Sommes nous aux porte d'une troisieme guerre mondiale ?

La Russie a menacé d'attaquer l'arabie saoudite si les us lancent leur attaque contre la syrie cela s'enchainera comme dans les dominos et les grande puissance seraient petit a petit attirer dans l'oeil du cyclone (Chine , Iran , Israel , Turquie , Uk .. ... )

Je me demandes bien comment les choses evolueront , j'espere que le prix du petrole ne grimpera aux niveaux de 2008 et que cela ne plongera pas le monde dans un recession general
 
Nous sommes en effet aux porte d'une guerre mondiale, les camps se dégagent
d'un coté l'arabie maudite avec le qatar et leurs protecteurs des américains, les anglais et meme les français
et de l'autre la syrie, l'iran et leurs protecteurs la russie, voir meme la chine
Le théatre de la guerre sera le moyen orient, allah yahfed w yester et qu'Allah nous protege
 

Jelis

VIB
j'espere que le prix du petrole ne grimpera aux niveaux de 2008 et que cela ne plongera pas le monde dans un recession general

La récession est déjà une tendance de fond depuis de longs mois pour ne pas dire des années, peut-être que certains s'imaginent qu'allumer des incendies un peu partout stimulera l'économie mondiale...
 
l'armageddon lieux symbolique ou bien et le mal vond s'affronter selon les gens du livre
Le Prophete (pbsl) nomment "el malhama" la grande bataille de la fin des temps
ça sera pas une bataille entre pays mais entre le bien et le mal, entre le vrai et le faux, entre les fils de lumière et les fils de tenebre
 
La Russie a menacé d'attaquer l'arabie saoudite si les us lancent leur attaque contre la syrie cela s'enchainera comme dans les dominos et les grande puissance seraient petit a petit attirer dans l'oeil du cyclone (Chine , Iran , Israel , Turquie , Uk .. ... )

Je me demandes bien comment les choses evolueront , j'espere que le prix du petrole ne grimpera aux niveaux de 2008 et que cela ne plongera pas le monde dans un recession general

Je suis pour que Poutine attaque l'Arabie Saoudite ... Même si les autres n'attaquent pas la Syrie ...
Comme ca, juste pour le fun.
 
Si cela degenere on seras tous sur le meme bateau , misere, mort et recession seront nos plat quotidien

Moi, perso ... Rien à foutre, je suis pret à vivre à la Mad Max, y'a qu'a ce moment la que ce sera interessant, plutot que dans ce monde aseptisé, automobilisé, internetisé qu'on nous offre.
A ce moment la, et comme dit Dieudonné : "Tu croises un gars, tu le tues ? il te tue ? Il se passe quelque chose quoi!"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La Russie a menacé d'attaquer l'arabie saoudite si les us lancent leur attaque contre la syrie cela s'enchainera comme dans les dominos et les grande puissance seraient petit a petit attirer dans l'oeil du cyclone (Chine , Iran , Israel , Turquie , Uk .. ... )

Je me demandes bien comment les choses evolueront , j'espere que le prix du petrole ne grimpera aux niveaux de 2008 et que cela ne plongera pas le monde dans un recession general


ce grave contexte de crise économique internationale n'arrange rien...
 
Moi, perso ... Rien à foutre, je suis pret à vivre à la Mad Max, y'a qu'a ce moment la que ce sera interessant, plutot que dans ce monde aseptisé, automobilisé, internetisé qu'on nous offre.
A ce moment la, et comme dit Dieudonné : "Tu croises un gars, tu le tues ? il te tue ? Il se passe quelque chose quoi!"

Tu trouves cela fun ? de tu devoir tuer ou de se faire tuer ? bref ..
 
La Russie a menacé d'attaquer l'arabie saoudite si les us lancent leur attaque contre la syrie cela s'enchainera comme dans les dominos et les grande puissance seraient petit a petit attirer dans l'oeil du cyclone (Chine , Iran , Israel , Turquie , Uk .. ... )

Je me demandes bien comment les choses evolueront , j'espere que le prix du petrole ne grimpera aux niveaux de 2008 et que cela ne plongera pas le monde dans un recession general

c'est ça la Syrie est un pays tellement majeur que le conflit va devenir mondial....
 
La Russie a menacé d'attaquer l'arabie saoudite si les us lancent leur attaque contre la syrie cela s'enchainera comme dans les dominos et les grande puissance seraient petit a petit attirer dans l'oeil du cyclone (Chine , Iran , Israel , Turquie , Uk .. ... )

Je me demandes bien comment les choses evolueront , j'espere que le prix du petrole ne grimpera aux niveaux de 2008 et que cela ne plongera pas le monde dans un recession general
c'est la qu'on regrette de pas vivre sur une petite iles bien loint de tout, comme ont dit la tranquillité a pas de prix. :D
 
Nous sommes en effet aux porte d'une guerre mondiale, les camps se dégagent
d'un coté l'arabie maudite avec le qatar et leurs protecteurs des américains, les anglais et meme les français
et de l'autre la syrie, l'iran et leurs protecteurs la russie, voir meme la chine
Le théatre de la guerre sera le moyen orient, allah yahfed w yester et qu'Allah nous protege
attention le gourou agaboubou a parler :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Aller jusqu'à une guerre mondiale, je n'y crois pas.

Les guerres conventionnelles n'existent plus. Le monde est multipolaire avec des alliances diverses, économiques etc... Mais pour ce qui est du militaire, on voit bien que c'est du chacun pour soit.

L'Europe peine à former son armée européenne, les pays même qui forment l'UE sont divisés sur la chose...

On le vois clairement ici sur le cas de la Syrie, l'Angleterre rebrousse chemin, pour l'Allemagne, l'Italie, c'est niet. L'Espagne et le Portugal ont d'autres soucis plus urgent, comme leur crise économique. Les pays Nordiques sont farouchement contre une intervention en Syrie.

Une world war est donc très peu probable.
 
Haut