Es ce possible d'avoir rajouté 2 Verset dans le Coran durant 1400 ans.

Naveen

VIB
Alors toi on aurait pu te descendre je sais pas combien de fois, tu t'eclipse sans arrete quand on te pose des question qui te dérange comment t'oses dire une chose pareil, si on avait voulu on serait allé sur plein de post pour aller te descendre. Et pas la peine de faire mine de ne pas savoir de quoi je parle.

Et c'est quoi les les posts en question? Parce qu'il est inutile de donner des affirmations sans fondement. Montre-nous de quoi tu parles si ce que tu dis est vrai...
 
Et c'est quoi les les posts en question? Parce qu'il est inutile de donner des affirmations sans fondement. Montre-nous de quoi tu parles si ce que tu dis est vrai...

Ah désolé mais je vais pas te faire ce plaisir tu sera gentil d'aller vérifier toi même en cherchant dans les post je suis pas ici pour casser qui que ce soit, contrairement à la plupart je cherche pas à m'attirer la sympathie,j'aime pas ceux qui ont du culot c'est tout, question affirmation sans fondement tu me dépasse de très loin.
 
Alors toi on aurait pu te descendre je sais pas combien de fois, tu t'eclipse sans arrete quand on te pose des question qui te dérange comment t'oses dire une chose pareil, si on avait voulu on serait allé sur plein de post pour aller te descendre. Et pas la peine de faire mine de ne pas savoir de quoi je parle.

Y a pas de soucis me concernant, exprime ton désaccord avec moi à chaque fois que tu en éprouveras le besoin. Mais ne te mets pas en colère comme un gamin à chaque fois que tu seras à court d'arguments...
 
C'est subjectif. :D

Pour moi, tu es dans la mauvaise voie tant que tu considères l'être humain infaillible et dans le cas précis Rashad Khalifa.

Parlons plus sérieusement: Êtes-vous prêt à relever le défi?

pourquoi tu fais ça? vas-y dis-moi? quand je débattais avec toi, je le faisais de manière juste non? quand on a débattu sur le mot "oummy" j'ai pas raconté n'importe quoi, j'ai pas dit "oummy" ça veut dire "vert" ou "jaune", ta mesquinerie m'écoeure
 

Naveen

VIB
Sinon, pour revenir dans le sujet qui je vous le rappelle, est la possibilité de falsification du Coran (au cas où ça intéresserait encore qqn), que peuvent me dire les submitters à propos de ce verset:

<<&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1614;&#1575; &#1606;&#1614;&#1581;&#1618;&#1606;&#1615; &#1606;&#1614;&#1586;&#1617;&#1614;&#1604;&#1618;&#1606;&#1614;&#1575; &#1575;&#1604;&#1584;&#1617;&#1616;&#1603;&#1618;&#1585;&#1614; &#1608;&#1614;&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1614;&#1575; &#1604;&#1614;&#1607;&#1615; &#1604;&#1614;&#1581;&#1614;&#1575;&#1601;&#1616;&#1592;&#1615;&#1608;&#1606;&#1614; >>

J'attends vos remarques, dans le respect mutuel :D.
 
Sinon, pour revenir dans le sujet qui je vous le rappelle, est la possibilité de falsification du Coran (au cas où ça intéresserait encore qqn), que peuvent me dire les submitters à propos de ce verset:

<<&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1614;&#1575; &#1606;&#1614;&#1581;&#1618;&#1606;&#1615; &#1606;&#1614;&#1586;&#1617;&#1614;&#1604;&#1618;&#1606;&#1614;&#1575; &#1575;&#1604;&#1584;&#1617;&#1616;&#1603;&#1618;&#1585;&#1614; &#1608;&#1614;&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1614;&#1575; &#1604;&#1614;&#1607;&#1615; &#1604;&#1614;&#1581;&#1614;&#1575;&#1601;&#1616;&#1592;&#1615;&#1608;&#1606;&#1614; >>

J'attends vos remarques, dans le respect mutuel :D.

met le en français stp je compren pas l'arabe.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Sinon, pour revenir dans le sujet qui je vous le rappelle, est la possibilité de falsification du Coran (au cas où ça intéresserait encore qqn), que peuvent me dire les submitters à propos de ce verset:

<<&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1614;&#1575; &#1606;&#1614;&#1581;&#1618;&#1606;&#1615; &#1606;&#1614;&#1586;&#1617;&#1614;&#1604;&#1618;&#1606;&#1614;&#1575; &#1575;&#1604;&#1584;&#1617;&#1616;&#1603;&#1618;&#1585;&#1614; &#1608;&#1614;&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1614;&#1575; &#1604;&#1614;&#1607;&#1615; &#1604;&#1614;&#1581;&#1614;&#1575;&#1601;&#1616;&#1592;&#1615;&#1608;&#1606;&#1614; >>

J'attends vos remarques, dans le respect mutuel :D.

