Portrait de Nadia Yassin, qu'en pensez vous?

d ou vient son argent ? elle ne sort jamais sans ses 5 bonnes , son chaffeur , sa maseuse , son acupuncturist , son garde corps , .......;) oops j ai oublie e sans doute le 20% impose sur les moutons qui croient a la secte de zawia bouchistia
ta nwidia chefara et son epouse cheffar et son pere un copain du prophet !!!!!!! MDR


elle est sur cette video entrain d entendre les histoires inventees par son pere le prochain calife na3lato allah alaihi
YouTube - ‫الفضيحة التي هزت جماعة العدل و الإحسان !‬‎
 
C'est une femme jeune, qui rêve comme la majorité des marocains d'un monde meilleur en pensant trouvé des solutions puisées dans l'islam. C'est bien, mais l'application des solutions auxquelles elle se réfère ne sont pas applicable aussi facilement qu'elle le dit, ou le dit son père.
L'application de l'islam tel que préconisé par la religion musulmane ne s'improvise pas du jours au lendemain, il ne se décrète pas à coup de loi ou dans les urnes, c'est un long processus, c'est des générations qu'ils faut éduquer dans ce ce but.
Alors les gens qui viennent me dire qu'il faut décrété la charia par les urnes, je ne les crois pas trop, à mois de l'imposer par une guerre civile.
.
Quand à la légitimité religieuse du roi, je pense que tout chef d'état d'un pays musulmans se doit d'avoir une légitimité religieuse et peut importe sa descendance, qu'il soit issu d'un modeste croyant ou d'une branche illustre, il n'en reste pas moins que c'est un croyant musulmans comme tous ses concitoyens.
J'estime donc que le roi du Maroc à une légitimité religieuse, non par ce que il a une descendance du coté du prophète comme le veux la tradition officiel, mais c'est par ce que il est le chef de l'état (et d'un état musulman). Sinon comment un chef d'état d'un pays musulman inscrite dans la constitution n'aurait aucune légitimité religieuse ? car dans ce cas, il n'aurait aucune légitimité tout court.
.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
d ou vient son argent ? elle ne sort jamais sans ses 5 bonnes , son chaffeur , sa maseuse , son acupuncturist , son garde corps , .......;) oops j ai oublie e sans doute le 20% impose sur les moutons qui croient a la secte de zawia bouchistia
ta nwidia chefara et son epouse cheffar et son pere un copain du prophet !!!!!!! MDR


elle est sur cette video entrain d entendre les histoires inventees par son pere le prochain calife na3lato allah alaihi
YouTube - ‫الفضيØ*Ø© التي هزت جماعة العدل و الإØ*سان !‬‎

une chose que je remarque chez toi, tu es un adorateur du roi, et tu oses te moquer d'elle

hta lkhrifate comme quoi le roi est un descendant du prophète sws c'est du piiiii poooo
 
une chose que je remarque chez toi, tu es un adorateur du roi, et tu oses te moquer d'elle

hta lkhrifate comme quoi le roi est un descendant du prophète sws c'est du piiiii poooo


Les marocains respecte leur Roi pour plusieurs raison , certain le respecte pour ce qu'il représente , d'autre parce que c'est un héritage , d'autre parce que c'est Amir Mouminine , d'autre parce que il est le garant de la paix et de l'unité , d'autre parce que il sont content de sa gestion du pays ... ect , cela ne veut pas dire qu'on l'adore , on adore Allah , si tu serrais marocaine , tu devrais le savoir que l'amour et respect qu'ont porte a notre Sultan n'as rien a voir avec de l'adoration , de l'idolâtrie... on est plus a l'époque de masimissa .

si tu déteste le Roi tu dois sûrement détester tous ceux qui aime le Roi , tes peut êtres comme cette Nadia Yassin ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les marocains respecte leur Roi pour plusieurs raison , certain le respecte pour ce qu'il représente , d'autre parce que c'est un héritage , d'autre parce que c'est Amir Mouminine , d'autre parce que il est le garant de la paix et de l'unité , d'autre parce que il sont content de sa gestion du pays ... ect , cela ne veut pas dire qu'on l'adore , on adore Allah , si tu serrais marocaine , tu devrais le savoir que l'amour et respect qu'ont porte a notre Sultan n'as rien a voir avec de l'adoration , de l'idolâtrie... on est plus a l'époque de masimissa .

si tu déteste le Roi tu dois sûrement détester tous ceux qui aime le Roi , tes peut êtres comme cette Nadia Yassin ...

