Poser un lapin

Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben appelle-le pour savoir ce qui s'est passé, contente-toi de lui dire "j'espère que rien de grave ne t'es arrivé" avant d'écouter son histoire fantastique...

Une fois c'est fait, dit-lui qu'il fallait au moins prévenir car ça t'embête d'annuler tes plans à la dernière minute pour une rencontre qui ne se fera pas.

Après, c'est à toi de décider si tu veux revoir sa gueule ou pas. ;)
 
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci
Moi je dirais ce que je ressens tout simplement, je lui ferais part de mon mécontentement et je laisserai un temps avant de reprendre contact pour qu'il comprenne vraiment que je n'ai pas aimais après si il tient vraiment a toi il reviendra vers toi sinon tant pis pour sa g****e.
 
Il t appelle 30 min avant le rendez vous et trouve le moyen de ne pas venir ?
Genre il se serait passer quelque chose en 30 min et il n aurait pas pu au moins smsé ...

Moi je l aurai rayé de mon répertoire téléphonique sauf si j apprend qu il a réellement atterri à l hôpital ...
 

realwan

Esprit en GAV
Ben appelle-le pour savoir ce qui s'est passé, contente-toi de lui dire "j'espère que rien de grave ne t'es arrivé" avant d'écouter son histoire fantastique...

Une fois c'est fait, dit-lui qu'il fallait au moins prévenir car ça t'embête d'annuler tes plans à la dernière minute pour une rencontre qui ne se fera pas.

Après, c'est à toi de décider si tu veux revoir sa gueule ou pas. ;)
on reconnait la les gens qui ont du vecu, lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il t'appelle pour te voir 30 mn après. Toi t'es opé, t'acceptes alors que c'est un rdv au pieds levé. Tu fais tout pour y être et au final il ne vient pas, n'avertit pas avant mais après coup. J'ai bien saisis ???


Si, oui... Alors je dirais que soit il t'a vu de loin et n'a pas vou lu donner suite au rencard.
Soit il t'a proposé un rencard au dernier moment car un autre rdv s'est annulé à la dernière minute et tu fus une alternative de bouche trou. Finalement le rdv annulé a pu se faire et il y est allé sans donner la peine d'annuler le votre.



En gros, manque total de respect dans tout les cas. Sanction ? Aucune chance ne devrait être donné à cet personne quelque soit la raison...


Si tu cèdes, tu cèderas tjr. Un peu d'amour propre voyons :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
on reconnait la les gens qui ont du vecu, lol

Non, si ça m'était arrivé, je lui aurais donné plus de détails!

Dans la vie, il faut toujours écouter la version de l'autre avant de prendre une décision.

Quand une personne est absente, elle ne peut pas se défendre et en lui donnant l'occasion de s'expliquer, on fait preuve de maturité, l'autre ressent qu'on est quelqu'un qui a le sens de l'écoute, c'est tout.
 
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci
Bonjour,

la prochaine fois que quelqu'un te propose un rdv dans 30 min dis lui que tu n'a pas que ça a faire

et pour ce garçon a ta place j'aurai zapper
 
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci
je réponds rien ... même pas je lui fais l'honneur de lui montrer que ça m'a enervée

j'efface le num et je passe à autre chose et s'il cherche à me contacter je réponds par un "c'est qui ?"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci

Premièrement, je ne dis pas oui pour un rdv programmé 1/2h avant.
D'autant plus pour une premiere rencontre... Ce qui semble le cas, a te lire...

Ensuite, je ne chercherai pas a comprendre.

Je nexterai.

Je n'aime pas les personnes en retard... Et encore moins si elles ne s'excusent pas !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il t'appelle pour te voir dans 30 minutes? :D LOL

Et en plus t'accepte?:eek: Il te cale dans un créneau qu'il a de libre (supposément)... et en plus il te la fait à l'envers...

Alors que si le départ tu avais refusé ce rendez vous (bah wi 30 minutes faut pas pousser...), bah il ne t'aurait pas posé de 9niyya...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci

je prendrai mon telephone
fiche contact
modifier contact
supprimer


c'est pas compliqué
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bonjour:)

C'est un manque de respect envers toi & il ne sait pas comment se comporter avec les femmes, c'est une évidence...

Mais bon, il ne faut pas se précipiter...Attends de savoir ce qui s'est réellement passé!
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement ca m'énerve ces nanas qui se rabaissent devant ces mecs qui s'en fichent royalement de leur gueule
si le mec avait un miminum de respect pour la fille il ne l'aurait pas plantée
à la fille qui ouvert le topic : prends sur toi et zappes...pourquoi attendre des choses d'un mec qui n'attend rien de vous
 
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci
tu l'as appelé toi ? si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose. parce que je ne vois pas l’intérêt de donner rdv et ne pas y aller. c'est pas comme si le rdv était pris une semaine à l'avance pour qu'il puisse oublier.
 
Premièrement, je ne dis pas oui pour un rdv programmé 1/2h avant.
D'autant plus pour une premiere rencontre... Ce qui semble le cas, a te lire...

Ensuite, je ne chercherai pas a comprendre.

Je nexterai.

Je n'aime pas les personnes en retard... Et encore moins si elles ne s'excusent pas !


Nous nous sommes déjà vu. Le truc qui m'énerve c'est le fait de pas prévenir.
 
Haut