Voilà le portrait type des fachos du FN: des losers

Je trouve cet article lamentable et caricatural. Venant de rue89, cela ne m'etonne pas. :)

Je vais voter FN en 2012 car c'est le seul parti qui, de mon point de vue, sera capable d'agir sur les effets néfastes de la mondialisation: délocalisations, immigration non contrôlée, baisse du pouvoir d'achat et des services publiques...
En aucun cas voter FN équivaut à être raciste ou fachiste, même si certains militants peuvent l'être je vous l'accorde.
 
Je trouve cet article lamentable et caricatural. Venant de rue89, cela ne m'etonne pas. :)

Je vais voter FN en 2012 car c'est le seul parti qui, de mon point de vue, sera capable d'agir sur les effets néfastes de la mondialisation: délocalisations, immigration non contrôlée, baisse du pouvoir d'achat et des services publiques...
En aucun cas voter FN équivaut à être raciste ou fachiste, même si certains militants peuvent l'être je vous l'accorde.

Tu as déjà voté FN, ou c'est le ras le bol, national de ces derniers mois qui te pousse à voter FN?

Bien à toi.
 
Pour dire franchement les choses, j'ai voté Sarko en 2007 ce que je regrette fortement. :(

Je ne supporte pas toutes ses manipulations médiatiques, dont l'Islam en ce moment. Il focalise les médias sur ce sujet pour détourner notre attention du problème majeur qu'est la mondialisation et de son échec à y répondre.

Je ne nie pas que certaines revendications de certains musulmans peuvent poser problèmes mais cela peut se régler en appliquant simplement la loi. A croire qu'il laisse ces problèmes en suspend uniquement par intérêt électoral.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Pour dire franchement les choses, j'ai voté Sarko en 2007 ce que je regrette fortement. :(

Je ne supporte pas toutes ses manipulations médiatiques, dont l'Islam en ce moment. Il focalise les médias sur ce sujet pour détourner notre attention du problème majeur qu'est la mondialisation et de son échec à y répondre.

Je ne nie pas que certaines revendications de certains musulmans peuvent poser problèmes mais cela peut se régler en appliquant simplement la loi. A croire qu'il laisse ces problèmes en suspend uniquement par intérêt électoral.


si tu a été déçu de sarko tu sera encore plus déçu du fn,c est garanti c est sarkoX10
 
Pour dire franchement les choses, j'ai voté Sarko en 2007 ce que je regrette fortement. :(

Je ne supporte pas toutes ses manipulations médiatiques, dont l'Islam en ce moment. Il focalise les médias sur ce sujet pour détourner notre attention du problème majeur qu'est la mondialisation et de son échec à y répondre.

Je ne nie pas que certaines revendications de certains musulmans peuvent poser problèmes mais cela peut se régler en appliquant simplement la loi. A croire qu'il laisse ces problèmes en suspend uniquement par intérêt électoral.

Qu'est ce qui te dit que tu seras plus heureux politiquement parlant au FN?
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Je trouve cet article lamentable et caricatural. Venant de rue89, cela ne m'etonne pas. :)

Je vais voter FN en 2012 car c'est le seul parti qui, de mon point de vue, sera capable d'agir sur les effets néfastes de la mondialisation: délocalisations, immigration non contrôlée, baisse du pouvoir d'achat et des services publiques...
En aucun cas voter FN équivaut à être raciste ou fachiste, même si certains militants peuvent l'être je vous l'accorde.

