Es ce possible d'avoir rajouté 2 Verset dans le Coran durant 1400 ans.

Naveen

VIB
puré t'es nouveau ou quoi? ca fait je sais pas combien de fois que je répond à ce verset sérieu cette rengaine me fatigue enfin bref encore une énième fois je répond
DIEU affirme qu'IL protège le coran et qu'IL le préservera,

Il a quand même attendu plus de treize siècles... Si des générations d'hommes ont eu à leur disposition un Coran falsifié, c'est que Dieu n'en est pas le gardien.

de même dans un autre verset IL dit aussi "le faux ne peut y pénétrer" ces affirmations prouvent sans conteste que le coran est protégé par DIEU de toute altération.

Pourtant le faux l'a pénétré pendant des siècles... Donc Dieu n'a pas tenu sa promesse.


Rashad a montré par le miracle 19 que les hommes ont essayé d'assimiler deux faux versets au coran, chose que personne n'avait vu jusqu'a ce jour, pourquoi ces deux faux verset se sont fait ejecté?

Parce que cela ne concordait pas avec la théorie numérique farfelue de Rashad Khalifa.

C'est parce que DIEU a fait le coran d'une manière unique qui fait que rien ne peut changer sa composition, ses versets etc, les hommes qui avaient comploté pour injecté ces deux faux versets ont cru avoir réussi,

Ils ont réussi pendant des centaines d'années...

tandis que depui le départ la protection de DIEU était impénétrable,

Dès le départ? Donc il a été protégé dès le départ selon tes dires... Donc le faux n'a pas pu le pénétrer, donc ces deux versets sont véridiques.

le miracle 19 étant surhumain c'est précisément pour cela que quoi que les hommes fassent ils ne pourront pas modifier le coran, c'est exactement la même chose que si je rajoute un verset au coran et que je le garde, vous ne comprenez pas le sens du mot "préserver", qu'est ce qui mempeche là tout de suite d'écrire un autre verset et de le rajouter au coran? Si jle fait j'ai réussi à le falsifier? DIEU a manké a sa promesse?

Les gens ne le prendront pas comme source religieuse, à la différence des deux versets qui y sont resté pendant des générations...









Bref, du vent quoi ;).
 
Il a quand même attendu plus de treize siècles... Si des générations d'hommes ont eu à leur disposition un Coran falsifié, c'est que Dieu n'en est pas le gardien.



Pourtant le faux l'a pénétré pendant des siècles... Donc Dieu n'a pas tenu sa promesse.




Parce que cela ne concordait pas avec la théorie numérique farfelue de Rashad Khalifa.



Ils ont réussi pendant des centaines d'années...



Dès le départ? Donc il a été protégé dès le départ selon tes dires... Donc le faux n'a pas pu le pénétrer, donc ces deux versets sont véridiques.



Les gens ne le prendront pas comme source religieuse, à la différence des deux versets qui y sont resté pendant des générations...









Bref, du vent quoi ;).


Salam alekoum,

Bouh toujours des paroles dans le vent sans verification tout a était dis ici http://www.bladi.info/185629-difference-submitter-coraniste/

faut passer l'imformation a la télé

si pas submission.org :D
 
Y a toute une tartine de ses preuves qui se basent sur la sounnah, et bien sur quand on vous dit ça, d'un coup une partie des hadiths que vous qualifiez de tout les nom devient subitement tout a fait valables.

Vous nous prenez vraiment pour des ****, y a pas d'autre mot!

Ps: y a que deux sortes de preuves:
-Celle qu'il appuie sur les hadith
-Et le fait que ces verset invalidait son faux calcul

N'importe qui peut vérifier:
http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html

mdrrrrr les hadiths sont une abberation des lois religieuse inventées par les pervers, là pour le coup faut vraiment etre *** pour attribuer ca à DIEU et au prophète. ca te pose un problème si les hadiths et la sounnah se décrédibilisent eux même? moi pas, au contraire, le faux est amené a disparaitre de toutes manière. N'importe qui peut vérifier les preuves de rashad mais pas n'importe qui peut les accepter, par contre beaucoup disent N'IMPORTE QUOI.
 
mdrrrrr les hadiths sont une abberation des lois religieuse inventées par les pervers, là pour le coup faut vraiment etre *** pour attribuer ca à DIEU et au prophète. ca te pose un problème si les hadiths et la sounnah se décrédibilisent eux même? moi pas, au contraire, le faux est amené a disparaitre de toutes manière. N'importe qui peut vérifier les preuves de rashad mais pas n'importe qui peut les accepter, par contre beaucoup disent N'IMPORTE QUOI.

