Etre possesive

Est ce un défaut pour vous dans une relation ? Je suis trés possesive limite jalouse mais c' est plus fort ke moi est-ce l' amour ki me fait ça ? J' ai peur de le perdre mais ça grandi de jour en jour et se transforme en jalousie ça me ronge

Pourriez- vous me conseiller pour l' être moins ?
 
c'est un manque de confiance en toi.
Dis toi que la jalousie à petites doses = flatteur, ça va faire plaisir à ton mec.
Mais la jalousie excessive (à la Glenn close dans les liaisons fatales) = ça fait peur et ça peut détruire ton histoire.
Faut juste te dire que ton mec t'appartient pas, et que c'est pas en l'étouffant que tu empêcheras quoique ce soit, au contraire ça peut l'inciter à aller voir ailleurs histoire de fuir, car jalousie trop poussée = étouffe beaucoup.
Après faut l'être mais à petite dose, ou alors être super discrète, ne rien laisser transparaître.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Est ce un défaut pour vous dans une relation ? Je suis trés possesive limite jalouse mais c' est plus fort ke moi est-ce l' amour ki me fait ça ? J' ai peur de le perdre mais ça grandi de jour en jour et se transforme en jalousie ça me ronge

Pourriez- vous me conseiller pour l' être moins ?

fais du tricot ... ca va te distraire ...
 
Est ce un défaut pour vous dans une relation ? Je suis trés possesive limite jalouse mais c' est plus fort ke moi est-ce l' amour ki me fait ça ? J' ai peur de le perdre mais ça grandi de jour en jour et se transforme en jalousie ça me ronge

Pourriez- vous me conseiller pour l' être moins ?

ah mais je suis d'une jalousie maladive aussi tracasses
meme avec mon frère je suis jalouse de sa copine t'imagines :eek:
je ne rigole pas hein :rolleyes:

le mieux à faire c'est de rester célibataire cocotte
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ah mais je suis d'une jalousie maladive aussi tracasses
meme avec mon frère je suis jalouse de sa copine t'imagines :eek:
je ne rigole pas hein :rolleyes:

le mieux à faire c'est de rester célibataire cocotte

t'es sérieuse ?

t'es pas du genre à venir sous la douche avec un couteau de cuisine ...

pcq moi j'ai vu des films ... hein ... je suis au courant ...
 
t'es sérieuse ?

t'es pas du genre à venir sous la douche avec un couteau de cuisine ...

pcq moi j'ai vu des films ... hein ... je suis au courant ...

spéce de gitan je viendrais meme avec une mitraillette si je crame mon homme sous la douche avec une autre attend :rolleyes:

oui oui jamais été aussi sérieuse de ma vie
 

beaureve

السلام ف
comme je ne savais pas ce que c'était j'ai été voir sur google :rolleyes :
oulaaaaaaaaaa tu ne chippottes pas toi louloutte ba ça me donne des idées tiens au cas ou j'ai besoin de renfort :langue :

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :cooool::D

et oui faut pas jouer avec beaureve :cool:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
spéce de gitan je viendrais meme avec une mitraillette si je crame mon homme sous la douche avec une autre attend :roolleyes:

oui oui jamais été aussi sérieuse de ma vie

et si c'était beaurêve qui est sous la douche avec ton homme

mitraillette, bofff:rolleyes: moi jviens avec un bazouka :-D

et si c'était doudou sous la douche avec ton homme

PS: dans les deux cas ... je suis le type de la douche :D
 
et si c'était beaurêve qui est sous la douche avec ton homme



et si c'était doudou sous la douche avec ton homme

PS: dans les deux cas ... je suis le type de la douche D

et si pendant que beaureve est dans la douche avec toi doudou se tappait le voisin :rolleyes:
et si pendant que doudou est avec toi beaureve s'amusait à *****avec ton copin :rolleyes:

dans les deux cas c'est toi qui te fais b**** chou
 

Gammila

Mentalist Sextalist
et si et si :rolle

et si jte renvoyais la question hein

et si pendant que beaureve est dans la douche avec toi doudou se tappait le voisin :rolleyes:
et si pendant que doudou est avec toi beaureve s'amusait à *****avec ton copin :rolleyes:

dans les deux cas c'est toi qui te fais b**** chou


je vous aime ...
je vais faire de vous mes épouse n° 1 et épouse n°2

ne me demande pas qui est 1 et qui est 2 ... suspens ...
 
