je porte plainte

contre glaziefolie pour harcèlement moral
contre romantika pour abandon
contre osimo abus des bonnes choses marocaine
contre nakame détournement de majeur à "kech"
contre lagarto tentative de meurtre en allent au havre , je dois surment oublié d'autres criminels en puissance

et vous contre qui portez vous plainte ? je tappe les procès verbaux
 

thebestking

la vie est belle :)
contre glaziefolie pour harcèlement moral
contre romantika pour abandon
contre osimo abus des bonnes choses marocaine
contre nakame détournement de majeur à "kech"
contre lagarto tentative de meurtre en allent au havre , je dois surment oublié d'autres criminels en puissance

et vous contre qui portez vous plainte ? je tappe les procès verbaux

moi je portes plainte contre toi pour avoir insulté de ma ville ("département sinistré, ville pourrie ") :D:D

ps : ça va toi ?
 
je porte plainte contre shalimar! sans raison c'est normal d'apres elle lol

je porte plainte contre myself000 pour detention de cocaine et pour m'avoir forcer a essayer! :cool:



c'est tout pour le moment :cool:
 
bollywwoodien tu veux dire lol

Non car des fois dans histoires de coeur c un peu dramatique !

je porte plainte contre shalimar! sans raison c'est normal d'apres elle lol

je porte plainte contre myself000 pour detention de cocaine et pour m'avoir forcer a essayer! :col:



c'est tout pour le moment :cool:

Je porte plainte contre maissa pour avoir citer mon nom :langue: et pour avoir toucher a la cocaine !
 
je vais porter plainte contre toi pour insulte raciale , jbilou connais pas lol







ps : ça av hamdullah et toi ? samedi j'étais pas loins de chez toi , tu sais le rassemblement de gitans à 35 km de chez toi lol



moi aussi j'ai trouver bizard que tu ma pas mis ds ta liste noire lol
ok j'accepte de retirer jbilou de mn disque dur ,et je te promet meme de remplacer le
jbilou par rifiii lol
mais a une condition ,retire ta plainte :D

ps: ouii ca va lhamdou allah ,
alors comme ca t aller rendre vesite a sainte sarah lol
 
moi aussi j'ai trouver bizard que tu ma pas mis ds ta liste noire lol
ok j'accepte de retirer jbilou de mn disque dur ,et je te promet meme de remplacer le
jbilou par rifiii lol
mais a une condition ,retire ta plainte :D

ps: ouii ca va lhamdou allah ,
alors comme ca t aller rendre vesite a sainte sarah lol

oui je suis allé faire le pèlerinage , j'en ai profiter pour manger une bonne glace caramel -banane comme c'est trop bon lol
 
oui je suis allé faire le pèlerinage , j'en ai profiter pour manger une bonne glace caramel -banane comme c'est trop bon lol


ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine ,et avec la chaleur d'hier je comprend que ta pas pu resister lol
moi j'aime pas trop les saintes ,je préfére la grande motte ,tien en parlan de la grde motte ,les cyclistes du tour de franca sont passé devant cher moi cet aprem !




ps : Les 11 avertissement c'est un bobard :D
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine ,et avec la chaleur d'hier je comprend que ta pas pu resister lol
moi j'aime pas trop les saintes ,je préfére la grande motte ,tien en parlan de la grde motte ,les cyclistes du tour de franca sont passé devant cher moi cet aprem !




ps : Les 11 avertissement c'est un bobard :D

moi aussi je préfère la grande motte mais comme il y avait 6 km de bouchons j'ai préféré évité
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je porte plainte contre Ruby Ghawi pour m'obliger à réfléchir en anglais à 22h :D et contre Astéroïde pour ne jamais lacher le morceau quand un sujet concerne l'Algérie....:fou:
 
Haut