Est-il possible d'avoir 2 Bac ?

Salam,

Voila, en fait je suis en premier Bac Pro Comptabilité, bien que j'ai 19 ans, et je suis encore jeune à mon âge, je me pose cette question, car je ne sais pas quoi faire, comme on m'avait orienté vers la comptabilité, j'avoue qu'au départ, je ne voulais pas faire ça, mais petit à petit, je me suis habitué à la comptabilité comme la gestion.

Sauf, que moi bien sûr, il me reste l'année prochaine pour passé mon Bac, mais je regrette beaucoup de ne pas avoir choisi mon orientation vers l'électronique - informatique.

Ma question est : Est-il possible d'avoir 2 Bac ?

Car je sais, le plus avantageux d'un étudiant est d'avoir de multiple diplômes, c'est vrai, que plus on va loin (et ça je sais au fond de moi), plus on est qualifié et plus on a d'option

- La comptabilité m'intéresse

Mais

- L'électronique est aussi mon domaine

Vous allez me dire, c'est inutile, j'en sais rien… :rolleyes:

S'il existe un Bac Electronique en 2 ans, je serai motivé à le faire sans problème !

J'aimerai bien être dans l'expertise comptable, comme être un technicien en électronique et informatique…

Vous savez comme c'est la crise, je me suis dit d'avoir 2 métiers différents est un avantage ! :rolleyes:
 
Ba oui tu peux avoir 2 bacs sans problèmes.

en fait tu as le droit d'avoir autant de bac que tu veux(si tu les bosse chez toi et que tu présente en candidat libre)

en faisant une formation c'est aussi possible....
 
Ba oui tu peux avoir 2 bacs sans problèmes.

en fait tu as le droit d'avoir autant de bac que tu veux(si tu les bosse chez toi et que tu présente en candidat libre)

en faisant une formation c'est aussi possible....

Salam,

En fait j'aimerai bien continuer mon Bac Comptabilité jusqu'à l'année prochaine et de visé la filiale électronique, évidement je sais que c'est du travail !

Parce que j'hésite après :

- D'avoir mon Bac Compta pour ensuite continuer en DUT

Ou bien

- De faire une formation en Bac SEN

Après c'est pas une question d'âge, tant qu'on veut apprendre, on peut j'imagine… :rolleyes:
 
Haut