Est ce un défaut pour vous dans une relation ? Je suis trés possesive limite jalouse mais c' est plus fort ke moi est-ce l' amour ki me fait ça ? J' ai peur de le perdre mais ça grandi de jour en jour et se transforme en jalousie ça me ronge

Pourriez- vous me conseiller pour l' être moins ?

je connai des mecs qui kiff les jalouses :rouge:
 
Ca ne sert à rien d'être jaloux ou jalouse.
Si ton homme a envie d'aller voir ailleurs, il le fera quoi que tu fasses.....
J'ai vecu une relation très possessive, il arretait pas de me pister, de fouiller dans mon ordinateur, j'en avais vraiment marre, et je suis partie.
Bien sur ça n'a pas marché entre nous pour d'autres raisons, mais je pense que sa jalousie excessive etait une de ces raisons....

Je pense que deux peronnes sont bien ensemble quand ils se respectent et se font confiance.... Je sais que mon mari me fait completement confiance, et cherche pas à savoir ce qui se passe quand je ne suis pas avec lui, et moi aussi....
 
Est ce un défaut pour vous dans une relation ? Je suis trés possesive limite jalouse mais c' est plus fort ke moi est-ce l' amour ki me fait ça ? J' ai peur de le perdre mais ça grandi de jour en jour et se transforme en jalousie ça me ronge

Pourriez- vous me conseiller pour l' être moins ?

Oui c'est un defaut qui peut faire voler ton couple en éclat!
Si tu es jalouse s'est un problème de confiance en soi!
Dis toi que si il est avec toi c'est qu il t'aime!
 
Moi ca me plairait bien que ma femme soit possessive, ca montrerai qu'elle tient a moi, et si en plus de sa je l'aime, c'est bon c'est le comble.

Il y a pas mieux que la jalousie d'une femme pour garder son mari!
 
Moi ca me plairait bien que ma femme soit possessive, ca montrerai qu'elle tient a moi, et si en plus de sa je l'aime, c'est bon c'est le comble.

Il y a pas mieux que la jalousie d'une femme pour garder son mari!

Je voie que tu n'as pas connu vraiment de jalouse.... Sache que la jalousie excessive peut vraiment etre ennuyeuse, et destructive....
Imagine ta femme à ton arrivée à la maison qui commence à te poser des question genre : alors tu as mangé avec qui? tu as mis 1 heure pour rentrer a l'heure d'habitude tu mets 30 minutes? tu me parle pas trop ce soir, tu penses à qui? non tu vas pas voir tes amis ce soir car tu risques de croiser des filles? et c'est quoi ce numéro de télephone sur ta facture détaillée?????
L'enfer quoi!
Jalousie reme avec le manque de confiance en l'autre et en soi.....
 
Je voie que tu n'as pas connu vraiment de jalouse.... Sache que la jalousie excessive peut vraiment etre ennuyeuse, et destructive....
Imagine ta femme à ton arrivée à la maison qui commence à te poser des question genre : alors tu as mangé avec qui? tu as mis 1 heure pour rentrer a l'heure d'habitude tu mets 30 minutes? tu me parle pas trop ce soir, tu penses à qui? non tu vas pas voir tes amis ce soir car tu risques de croiser des filles? et c'est quoi ce numéro de télephone sur ta facture détaillée?????
L'enfer quoi!
Jalousie reme avec le manque de confiance en l'autre et en soi.....

