Un porte-parole de la communauté arabo-musulmane menacé de « pendaison »

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le coprésident de l'Association des musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec (AMAL-Québec) Haroun Bouazzi fait l'objet de nouvelles menaces de mort.

Des internautes ont appelé à sa « pendaison » et à son « exécution » sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, quelqu'un avait aussi lancé un appel à lui mettre « une balle entre les deux yeux ». L'enquête a été confiée au nouveau Module sur les incidents et crimes haineux du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Haroun Bouazzi a l'habitude de recevoir des messages dégradants, mais des menaces de mort lui font maintenant craindre pour sa sécurité. « J'ai augmenté mon assurance vie », confie-t-il.

« C'est même plus de l'islamophobie, c'est une hystérie totale qui entoure les personnes musulmanes qui osent prendre la parole publique pour la liberté et l'égalité », dit-il.

C'est la troisième fois qu'Haroun Bouazzi, honoré en 2015 par la Commission des droits de la personne, porte plainte à la police. À l'issue de sa deuxième plainte, le militant soutient qu'une policière lui a reproché ses sorties publiques.

« La policière m'a dit texto : "Nous avons remarqué que vous continuez à donner des conférences dans les cégeps de manière périodique [en voulant dire que] je n'ai pas peur de me faire tuer" », raconte-t-il..............

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...t-association-musulmans-arabes-laicite-quebec
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pourtant le type est vraiment correcte, je l'écoute a maintes reprises, je le vois toujours entrain de calmer les islamophobes, et jamais se prend a l'islam.
 
Les mecs comme toi ne sont pas capables de faire des menaces de mort peut être ?
À moins que tu crois que tout les maux du monde sont à imputer aux salafs ?
Il ne me viendrait jamais à l'idée de menacer qui que se soit car mon crédo est Aimez vous les uns les autres.
Les salafs ne pensent pas comme moi, le plaisir de zigouiller est dans leur style de vie.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il ne me viendrait jamais à l'idée de menacer qui que se soit car mon crédo est Aimez vous les uns les autres.
Les salafs ne pensent pas comme moi, le plaisir de zigouiller est dans leur style de vie.
Mais oui.... c'est sûrement pour nous aimer que tu viens lancer des moqueries qui ne font rire que toi ...

Ils bouffent même les coucougnettes des gens comme toi....

Allez bonne nuit
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qu'est-ce qu'il a fait ce Haroun Bouazzi pour provoquer l'ire des Canadiens qui ne se laissent normalement pas facilement irriter? Il leur a dit que leur biere est de la m*rde? :D

 
Haut