Porter un collier

Bonjour,je voudrais savoir si en islam il était interdit pour un homme de porter un collier autour du cou(je sais que l'or est interdit) par exemple une chaine en argent ou un collier avec un logo,une inscription ?
 
Bonjour,je voudrais savoir si en islam il était interdit pour un homme de porter un collier autour du cou(je sais que l'or est interdit) par exemple une chaine en argent ou un collier avec un logo,une inscription ?

Selem, il faut te renseigner dans des livres ou internet il doit y avoir des sujets là dessus
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour,je voudrais savoir si en islam il était interdit pour un homme de porter un collier autour du cou(je sais que l'or est interdit) par exemple une chaine en argent ou un collier avec un logo,une inscription ?


un conseil , il faut pas soumettre le moindre de tes actions et gestes au halal et haram ......0 ou 1 , sinon tu n'est pas sourtit de l'aubergue mon pote


rasol sws a dit :

استفت قلبك البر ما اطمأنت إليه النفس واطمأن إليه القلب والإثم ما حاك في النفس وتردد في الصدر وإن أفتاك الناس وأفتوك


Interroge ton cœur, dit-il : la piété (le bien) est toute chose dans laquelle l’âme et le cœur trouvent leur quiétude. Le mal est ce qui tourmente ta conscience et met ton cœur dans l’hésitation,quoique les gens te donnent un avis contraire (aftâka) et insistent dessus plusieurs fois
 
Haut