son portable

bonjour tous le monde

Mon cheri a regarder ma liste de contacts sur mon portable, par contre il ne veux pas qu'à mon tour je regarde ses contacts sur son portable. pourtant on s'etait mis d'accord que si je le laissais regarder il me laisserais à son tour il m'a dit ok. pourtant il ne l'a pas fait.
qu'en pensez vous, à t'il des choses à cacher ou autre?
Merci pour votre avis
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
C'est quoi cette envie maladive de fouiller les portables?! Je n'y comprends rien.

Perso, je n'ai rien à cacher mais je ne supporte pas qu'on fouille dans mon portable, c'est personnel et si j'avais quelque chose à cacher, je ne le laisserai pas traîner n'importe ou.

Si il y a quelque chose "de louche", t'inquiète ma belle, ca finira par se savoir.

On a tous le droit à un jardin secret, pour les hommes, c'est le portable... Et si tu demande leur portable c'est une offense, car ca veut dire que tu ne fais pas confiance, bla bla bla...
Encore mieux, ne cherche pas à comprendre un mec, c'est trop casse tête.
 
Un deal et un deal à lui de respecter la part du contrat....

Mais pourquoi est ce que vous avez besoin de fouiller dans les portables de l'un et de l'autre, c'est pérso et privé quand mm???

Je ne comprendrai jamais ça....
 
S'il était vraiment malin il aurait juste enlever le a à la fin de ses contatcs féminins........

Plus sérieusement, portable, facebook, où va le monde.........
 
mais bon entre temps il a change de numero, jluis ai demande pourquoi il m' a repondu en riant c'est parcque trop de filles me courent apres. apres il m'a dit nan nan jrigole.
 
Personnellement, je n'ai jamais eu cette idée vue qu'il avait une confiance qui régnait entre nous, même si je prend son portable c'était juste pour voir ses photos ou de jouer sur des jeux et non pas de fouiller comme un imbécile dans ses messages et son répertoire.

Si tu fait confiance à la personne que t'aime, sache bien, que si il te poignarde dans le dos, tu le saura que sa soit tôt ou tard.
 
Personnellement, je n'ai jamais eu cette idée vue qu'il avait une confiance qui régnait entre nous, même si je prend son portable c'était juste pour voir ses photos ou de jouer sur des jeux et non pas de fouiller comme un imbécile dans ses messages et son répertoire.

Si tu fait confiance à la personne que t'aime, sache bien, que si il te poignarde dans le dos, tu le saura que sa soit tôt ou tard.

Pareil, avec mon mari ça fait 3 ans que ça dure et durant tout ce temps, jamais on a eu l'idée d'aller chipoter dans le gsm de l'autre ni de tester l'autre ou autre trucs débiles que la plupart des gens font pour je ne sais quelles raisons .. En tous cas, je comprendrais jamais !

Quand il y a la confiance, t'as pas besoin de ça normalement ..
 

resterzen

resterzen
Bah évidemment... Quitte le...


elle me fait delirer ta reponse et d'un autre côté elle me décois venant de ta part

je te croyais plus intelligent lol


je pense que ton ami le fait expres!! certes c'est un bon moyen pour devenir parano mais generalement chez les hommes c'est un jeu auquel ils aiment jouer pour voir la reaction de la femme et pour se rassurer sur les sentiments de celle-ci.
 
Pareil, avec mon mari ça fait 3 ans que ça dure et durant tout ce temps, jamais on a eu l'idée d'aller chipoter dans le gsm de l'autre ni de tester l'autre ou autre trucs débiles que la plupart des gens font pour je ne sais quelles raisons .. En tous cas, je comprendrais jamais !

Quand il y a la confiance, t'as pas besoin de ça normalement ..

Lah ikemel 3likoum wi wefe9koum
 
elle me fait delirer ta reponse et d'un autre côté elle me décois venant de ta part

je te croyais plus intelligent lol


je pense que ton ami le fait expres!! certes c'est un bon moyen pour devenir parano mais generalement chez les hommes c'est un jeu auquel ils aiment jouer pour voir la reaction de la femme et pour se rassurer sur les sentiments de celle-ci.

c exactement ça... ça m'arrivait aussi au début, il fouillait mon portable, mais lui ne me laisse pas faire, parfois même on se bagarrait pour ça... mais comme tu dis (je l'ai compris après 3ans) que c'était juste pour m'embêter et qu'il n'y a rien dans son truc..
D'ailleurs mnt, il me laisse fouiller sans problème :D
 

resterzen

resterzen
c exactement ça... ça m'arrivait aussi au début, il fouillait mon portable, mais lui ne me laisse pas faire, parfois même on se bagarrait pour ça... mais comme tu dis (je l'ai compris après 3ans) que c'était juste pour m'embêter et qu'il n'y a rien dans son truc..
D'ailleurs mnt, il me laisse fouiller sans problème :D



il m'en a fallu 6






c'est l'experience qui parle
 
il m'en a fallu 6






c'est l'experience qui parle

wé c ça l'expérience... parceque un homme s'il veut cacher qqc il saura le faire ... j'en connais qui sont mariés à une 2e femme depuis longtemps et qui ont même des enfants avec sans que la 1ère ne soit jamais au courant jusqu'à la mort du mari, et que la seconde débarque pour son héritage :D
 

resterzen

resterzen
wé c ça l'expérience... parceque un homme s'il veut cacher qqc il saura le faire ... j'en connais qui sont mariés à une 2e femme depuis longtemps et qui ont même des enfants avec sans que la 1ère ne soit jamais au courant jusqu'à la mort du mari, et que la seconde débarque pour son héritage :D



bein dis donc ca craint ca???
 

laila35

better days ahead
VIB
wé c ça l'expérience... parceque un homme s'il veut cacher qqc il saura le faire ... j'en connais qui sont mariés à une 2e femme depuis longtemps et qui ont même des enfants avec sans que la 1ère ne soit jamais au courant jusqu'à la mort du mari, et que la seconde débarque pour son héritage :D


g connu une famille a qui s'est arrivé mais kan meme la femme devait avoir un doute j'imagine pas qu'elle se doutait de rien c pas possible keu mm :intello:
 
bonjour tous le monde

Mon cheri a regarder ma liste de contacts sur mon portable, par contre il ne veux pas qu'à mon tour je regarde ses contacts sur son portable. pourtant on s'etait mis d'accord que si je le laissais regarder il me laisserais à son tour il m'a dit ok. pourtant il ne l'a pas fait.
qu'en pensez vous, à t'il des choses à cacher ou autre?
Merci pour votre avis

et alors pour le coup tu le causes plus? c'est ça ?
faut arreter les débilités des fois c'est consternant je vous jure...
 
Haut