La possession en islam

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam aleykoum

Va sur un forum musulman qui parle de roqia...

En meme temps consulte aussi le corps médical les djnouns ont le dos large...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui la roqia est pratiqué par des raqis musulmans justement mais celà te concerne pas je crois, tu n'y crois pas...moi oui mais par contre je suis très méfiante des charlatans et des marabouts bouts de ficelles...sinon des vrais raqis shariah y'en a sont très rares, bouche à oreille bien souvent et au sein des grandes famillles connues pour leur grande piété...

Peut on vraiment dire d'un Forum qui parle de roqia, un forum musulman ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui la roqia est pratiqué par des raqis musulmans justement mais celà te concerne pas je crois, tu n'y crois pas...
Ce n'est pas une question de croie ou pas, mais d'étude j'ai malheureusement sns ma famille dans gens qui pratique la rouquia ...il mon apris leur facon de faire :)


Regade les deux dernière sourate, elle parle de protection contre le waswas et pas de possession , regarde Adam c'est le chuchotement d'iblis qui la fait sortire du paradis .

 aucun moment on parle de possessions,

Meme Allah défend les deux messager, que l'on accuse de possessions
 

lavie1

Free Gaza !
je suis victime de censure , quand on ramène des preuves cela dérange !

déplorable

quand il s'agit de posts à fesses ou ca s'exhibe , ça allume dans tout les sens , ça passe et c'est même encourager ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
et pourquoi donc ? , parce que cela contre dit ta compréhension ..
je l es posté sur le bon sujet

et dans le bon forum "Islam"
non du tout, c'est du charlatisme sans plus, croire que les djinns ce crispe quant il entend l'appel à la prier, c'est vraiment qu'on na pas lu le coran :)
 

lavie1

Free Gaza !
pauvre de toi , alors pourquoi on cache mes videos


jte souhaite pas d avoir un mal occulte , tu risque de la sentir passé et couiné comme un nouveau né ..

"ne voit pas , que celui qui refuse de voir" ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je suis victime de censure , quand on ramène des preuves cela dérange !

déplorable

quand il s'agit de posts à fesses ou ca s'exhibe , ça allume dans tout les sens , ça passe et c'est même encourager ..
Il faud arrêter, avec les video que tu â poster, tu fait plus de mâl â l'islam qu'autre chose ..c'est pas de la censure, mais du bon sens !
 

lavie1

Free Gaza !
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pauvre de toi , alors pourquoi on cache mes videos


jte souhaite pas d avoir un mal occulte , tu risque de la sentir passé et couiné comme un nouveau né ..

"ne voit pas , que celui qui refuse de voir" ..
de plus le temps que je critique cette pratique, pourquoi je suis pas toucher part cette dite possession ?

Ta pas compris que les vidéos que tu poste son de la bup, pour ces di raqui....
 

lavie1

Free Gaza !
tu sais , sheytan ne consacre son temps , qu'aux véridiques pour les faire glisser

il y en as une catégorie de personnes qui font avancer sa cause a leur insu , donc pour lui c est une chose acquise ..






ayeshalquran est un vrai raqi jordanien un exemple a suivre , car intègre , sunna , etc dévoué a la communauté
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )
Pour une fois au lieux de critique ces hadiths, je vais t'explique comment le comprend,

Il tourne dans vos pencer comme le sang toure en vous ..

Il toure vos tete, comme île sang toure en vous,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu sais , sheytan ne consacre sont temps , qu'aux véridiques pour les faire glisser

il y en as une catégorie de personnes qui font avancer sa cause a leur insu , donc pour lui c est une chose acquise ..
Bon, je pense que tu â pas lui vraiment le coran ...regade bien c'est un verset du Coran
38.83.'Illā `Ibādaka Minhumu Al-Mukhlaşīna
Meme le diable le dit lui mémé
 
Haut