HAHAHAHAHA

Tu t'imagines sérieusement que le fn va régler les problèmes de délocalisation et renégocier les traités sur le libre-échange ? :D

Non mais tu hallucines mon vieux.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Remarques que les membres et supporters du FN sont des ignares en économie !


euh...1 arabe + 1 noir= souk

euh....couscous + boulette+boulaouane+merguez=choucroute garnie de zoubida

euh...mohamed+farida+mamadou+abdul= allocs

euh...(mohamed+farida+mamadou+abdul)X smalaXallocs=TROU DE LA SECU

euh...mamadou retourne dans son bled=taux de delinquance qui baisse

euh...1+1= euh...euh...euh
 
Que l'on soit pour ou contre le FN, on ne peut pas nier que celui-ci est toujours resté droit dans ses bottes. Le programme économique m'a l'air cohérent et de nombreux économistes sont d'accord là dessus comme Emmanuel Todd (qui est loin d'être quelqu'un de droite):

YouTube - "Le seul programme économique raisonnable ?"

Pour en revenir à l'aspect social, contrairement à ce que les médias essayent de vous faire croire, le FN n'est pas un parti raciste. Ce sont les premiers à considérer les combattants africains comme des frères car ils étaient fiers de combattre sous le drapeau Français.
Lorsque j'entends la Marseillaise sifflée lors des matchs de foot France-Pays du Maghreb et certaines revendications, cela démontre clairement un échec de l'intégration. La France, contrairement aux pays anglo-saxons, a toujours reposé sur un modèle assimilationniste et non communautaire. Le FN veut préserver cela.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
. La France, contrairement aux pays anglo-saxons, a toujours reposé sur un modèle assimilationniste et non communautaire. Le FN veut préserver cela.


gegon tu ne nous convaincra pas de voter pour un parti qui nous humilie depuis plus de 30

ans,

t est bien gentil de venir faire ta propagande ici,mais sache que jamais je ne donnerai ma

voix à des islamophobes qui ont pourris et continuent de pourrir la vie des immigrés en

france,en en faisant des boucs emissaires.

Et dont les fans ont tabassé,roué de coups et parfopis tué des maghrébins!

va faire ta propagande ailleurs!
 
En aucun cas je ne cherche à te convaincre Lord, chacun ses opinions.
J'ai répondu à la base car me faire traiter de "loser" "facho" et de "bouffon avec un QI de singe" cela méritai au moins une réponse. ;)
 
HAHAHAHAHA

Tu t'imagines sérieusement que le fn va régler les problèmes de délocalisation et renégocier les traités sur le libre-échange ? :D

Non mais tu hallucines mon vieux.
Mais si, mais si, il y a un moyen.

On appelle ça le communisme, toutes les entreprises françaises vont fuir aux USA et on va se retrouver à éponger une dette monstre en exportant du vin.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
En aucun cas je ne cherche à te convaincre Lord, chacun ses opinions.
J'ai répondu à la base car me faire traiter de "loser" "facho" et de "bouffon avec un QI de singe" cela méritai au moins une réponse. ;)

Es tu en cas d'élection du FN pour la réouverture des chambre à gaz, en ne pensant que cela ne soit qu'un detail de l'histoire? réouverture afin d'eliminer les races des noires et des Arabes qui n'appartiennent pas au passé de la Sainte Gaulle et Charles Martel?

Es tu pour noyer systématiquement chaque Maghrébin dans la Seine?
 
J'aimerai Zack93 si tu a une solution miracle je serai ravi de l'entendre.

Pour Lord et Bejaadi, vos deux messages se recoupent car ce sont des caricatures. Mon meilleur ami et ami d'enfance est Français d'origine tunisienne donc bon la haine de l'autre... :) C'est justement quelqu'un de bien intégré, c'est tout ce que je demande chez "l'autre" comme tu dis. Après tout la France est un pays accueillant et généreux, elle peut bien demander un minimum de respect, je n'en demande pas plus.

Pour le détail de l'histoire c'était juste un coup de provoc du vieux, personnellement je m'en fou des juifs, il y'a des choses plus sérieuses que ça.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
J'aimerai Zack93 si tu a une solution miracle je serai ravi de l'entendre.

