Vous possédez quoi comme voiture ?

Salam
qu'est ce que vous avez comme voiture ? Vous utilisez souvent votre véhicule ? Vous etes dans un endroit bien désservi en transport en commun ?

Finalement je me demande à quoi ca sert une voiture dans mon cas, si ce nest pour des rdv gallant... Ca coute cher en entretien, assurance et carburant alors que mon pass navigo me sert bcp et dans le pire des cas ya autolib.
Jai vu que les voiture d avant 1997 allaient etre interdite sur paris en plus...
 
Salam,

T'as eu ton permis finalement ?

Moubarak : )

oui je l'ai eu
en à peine six semaines
j'ai conduit avec mon pote avec une voiture double commande loué et je suis parti normandie pour passer ma conduite
mais il me sert à que dalle finalement sachant que je suis tres bien desservi et qu'il y a pas mal de commerce à proximité
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam
qu'est ce que vous avez comme voiture ? Vous utilisez souvent votre véhicule ? Vous etes dans un endroit bien désservi en transport en commun ?

Finalement je me demande à quoi ca sert une voiture dans mon cas, si ce nest pour des rdv gallant... Ca coute cher en entretien, assurance et carburant alors que mon pass navigo me sert bcp et dans le pire des cas ya autolib.
Jai vu que les voiture d avant 1997 allaient etre interdite sur paris en plus...
Bonjour @Baker94 :D
Tout ça pour nous dire que tu n'as pas de voiture !
Ben figure toi que sans voiture tu es un handicapé moteur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon j'ai un abonnement communauto pour quand j'ai vraiment besoin d'une voiture.

Ça me coûte biiiieeeeennnn moins cher ... ça me va très bien. Aucun tracas d'entretien de stationnement de pneu d'hiver etc etc etc
 
oui je l'ai eu
en à peine six semaines
j'ai conduit avec mon pote avec une voiture double commande loué et je suis parti normandie pour passer ma conduite
mais il me sert à que dalle finalement sachant que je suis tres bien desservi et qu'il y a pas mal de commerce à proximité
Félicitations ! Il me semble que ça te tenait à coeur, c'est un souci en moins : )
 
Haut