Il aurait été justement plus judicieux de la part de Rashad Khalifa de placer ce verset parmi les faux. Une erreur qu'il lui coûte une contradiction grave dans sa traduction.
 

Naveen

VIB
met le en français stp je compren pas l'arabe.

Merci.


Cela veut dire que tu n'as pas étudié le Coran en profondeur, tu ne t'es pas donné les moyens d'analyser le véritable et profond sens des versets du Coran. En clair, tu n'as pas fourni d'effort pour arriver à ce que tu es aujourd'hui... Tu as donc avalé ce qu'on t'a donné à manger sans prendre la peine de vérifier ce que c'est.

Inna nahnu anzalna althikr, wa inna lahu lahafithoon = c'est Nous qui avons révélé le rappel, et Nous en sommes le gardien.
 
Stp explique moi quel est ton problème avec moi au lieu de tourner autour du pot. Tu feras preuve de franchise...

mon problème avec toi c'est que tu t'es permise de dire qu'on ne répondé pas aux question qu'on les esquivait alors que dans ce domaine tu nous as fait une belle démonstration. En voila une manière de se comporter pour une adulte.
 
Merci.


Cela veut dire que tu n'as pas étudié le Coran en profondeur, tu ne t'es pas donné les moyens d'analyser le véritable et profond sens des versets du Coran. En clair, tu n'as pas fourni d'effort pour arriver à ce que tu es aujourd'hui... Tu as donc avalé ce qu'on t'a donné à manger sans prendre la peine de vérifier ce que c'est.

Inna nahnu anzalna althikr, wa inna lahu lahafithoon = c'est Nous qui avons révélé le rappel, et Nous en sommes le gardien.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tues, merci le verset veut dire la même chose que la traduction que j'en ai, verdict?
 

Naveen

VIB
mon problème avec toi c'est que tu t'es permise de dire qu'on ne répondé pas aux question qu'on les esquivait alors que dans ce domaine tu nous as fait une belle démonstration. En voila une manière de se comporter pour une adulte.

Ok, alors répond au mal par ce qui est meilleur, prouve-nous que tu n'esquives pas le débat, et répond au verset que j'ai cité.

Amicalement.
 

Naveen

VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tues, merci le verset veut dire la même chose que la traduction que j'en ai, verdict?

Verdict: ce qui est vrai pour ce verset n'est pas vrai pour le Coran en entier. Il y a des choses qui ne se traduisent pas ou très mal, et cela peut modifier le sens.

Alors, tu peux répondre à ma question?
 
Dix-neuf ans après la mort du prophète, durant la règne du Calife `Uthman, une commission de scribes a été nommée pour faire plusieurs copies du Coran destinées être envoyées aux nouveaux pays Musulmans. Les copies devaient être faites à partir à partir de l'original, écrit par la main du prophète Mohammed (Appendice 28).

La commission était dirigée par `Uthman Ibn `Affan, `Ali Ibn Abi Taaleb, Zeid Ibn Thaabet, Ubayy Ibn Ka`ab, Abdallah Ibn Al-Zubair, Saïd Ibn Al`Aas et Abdelrahmane Ibn Al-Haareth Ibn Heshaam. Le Prophète avait bien entendu écrit le Coran dans l'ordre chronologique de révélation (Appendice 23) en laissant les instructions nécessaires pour tout mettre au bon endroit. La dernière Sourate révélée à Médine fut la Sourate 9. Seule la Sourate 110, une très petite Sourate fut révélée (a Mina) après la Sourate 9.

La commission de scribes est finalement arrivée à la Sourate 9 et l'a mise à la place qui lui convenait (selon les instructions laissées par le Prophète). Un des scribes suggéra de rajouter deux versets en l'honneur du Prophète. La majorité des scribes fut d'accord avec lui. Àli, quant à lui, trouva la chose scandaleuse. Il ne cessa de leur répéter, avec véhémence, que la parole de Dieu, écrite par la main de Son dernier Prophète, ne devait jamais subir la moindre altération.

De nombreux documents font référence au désaccord d'Ali, mais je ne citerai et ne reproduirai que la référence la plus connue : AL ITQAAN FEE 'ULUM AL QURAN par Jalaluddin Al-Suyuty, Al-Azhareyyah Press, Le Caire, Égypte, 1318 AH, Page 59 (voyez ci-dessous).