Pour Lord et Bejaadi, vos deux messages se recoupent car ce sont des caricatures. Mon meilleur ami et ami d'enfance est Français d'origine tunisienne donc bon la haine de l'autre... :) C'est justement quelqu'un de bien intégré, c'est tout ce que je demande chez "l'autre" comme tu dis. Après tout la France est un pays accueillant et généreux, elle peut bien demander un minimum de respect, je n'en demande pas plus.

Pour le détail de l'histoire c'était juste un coup de provoc du vieux, personnellement je m'en fou des juifs, il y'a des choses plus sérieuses que ça.



>>>>Pour Lord et Bejaadi, vos deux messages se recoupent car ce sont des caricatures
 

lord fricadelle

de retour de vacance
J'aimerai Zack93 si tu a une solution miracle je serai ravi de l'entendre.

Pour Lord et Bejaadi, vos deux messages se recoupent car ce sont des caricatures. Mon meilleur ami et ami d'enfance est Français d'origine tunisienne donc bon la haine de l'autre... :) C'est justement quelqu'un de bien intégré, c'est tout ce que je demande chez "l'autre" comme tu dis. Après tout la France est un pays accueillant et généreux, elle peut bien demander un minimum de respect, je n'en demande pas plus.

Pour le détail de l'histoire c'était juste un coup de provoc du vieux, personnellement je m'en fou des juifs, il y'a des choses plus sérieuses que ça.



>>>>Pour Lord et Bejaadi, vos deux messages se recoupent car ce sont des caricatures


si des maghrébins jetés dans la seine sont une caricature pour toi,et bien on a pas le méme sens de l humour



>>>>C'est justement quelqu'un de bien intégré, c'est tout ce que je demande chez "l'autre" comme tu dis

l autre n apas de compte à te rendre car je te rapelle qu il est aussi francais que toi
 
>>>> Es tu pour noyer systématiquement chaque Maghrébin dans la Seine?

Ce n'est pas une caricature selon toi ? Faut arrêter de jouer sur les mots.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je trouve cet article lamentable et caricatural. Venant de rue89, cela ne m'etonne pas. :)

Je vais voter FN en 2012 car c'est le seul parti qui, de mon point de vue, sera capable d'agir sur les effets néfastes de la mondialisation: délocalisations, immigration non contrôlée, baisse du pouvoir d'achat et des services publiques...
En aucun cas voter FN équivaut à être raciste ou fachiste, même si certains militants peuvent l'être je vous l'accorde.


on peut tous se trouver une raison de voter FN, voire même 2 ou 3... mais sans trop chercher, on peut tous se trouver 150 raisons de ne pas le faire
 
Je trouve cet article lamentable et caricatural. Venant de rue89, cela ne m'etonne pas. :)

Je vais voter FN en 2012 car c'est le seul parti qui, de mon point de vue, sera capable d'agir sur les effets néfastes de la mondialisation: délocalisations, immigration non contrôlée, baisse du pouvoir d'achat et des services publiques...
En aucun cas voter FN équivaut à être raciste ou fachiste, même si certains militants peuvent l'être je vous l'accorde.

Je suis Franco-Algérien et musulman, cela pourrait paraitre paradoxal mais je vous comprend.
 
Le FN à au moins une qualité.

Il ne prend pas les étrangers pour de la chair à vote et ne foit pas belle-belle devant eux pour les poignarder dans le dos.

PS : le saucisson sur la photo me fait baver.
 
Le taux d'intégration se mesure au nombre de bières et de jambon consommé par an? je suis mal barré.

Le problème est qu'il suffit de titiller le sentiment national de certain et faire miroiter une future richesse illusoire, pour faire oublier toutes les dérives du partie et le qu'il n'y ai presque aucun membre compétant dans celui-ci. Et après on vient se défendre qu'on n'a pas un qi de singe? excusez moi mais il y a une incohérence irréconciliable entre avoir une capacité intellectuelle normale (ou un niveau d'empathie d'un être humain et pas d'un pitbull) et se laisser bercer des illusions frontistes
 
Haut