Porter le jilbab

salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??
 
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??

Wa aleykoum salam

je vois des sœurs qui font ça, et je n'ai pas pensé que ce n'était pas possible, vu que tu es quand même voilée! moi je met la cape des fois avant un pantalon large en bas.

Wa Allahou a'lem
 
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??


Salem alekoum la question a se posser est plutot est ce qu'on m'habillant ainsi je serai bien couverte si la reponse est oui alors tu peu si la reponse est non alors abtien toi
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??
Salam oui je ne vois pas ou est le problème :cool:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??


oh la la..

Tu sais, ... ouvres le cerveau et réfléchis...

Reviens pas demain demander si tu peux mettre du noir avec du rouge....
 
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??




3leykoum salam


Le "tout le monde" ne sert pas à grand chose vu que le salam quand on dit 3leykoum c'est à tous^^

Pour ta question, je trouve ça super chelou. Parceque la cape est hyper large et avec déjà un pantalon ça fait bizard je trouve, alors avec un jean c'est encore pire. C'est moche mais c'est que mon avis. Tu fais se que tu veux mais je pense qu'on va te regarder encore plus.
 
mais c'est du n'importe quoi si elle met ça avec un pantalon,
un jour j'ai vu une femme avec le haut et enbas elle avait des leggings et des botte de cowboy , on été cassé de rire, heureusement que le ridicule ne tue pas :D



Moi j'ai déjà vu avec un slim, et aussi avec un pantalon ROUGE mais avec un leggings c'est le summum :D. C'est trop moche puis ça attire les regard comme c'est étrange^^
 
Moi j'ai déjà vu avec un slim, et aussi avec un pantalon ROUGE mais avec un leggings c'est le summum :D. C'est trop moche puis ça attire les regard comme c'est étrange^^


et des bottes style cowboy alors ? :D
NN mais c'estd u n'importe quoi, le hijabe sois tu le met bien sois tu le laisse tranquille, il faut choisir entre le hijab ou le jean slim mais les deux en méme temps c'est juste pas possible
 
et des bottes style cowboy alors ? : D
NN mais c'estd u n'importe quoi, le hijabe sois tu le met bien sois tu le laisse tranquille, il faut choisir entre le hijab ou le jean slim mais les deux en méme temps c'est juste pas possible



Oui legging + bottes de cowby c'est le pire du pire avec une cape :D c'est moche et tout le monde doit regarder parceque ça fait contraste entre le haut et le bas :langue:
C'est qu'il faut revoir se qu'est le hijab, parceque certaines personnes voient le hijab juste comme couvrir sa tête, alors que c'est pas ça^^
 
Oui legging + bottes de cowby c'est le pire du pire avec une cape :D c'est moche et tout le monde doit regarder parceque ça fait contraste entre le haut et le bas :langue:
C'est qu'il faut revoir se qu'est le hijab, parceque certaines personnes voient le hijab juste comme couvrir sa tête, alors que c'est pas ça^^
tout a fait d'accord avec toi,
tu le porte toi ?
 
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??


C'est ecrit dans le Coran de se couvrir la tete ou se cacher le visage ?.....!! Ta question releve du domaine du coran ou de quoi exactement ?
 
le jilbab soit tu le met sérieusement soit tu t'abstient :)

avant quand je voyais une femme en jilbab yavais noor qui en émanait macha ALLAH
aujourd'hui tellement c une mode y'en a elles le mettent n'importe comment ça me fait ni chaud ni froid d'en voir une
:::
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam aleykoum tout le monde

j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis un certain moment je voudrais savoir si c possible de porter juste le haut du jilbab? sans mettre la juppe ou le sarouel et mettre un jean ou pantalon en dessou ??

un jean slim ??? :D

mets ce que tu veux en dessous ! du moment que ça fasse "Iqra" mel fo9 :D
 
Wa aleykoum salam

je vois des sœurs qui font ça, et je n'ai pas pensé que ce n'était pas possible, vu que tu es quand même voilée! moi je met la cape des fois avant un pantalon large en bas.

Wa Allahou a'lem

Salam aleykum okhty fillah :) , je jilbeb est la tenue légiférée pour la femme musulmane , ce serait mieu pour toi ma soeur de porter la jupe car si elle est la ce n"est pas pour rien elle complete le haut du jilbab et caches nos formes

en meme temps puisque je suis la j'en profite pour faire un rappel a mes soeurs que j'aime fillah , pour le chignon sur la tete mes soeurs n'oubliez pas que notre prophète muhammad ( alayi salat wa salam) a maudit les femmes qui attache leur cheuveux en chignon en haut de la tete

Le prophète Muhammad ( alayi salat wa salam) à dit : « Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas encore vu [...] :

des femmes habillées, nues, penchées, se dandinant,

leurs têtes semblables à des bosses de chameau penchées ».

baraka Allah oufikoum :)

Salam aleykum wa rahmat'Allah y wa barakatu
 
N'oubliez pas me soeurs quand vous ete voiléé vous représenté la communauté musulmane au yeux de tous , ne faite pas n'importe quoi , ne vous affichez pas amis au contraire soyez respectueuse , aidé les gens , soyez aimante bi idnillah :)
 
Haut