Traduction : On demanda à `Ali : "Pourquoi restes-tu chez toi ?" Il leur répondit : On a rajouté quelque chose au Coran et j'ai fait le serment de ne sortir que pour la prière tant que le vrai Coran ne serait pas rétabli."

Ce n'est qu'en étudiant les conséquences de ce crime que l'on peut en comprendre la porté:

1. `Uthman fut assassiné et `Ali devint le quatrième Calife.

2. Une guerre qui dura cinquante années éclata entre le nouveau Calife et ses partisans d'un côté et les Mahométans qui ont falsifié les le Coran de l'autre.

3. `Ali mourut en martyre et sa famille, c'est à dire celle du Prophète Mohammed, fut finalement tuée. Seuls quelques femmes et quelques enfants furent épargnés.

4. La tragédie atteignit son point culminant durant l'infâme bataille de Karbala, durant laquelle le fils de `Ali, Hussein, fut massacré avec sa famille.

5. Les Musulmans furent privés du vrai Coran, celui ne contenant pas les deux versets ajoutés, durant 1400 ans.



Suite...http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html

Merci, une question:

Comment un hommes disant "la sounnah est invention du Diable" a t-il établir cela???
 
Ok, alors répond au mal par ce qui est meilleur, prouve-nous que tu n'esquives pas le débat, et répond au verset que j'ai cité.

Amicalement.

puré t'es nouveau ou quoi? ca fait je sais pas combien de fois que je répond à ce verset sérieu cette rengaine me fatigue enfin bref encore une énième fois je répond
DIEU affirme qu'IL protège le coran et qu'IL le préservera, de même dans un autre verset IL dit aussi "le faux ne peut y pénétrer" ces affirmations prouvent sans conteste que le coran est protégé par DIEU de toute altération. Rashad a montré par le miracle 19 que les hommes ont essayé d'assimiler deux faux versets au coran, chose que personne n'avait vu jusqu'a ce jour, pourquoi ces deux faux verset se sont fait ejecté? C'est parce que DIEU a fait le coran d'une manière unique qui fait que rien ne peut changer sa composition, ses versets etc, les hommes qui avaient comploté pour injecté ces deux faux versets ont cru avoir réussi, tandis que depui le départ la protection de DIEU était impénétrable, le miracle 19 étant surhumain c'est précisément pour cela que quoi que les hommes fassent ils ne pourront pas modifier le coran, c'est exactement la même chose que si je rajoute un verset au coran et que je le garde, vous ne comprenez pas le sens du mot "préserver", qu'est ce qui mempeche là tout de suite d'écrire un autre verset et de le rajouter au coran? Si jle fait j'ai réussi à le falsifier? DIEU a manké a sa promesse?
 
si vous m'aviez lu du début à la fin quand je parlais des 2faux versets, vous ne seriez pas là à dire "comment se fait-il que.."

3] les hadiths peuvent être informatif d'un point de vue historik mais jms en tant ke lois religieuses
 
si vous m'aviez lu du début à la fin quand je parlais des 2faux versets, vous ne seriez pas là à dire "comment se fait-il que.."

3] les hadiths peuvent être informatif d'un point de vue historik mais jms en tant ke lois religieuses

mdrrrr donc une invention du diable, sans aucun fondement et dont rien ne prouvent l'authenticité, mais quand c'est historique ça change tout? Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi???
 
mdrrrr donc une invention du diable, sans aucun fondement et dont rien ne prouvent l'authenticité, mais quand c'est historique ça change tout? Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi???

On se demande qui se fout de la gueule du monde, l'exemple des hadiths en plus n'en est qu'un parmis les dizaine et dizaine de preuves que le coran dévoile lui même et qui prouve les duex faux versets. T'as rien lu de ces preuves je suppose.
 
On se demande qui se fout de la gueule du monde, l'exemple des hadiths en plus n'en est qu'un parmis les dizaine et dizaine de preuves que le coran dévoile lui même et qui prouve les duex faux versets. T'as rien lu de ces preuves je suppose.

Y a toute une tartine de ses preuves qui se basent sur la sounnah, et bien sur quand on vous dit ça, d'un coup une partie des hadiths que vous qualifiez de tout les nom devient subitement tout a fait valables.

Vous nous prenez vraiment pour des ****, y a pas d'autre mot!

Ps: y a que deux sortes de preuves:
-Celle qu'il appuie sur les hadith
-Et le fait que ces verset invalidait son faux calcul

N'importe qui peut vérifier:
http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html
 
Haut