Aprés avoir posé sa condition, Alger nie lier la reconnaissance du CNT à la lutte an

Alger nie lier la reconnaissance du CNT à la lutte anti-Al Qaïda

L'Algérie a démenti vendredi tout lien entre son éventuelle reconnaissance du Conseil national de transition des rebelles libyens et leur engagement à lutter contre l'activisme islamiste.

Une source au sein du gouvernement algérien a déclaré jeudi à Reuters que l'Algérie n'était pas encore disposée à reconnaître le CNT et qu'elle voulait s'assurer que les nouveaux dirigeants libyens s'engageraient à lutter contre la branche nord-africaine d'Al Qaida.

Un porte-parole du ministère algérien des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué qu'il «rejetait catégoriquement cette information», rapporte l'agence officielle APS.
 
De la schizophrénie ! :D

Mais c'est vrai que la réponse du CNT qui ne s'est pas fait désirer était plus que pertinente.
Réponse immédiate du colonel Ahmed Omar Banni, porte-parole militaire des rebelles sur la même chaîne : « Que l’Algérie s’occupe d’abord de combattre Al Qaïda avant de poser ses conditions aux Libyens », déclare-t-il dans la foulée de l'annonce.
 
c'est plus un petit faible .... c'est énorme :

6 sur 10 de tes derniers topics ouverts y sont consacrés : attention tu frôles l'addiction ! ;-)
C'est un peu la hot topics of the day
Que le cirque continue! on rigole bien :D

comment t'as eu les stats ? du contre espionnage ? oui je sais, une énième tentative de diversion Asté :prudent:

T'en penses quoi en définitive ? dire une chose un jour, pour l'infirmer le lendemain ?
 
C'est un peu la hot topics of the day
Que le cirque continue! on rigole bien

comment t'as eu les stats ? du contre espionnage ? oui je sais, une énième tentative de diversion Asté :prudent:

T'en penses quoi en définitive ? dire une chose un jour, pour l'infirmer le lendemain ?

tu es plus au courant de l'actu algérienne que moi !

tu sais, nos politiques et surtout nos journalistes, disent tout et leur contraire ; rien de nouveau depuis Gutenberg !;)
 
tu es plus au courant de l'actu algérienne que moi !
mise à part l'actu internationale de la region, et les qlq gag sur-lesquels je tombe, le reste en général m'importe peu.

tu sais, nos politiques et surtout nos journalistes, disent tout et leur contraire ; rien de nouveau depuis Gutenberg !;)
en l'espace de moins de 24 H ! Des recordmen :D

Avec ses prises de positions confuses et contradictoires, la diplomatie (si on peut appeler ça comme ça) algerienne a le don de s'attirer des ennuis de partout.
 
:D

c'est fou .... ce que tu peux l'aimer l'Algérie !

Comme Zidane! Lors d'une émission sur la chaîne France5, le footballeur avait déclaré: "Il passe pas un jour sans qe je pense à l'Algérie".

La dynastie Le Pen ainsi que Guéant apprécieront à sa juste valeur de Zizou à sa terre de ses parents dans leurs logorrhées quant à l'intégration!

Brave à toi.
 
Haut