C'est exactement ce que je me suis dit!:D
 
Je voie que tu n'as pas connu vraiment de jalouse.... Sache que la jalousie excessive peut vraiment etre ennuyeuse, et destructive....
Imagine ta femme à ton arrivée à la maison qui commence à te poser des question genre : alors tu as mangé avec qui? tu as mis 1 heure pour rentrer a l'heure d'habitude tu mets 30 minutes? tu me parle pas trop ce soir, tu penses à qui? non tu vas pas voir tes amis ce soir car tu risques de croiser des filles? et c'est quoi ce numéro de télephone sur ta facture détaillée?????
L'enfer quoi!
Jalousie reme avec le manque de confiance en l'autre et en soi.....

Ô tu sais, ca me fait pas peur, du moment que le diner soit pret le soir, que je reste zen a toutes ses remarques, ca la rendra encore plus jalouse, et je kifferais a mort! :D

Non plus sérieusement, c'est vrai que la c'est de l'abus, mais genre les petites remarques jalouses, mais avec un peu d'humour, ca fait toujours plaisir, et on se sent aimé.
 
Moi jsuis hyper super jalouse et possessive, j'ai beau essayer ne pas lui montrer mais c grillé à chaque fois.
Et c'est vrai que sa détruit la vie, car a chaque minute chaque seconde je me demande ce qu'il avec qui il est est.... c ABUSÉ JEN AI MARRE!
 
Ô tu sais, ca me fait pas peur, du moment que le diner soit pret le soir, que je reste zen a toutes ses remarques, ca la rendra encore plus jalouse, et je kifferais a mort! :D

Non plus sérieusement, c'est vrai que la c'est de l'abus, mais genre les petites remarques jalouses, mais avec un peu d'humour, ca fait toujours plaisir, et on se sent aimé.

Moi j'ai ete invitée un jour chez une copine qui était mais hyper-jalouse, mais a vrai dire son copin ne faisait rien pour la rassurer.
Au moment de passé à table elle tombe sur la note du restaurant du midi, et là, elle voie que son copin a payé un fondant au chocolat alors qu'il detestait le chocolat.....
C'était la crise, et en plus j'étais la entre eux....
Elle voulait à tout prix savoir pour quoi il a payé pour deux, il a beau lui raconté qu'il a invité son collègue elle voulait rien savoir. Elle était persuadée que c'était une femme qui l'a accompagné au déjeuner.....
 
Moi jsuis hyper super jalouse et possessive, j'ai beau essayer ne pas lui montrer mais c grillé à chaque fois.
Et c'est vrai que sa détruit la vie, car a chaque minute chaque seconde je me demande ce qu'il avec qui il est est.... c ABUSÉ JEN AI MARRE!

essaie de te dire qu'il n'y a pas aucune femme comme toi dans le monde.... et qu'aucune femme ne pourra le rendre aussi heureux
Sache aussi que s'il est avec toi, c'est qu'il est bien, si non il ne t'aurait pas choisi, et surtout ne serait pas resté avec toi. En plus, si vraiment il se permet des choses en ton absence, tu finiras par le savoir tot ou tard. Tout se sait dans un couple.
 
Moi j'ai ete invitée un jour chez une copine qui était mais hyper-jalouse, mais a vrai dire son copin ne faisait rien pour la rassurer.
Au moment de passé à table elle tombe sur la note du restaurant du midi, et là, elle voie que son copin a payé un fondant au chocolat alors qu'il detestait le chocolat.....
C'était la crise, et en plus j'étais la entre eux....
Elle voulait à tout prix savoir pour quoi il a payé pour deux, il a beau lui raconté qu'il a invité son collègue elle voulait rien savoir. Elle était persuadée que c'était une femme qui l'a accompagné au déjeuner.....

woah ca craint, ca devient de la paranoïa là.

Mais comme je le dis, juste un peu de jalousie, mais pas trop, ca a jamais tué un couple, au contraire, ca le préserve de toute mauvaise chose.
 
woah ca craint, ca devient de la paranoïa là.

Mais comme je le dis, juste un peu de jalousie, mais pas trop, ca a jamais tué un couple, au contraire, ca le préserve de toute mauvaise chose.

exact en gros il faut savoir montrer à l'autre qu'on pas indifférent ... et ressentir un peu de jalousie nous montre que l'autre tiens à nous ...
 
Haut