Mdrr tu oublies ceux qui s'en fichent aussi.

Je suis marocaine et je n'ai aucun amour pour le sultan je n'ai pas grandit dans cet esprit là.

Je deteste ce que les grosses tête du pays on fait de notre magnifique pays ça c'est sûre.
 
notre adorable roi a bcp fait pour notre pays, et il n'a pas besoin d'être défendu... malheureusement, il y a des gens qui cherchent à semer la zizanie dans un pays qui cherche la paix... ils vont pas reussir!!

le gd problème, c'est les gens qui l'entourent qui sont de grands voleurs...
 
Je deteste ce que les grosses tête du pays on fait de notre magnifique pays ça c'est sûre.

Malheureusement il n'y avait pas de grosses têtes, car si c'était le cas le Maroc serait encore meilleur aujourd'hui.
C'était plutôt des petites têtes, à quelques rares exceptions près, la seule grosse tête c'était Hassan2, et s'il n'était pas là, les dégâts eut était plus important, qu'on les sentirait encore aujourd'hui.
 
une chose que je remarque chez toi, tu es un adorateur du roi, et tu oses te moquer d'elle

hta lkhrifate comme quoi le roi est un descendant du prophète sws c'est du piiiii poooo

quand tu postes un sujet apprend a respecter les autres opinions ,: assume
si u cherches les admirateurs du burqa , les terroristes , les extremistes . les pedophiles ,le Ben Laden & co tu n as qu a visiter les forums djihadistes tu trouveras les personnes qui pensent comme toi

c est mon opinion take it or leave it ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Malheureusement il n'y avait pas de grosses têtes, car si c'était le cas le Maroc serait encore meilleur aujourd'hui.
C'était plutôt des petites têtes, à quelques rares exceptions près, la seule grosse tête c'était Hassan2, et s'il n'était pas là, les dégâts eut était plus important, qu'on les sentirait encore aujourd'hui.


mdrrrrrrrr ouai voilà des petites têtes exactement
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
quand tu postes un sujet apprend a respecter les autres opinions ,: assume
si u cherches les admirateurs du burqa , les terroristes , les extremistes . les pedophiles ,le Ben Laden & co tu n as qu a visiter les forums djihadistes tu trouveras les personnes qui pensent comme toi

c est mon opinion take it or leave it ; )

c'est à moi que tu dis de respecter les opinions des autres ce conseil garde le pour toi car c'est monsieur moonlight qui donne toute sorte de qualificatif péjoratif aux gens avec qui il n'est pas daccord donc remballe :D

toi tu es un adorateur du roi comme les soufis qui adorent leurs "saints" c'est bien si ça peut te faire plaisirs, peut être qu'un jour il passera par chez toi tu pourras lui lécher la main là t'aura atteint le must du must tu te laveras plus la bouche aller avoue :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une brillante femme qui à mon sens à le tort , compte tenue de son bagage intellectuel , d'adhérer à la confrérie de son père, elle devrait se contenter d'en être sympathisante et s'investir dans la réflexion son véritable domaine de prédilection , son livre "toute voile dehors" est un modèle qui ferait rentrer dans leur coquille ses plus virulents critiques.
 
Avec plus de femmes de ce calibre intellectuel , le Maroc s'en porterait bcp mieux.

On peut ne pas être d'accord avec toute ses prises de position, mais au moins elle utilise sa tête, contrairement à bcp d'autres qui ne font que brosser le système dans le sens du poil.

Il faudrait juste qu'elle s'éloigne plus franchement du mouvement de son père qui ne vaut guère mieux que tout ces trucs louches qu'on appelle confrérie ou zaouia.
 
blablablablablablabla , ta chanson est demodee
oui j aime mon pays , oui je suis pour une royaume marocaine , le roi n est pas un saint , ni un prophet c est un etre humain et je suis pour la democratie et les droits du citoyen dans mon pays .
et si tu consideres aimer le maroc est une insulte c est parce que tu ne penses pas , chose qui est normal chez toutes les Burkanistes ;)
Le Maroc aimez le ou quittez le , si tu reves d une kilafa comme ta nwidia la voleuse , il ya les caves de Tora Bura 5 etoiles room service avec (lapidation gratuite) .
je vais continuer particper dans ce sujet mais je vais ignorer les commentaires pathetiques de la mentalite d obscurantisme surtout les admiratrices de Ben Laden ;)
 
Haut