Que porter le jour du mariage d'une amie?

Bonsoir à toutes,

J'aurais besoin de conseils... je n'ai plus assister à un mariage depuis mon enfance lol
Il s'agit d'un mariage mixte, entre une femme belge et un homme marocain...

Merci d'avance!
 
Tout dépend de tes gouts. Pour moi, y'a pas photos.
Mariage = takchita ou caftan. Pas de robe de soirée.

Mais ils vont faire un mariage à la marocaine ?
 
Tout dépend de tes gouts. Pour moi, y'a pas photos.
Mariage = takchita ou caftan. Pas de robe de soirée.

Mais ils vont faire un mariage à la marocaine ?

en fait, moi je suis européenne donc je me vois mal mettre une robe comme un caftan...
ils vont faire un mariage mixte mais je sais pas du tout comment ca va se passer... je sais juste que la mariée mettra une robe blanche...
 
Met une belle robe de soiree , ne te prends pas la tete ! Essaie juste detre a laise dedans pour pouvoir assurer sur la piste de danse ;)

je pensais bien mettre une robe de soirée mais je n'en trouve pas une qui me convient... enfin si j'en ai vu une trop belle chez mango... mais j'ai pas envie de donner 250 euros pour une robe... ;)
 
Alors pour la cérémonie à la mairie, quelque chose d'assez simple mais classe. Genre un chemisier satiné noir + jube noir + talons :)) )
Et pour le soir quelque chose de plus sympas sans avoir l'air de ressemblé à un sapin de noel : dans ce cas une robe de soirée dans ce style là http://www.mariage-luxe.com/img/p/617-876-thickbox.jpg


Après c'est mon avis perso, à toi de voir !


merciiii c'est une bonne idée mais je trouve que le noir me va pas car je ss tres blanche de peau...
 
Je trouve aussi que la robe que tu viens dacheter ne convient pas pour la soiree , mais pour la mairie oui avec une jolie veste , sinon tu peux miser sur la simplicite avec une robe bustier simple que tu peux facilement trouver a zara ou H&M , bonne chance ;)
 
Haut