Est-il possible d'aller au maroc avec un passeport un peu abimé ?

salam alikoom
voila mon histoire
j'ai résérvé un vol bordeaux casablanca pour le 9 octobre 2012 nchallah mais le probleme il y'a quelques jours mon passport et passer dans la machine a lavé et quelques pages ce decolle j'ai reussie a collé tous mais sa ce vois que le passeport a change un peu de couleur mais pourtant le reste et lisible tous ce qui est ecriture et photos sachant que cce n'est pas un passeport biometrique ; ma question c'est est ce que je peu prendre l'avion sans avoir de probleme ??
 

Sauceblanche

Saucement bon!
salam alikoom
voila mon histoire
j'ai résérvé un vol bordeaux casablanca pour le 9 octobre 2012 nchallah mais le probleme il y'a quelques jours mon passport et passer dans la machine a lavé et quelques pages ce decolle j'ai reussie a collé tous mais sa ce vois que le passeport a change un peu de couleur mais pourtant le reste et lisible tous ce qui est ecriture et photos sachant que cce n'est pas un passeport biometrique ; ma question c'est est ce que je peu prendre l'avion sans avoir de probleme ??


Tant qu'il n'a pas pris la couleur vert foncé.....ça passe !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Euh je viens de voir l'état de ton passeport , je te conseille d'aller au consulat et voir s'ils peuvent pas t'en faire un provisoire vite fais parce que je pense qu'ils vont t'embêter :)
 
Euh je viens de voir l'état de ton passeport , je te conseille d'aller au consulat et voir s'ils peuvent pas t'en faire un provisoire vite fais parce que je pense qu'ils vont t'embêter :)
le probleme j'etait au consulat de bordeaux et ils m'en dit qu'ils font plus de passeport provisoire et que pour faie une demande sa prendra 2 mois pour avoir le nouveau passeport et moi mon depart c'est dans 9 jours.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

comment t'as fait pour le voir?: D
Salam
Ben j'ai cliqué ça a téléchargé et j'ai ouvert ;)
le probleme j'etait au consulat de bordeaux et ils m'en dit qu'ils font plus de passeport provisoire et que pour faie une demande sa prendra 2 mois pour avoir le nouveau passeport et moi mon depart c'est dans 9 jours.
Ah et bien tente sinon le consulat ne peux pas te faire une sorte de papier qui certifie que ton passeport est bien authentique ou je ne sais quoi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le probleme j'etait au consulat de bordeaux et ils m'en dit qu'ils font plus de passeport provisoire et que pour faie une demande sa prendra 2 mois pour avoir le nouveau passeport et moi mon depart c'est dans 9 jours.


salam

tu les a montrer l'ancien et demander si ça passe?

je trouve qu'on peut bien voir..
 
salam alikoom
voila mon histoire
j'ai résérvé un vol bordeaux casablanca pour le 9 octobre 2012 nchallah mais le probleme il y'a quelques jours mon passport et passer dans la machine a lavé et quelques pages ce decolle j'ai reussie a collé tous mais sa ce vois que le passeport a change un peu de couleur mais pourtant le reste et lisible tous ce qui est ecriture et photos sachant que cce n'est pas un passeport biometrique ; ma question c'est est ce que je peu prendre l'avion sans avoir de probleme ??


passeport un peu abimé ça peut aller du moment qu'il est pas périmé
 
Bonjour , je suis dans le même cas aujourd'hui j ai un passeport biométrique un peux abîmé mais les pages reste lisibles on voit bien la photo les numéros tout j aimerai bien savoir si tas réussis a rentré au maroc
 
Haut