je porte plainte...

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le voile on m'a fait une remarque moi aussi
une collègue de travail
elle me voit sans le voile
et quand j'ai finis mon service je le remet, elle m'a vu dans les couloirs avec, elle m'a dit pourquoi vous portez cette chose là?? vous êtes tellement plus jolie sans ! c'est moche ce truc, c'est pas beau. vous avez pas besoin de ça our montrer que vous êtes .... (silence qui signifie musulmane !)

moi jporte pas plainte contre elle, elle est trop ***** cette femme, vraiment stupide et neuneu :D (toujours pas uniquement parce qu'elle m'a critiqué de cette façon)
moi elle m'a fait rire, et tout le long de la conversation je suis resté avec :) cloué au bec !
 
le voile on m'a fait une remarque moi aussi
une collègue de travail
elle me voit sans le voile
et quand j'ai finis mon service je le remet, elle m'a vu dans les couloirs avec, elle m'a dit pourquoi vous portez cette chose là?? vous êtes tellement plus jolie sans ! c'est moche ce truc, c'est pas beau. vous avez pas besoin de ça our montrer que vous êtes .... (silence qui signifie musulmane !)

moi jporte pas plainte contre elle, elle est trop ***** cette femme, vraiment stupide et neuneu eD (toujours pas uniquement parce qu'elle m'a critiqué de cette façon)
moi elle m'a fait rire, et tout le long de la conversation je suis resté avec :) cloué au bec !

Tu dois faire du nettoyage c'est sûr :D
 
comment ça ?
tu veux dire mon travail ?

pas du tout
t'en connais beaucoup des "techniciennes de surfaces" qui se connectent sur blaid en étant au boulot ? :langue:

J'en connais pas tout court :D

Sinon tu taffes dans quoi ? Parce que pour se connecter à internet depuis un bureau en portant un voile ça me parait impossible qd mm
 
Haut