Porter de jeans slims pour un homme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je déteste. Mais ça n'engage que moi . Désolée pour ceux qui en portent :rouge:
L'autre jours, en sortent d'un hypermarché, j'ai vue une femme qui porter le voile avec une verte 3/4 qui cache à penne les fesse, elle étais pencher pour mettre son jeton dans le chariot avec son slims, je me suis demender qu'elle est le sens d'avoir un voile sur la tête, et slims ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'autre jours, en sortent d'un hypermarché, j'ai vue une femme qui porter le voile avec une verte 3/4 qui cache à penne les fesse, elle étais pencher pour mettre son jeton dans le chariot avec son slims, je me suis demender qu'elle est le sens d'avoir un voile sur la tête, et slims ?
Dé qu'elle se penche un peu , on voie ces fesse
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Il n’est pas permis de se couvrir avec un habit serré qui moule le corps de façon à dessiner la forme des membres parce que ça excite les femmes...
Salam

Il y a dès homme et dès femme qui son excité, juste de voire un/une en fasse de lui/elle que cette personne soit habiller slims .emples . Mouche, beaux .c'est la vie !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Homme ou femme c'est pas licite! à moins de mettre un djellabah ou un kamiss par dessus bien entendu...

Wallahou 'Alam

Salam Aileykoum,
Est -il haram de porter des jeans/pantalons slim (pour un homme) ?
 

absent

لا إله إلا هو
Non, à condition qu'il soit extrêmement maigre, et aussi pauvre. Ou si gros que ça moule et se fend par soi-même.
 

absent

لا إله إلا هو
Est il haram d'avoir un cerveau et de la haine à ce point que pour polluer avec des questions aussi stupide?
Cette question n'a rien avoir avec un crane slim. Certaines personnes n'ont pas le privilège d'avoir grandi dans une famille musulmane pratiquante. Or, le fait de poser la question montre qu'il a une idée dessus, j'ai donc pris sa question au septième degré. Wallahu a'lam.
 
Cette question n'a rien avoir avec un crane slim. Certaines personnes n'ont pas le privilège d'avoir grandi dans une famille musulmane pratiquante. Or, le fait de poser la question montre qu'il a une idée dessus, j'ai donc pris sa question au septième degré. Wallahu a'lam.
:stop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut