009
pc portable. Informatique - Mobile - Jeux 13 Sept. 2009
problème avec mon portable Informatique - Mobile - Jeux 9 Août 2008
Un Pc portable!!!?? Informatique - Mobile - Jeux 20 Juil. 2008
pc portable Informatique - Mobile - Jeux 11 Déc. 2007
Internet sur portable Informatique - Mobile - Jeux 8 Août 2007