est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ?

est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ?

des fois je me dit esse que j'aurai pu être un djinn un ange ou même un animal

si je suis un homme alors j'ai eu beaucoup de chance quand on est une créature on pense souvent que c'était notre seul voie...
 
est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ?

des fois je me dit esse que j'aurai pu être un djinn un ange ou même un animal

si je suis un homme alors j'ai eu beaucoup de chance quand on est une créature on pense souvent que c'était notre seul voie...

Tu parles de la reincarnation la ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ?

des fois je me dit esse que j'aurai pu être un djinn un ange ou même un animal

si je suis un homme alors j'ai eu beaucoup de chance quand on est une créature on pense souvent que c'était notre seul voie...
Peut-être qu'un bouddhiste pourra développer sur la réincarnation (celle-ci pouvant éventuellement se faire en animal ou même en végétal...)

Quant à savoir si on aurait pu être une autre forme de vie que ce que nous sommes, en principe, un croyant d'une religions abrahamique ne devrait pas se poser cette question. En effet, si dieu a tout créé, nous n'étions pas avant, nous aurions donc pu ne pas être du tout, ou alors être n'importe quoi. Et de toute façon, si tu avais été un animal autre que l'homme (car l'homme est un animal... ;)), peut-être n'aurais-tu même pas eu conscience de l'être, puisque l'homme a tendance à estimer que "la conscience" est une caractéristique de l'humain...
 
Moi aussi vouloir etre chat, mais un chat genre le chat angora de wiskas, genre la chat pacha qui mange du fin gourmet 3 etoiles :D me laissant carresser la tete par une superbe meuf sans me demander si c est haram ou pas llol


Hahahah

C'est pareil pour moi sauf que je veux plutot etre caresser par un superbe mec
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi aussi vouloir etre chat, mais un chat genre le chat angora de wiskas, genre la chat pacha qui mange du fin gourmet 3 etoiles :-D me laissant carresser la tete par une superbe meuf sans me demander si c est haram ou pas llol
Tu oublies juste qu'étant un chat, la "superbe meuf" ne te paraîtra certainement pas superbe, en tout cas bien moins que n'importe quelle chatte famélique et pelée...! ;)
Par contre, si tu te concentres sur le wiskas, je peux peut-être comprendre ton choix. Quoique... :)
 
Tu oublies juste qu'étant un chat, la "superbe meuf" ne te paraîtra certainement pas superbe, en tout cas bien moins que n'importe quelle chatte famélique et pelée...!
Par contre, si tu te concentres sur le wiskas, je peux peut-être comprendre ton choix. Quoique... :)

peut importe, quel matou n aimerait pas des mains delicates plutot que des mains ridées :D, puis si l occasion m est donner de rencontrer une chatte alors la boucle est bouclée Miaouuuuu je ronronne deja
 
aya mais là si t'es pas marié c'est haram

étant une chatte tu te fra caressé par n'improte quel bogosse en totue halallité

soit elle se fera bouffer par le dobermann de la maitresse de maison :D tu as pas vu le film ou la femme ecrase sans faire expres le chien de son mari, ensuite lui il se venge de son chat :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui tu passes par tous les états de la création avant de devenir humain..

mais humain n'est que l'avant dernière étape de notre éternité ..

Le dernière est celle de démons perdus entre deux mondes ...

:D
 
Peut-être qu'un bouddhiste pourra développer sur la réincarnation (celle-ci pouvant éventuellement se faire en animal ou même en végétal...)

Quant à savoir si on aurait pu être une autre forme de vie que ce que nous sommes, en principe, un croyant d'une religions abrahamique ne devrait pas se poser cette question. En effet, si dieu a tout créé, nous n'étions pas avant, nous aurions donc pu ne pas être du tout, ou alors être n'importe quoi. Et de toute façon, si tu avais été un animal autre que l'homme (car l'homme est un animal... ;)), peut-être n'aurais-tu même pas eu conscience de l'être, puisque l'homme a tendance à estimer que "la conscience" est une caractéristique de l'humain...

non je sait bien que la vie est un test etc mais sque jvoulait dire c'est que eceque dieu aurait pu nous mêtre des djin ou des anges

je suis pas athé et je ne croit pas en la réincarnation c'est un blasphème tu croit que dieu a crée la vie que pour jeux ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
peut importe, quel matou n aimerait pas des mains delicates plutot que des mains ridées :D, puis si l occasion m est donner de rencontrer une chatte alors la boucle est bouclée Miaouuuuu je ronronne deja
Je ne suis pas sûr qu'un matou fasse une différence entre des mains humaines délicates ou ridées...
Tu fais une différence entre un chat aux pattes délicates et un chat aux pattes ridées...? ;)
 
Je ne suis pas sûr qu'un matou fasse une différence entre des mains humaines délicates ou ridées...
Tu fais une différence entre un chat aux pattes délicates et un chat aux pattes ridées...? ;)

J en sait rien je me suis jamais fait carresser par un jeune et vieu chat, donc je peut pas repondre :D

En revanche j ai remarquer que les chats ils aiment bien aller se frotter sur les mollets des femmes en jupe Mdrr
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
est-ce c'est possible d'avoir été une autre créature qu'un humain ?

des fois je me dit esse que j'aurai pu être un djinn un ange ou même un animal

si je suis un homme alors j'ai eu beaucoup de chance quand on est une créature on pense souvent que c'était notre seul voie...

Salam

non , la réincarnation n'existe pas dans l'Islam .
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
euh je c que ca existe pas lit bien ce que j'ai dit faut pas me prendre en erreur ! aw !

g dit eceque dieu aurait pu nous mêtre des anges a la place d'etre humain wallah lhadem vous m'attristez quand vous me prennez en erreur

nan j'ai jamais dit ca j'ai plutot dit eceque pour une premiere fois j'aurait pu etre un ange sans devenir un humain lisez bien ! aw !

Désolée j' avais mal compris mais , le message initial n'était pas si clair que ça .

Pour répondre a ta question je pense que oui DIEU est capable .

Encore désolée .
 
Haut