Merci de confirmer que ton noble Messager s'appuie sur " une abberation des lois religieuse inventées par les pervers, là pour le coup faut vraiment etre *** pour attribuer ca à DIEU et au prophète." :D
 
Il a quand même attendu plus de treize siècles... Si des générations d'hommes ont eu à leur disposition un Coran falsifié, c'est que Dieu n'en est pas le gardien.



Pourtant le faux l'a pénétré pendant des siècles... Donc Dieu n'a pas tenu sa promesse.

le faux ne l'a pénétré a aucun instant peu importe si ils ont cru avoir réussi DIEU dit très souvent que les hypocrites ne comprennent rien.




Parce que cela ne concordait pas avec la théorie numérique farfelue de Rashad Khalifa.
navré de te décevoir mais avec ou sans les faux verset le miracle fonctionne toujours.



Ils ont réussi pendant des centaines d'années...

DIEU dit que les hypocrites se trompent eux même sans savoir c'est exactement la même chose que ceux qui ont cru crucifier jésus DIEU dit qu'ils ont cur avoir réussi leur complot

157. Et pour avoir prétendu qu’ils tuèrent le Messie, Jésus, fils de Marie, le messager de DIEU. En fait, jamais ils ne le tuèrent, jamais ils ne le crucifièrent – ils ont été amenés à croire qu’ils le firent. Toutes les factions qui se querellent à ce sujet sont pleines de doutes concernant la réponse. Ils ne possèdent pas le savoir ; ils conjecturent seulement. Assurément, jamais ils ne le tuèrent.



Dès le départ? Donc il a été protégé dès le départ selon tes dires... Donc le faux n'a pas pu le pénétrer, donc ces deux versets sont véridiques.
Les gens ne le prendront pas comme source religieuse, à la différence des deux versets qui y sont resté pendant des générations...

Oui dès le départ DIEU avait protégé le coran IL nous a simplement démontré a quel point son livre est impénétrable, qu'y a t il de mieux comme manière de faire que la démonstration?
au fait tu y vois une différence toi entre une connerie qui est restée pendant des siècles et une connerie qui vient d'être inventée?[/QUOTE]
 
Merci de confirmer que ton noble Messager s'appuie sur " une abberation des lois religieuse inventées par les pervers, là pour le coup faut vraiment etre *** pour attribuer ca à DIEU et au prophète." :D

euh non le messager s'appuie sur la vérité ce que les gens ne digèrent pas c'est qu'il a retourné contre eux même leur inventions dites "hadiths et sunnah". :D
 
Tu vois tu ne sais même pas répondre convenablement dans un débat constructif.


Désolant.

Salam alekoum

Debat constructif?????? Il a était abroder des dizaines de fois là c'est plus debattre c'est de l'acharnement j'ai pas a repeter ce qui a etait dit, de toute façon tu es contre et a pars crier haut et fort POLICE SECOUR on suit un gourou, debattre n'y changera rien tu veux des reponses tout est dans le poste que je t'ai donner si pas y'a plus rien a dire a des gens qui n'ecoutent rien. C'est toi qui ne veut pas le lire on a pas a se repeter pour être encore rabaisser, pour qu'ensuite un autre post soit ouvert ou les mêmes choses (gourou rashad, faux versets) soit encore aborder.

wa salam
 
Je lisais les interventions, et j'ai vu qu'on parlait d'une personne qui s'appelle Rashad, qui est elle?

Salam
Rashad était un homme qui a dénoncé les hadiths et la sunnah et qui ne suivait que le coran il a découvert le miracle mathématique surhumain du coran, puis il s'est avéré que rashad était le messager du pact dont DIEU parle dans le coran avec évidemment preuves à l'appui, ensuite certains y ont cru d'autres non.
 
navré de te décevoir mais avec ou sans les faux verset le miracle fonctionne toujours.
Soit tu ments, soit rashad ment:

Comme vous pouvez le voir dans le Tableau 10, le décompte du chiffre "1" dans les Sourates sans Initiales est de 1406, soit 19x74. Évidemment, si la Sourate 9 contenait 129 versets, il y aurait deux "1" supplémentaire, à cause des versets 128 et 129 et le code mathématique du Coran n'aurait pas fonctionné.

http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html
 
Salam
Rashad était un homme qui a dénoncé les hadiths et la sunnah et qui ne suivait que le coran il a découvert le miracle mathématique surhumain du coran, puis il s'est avéré que rashad était le messager du pact dont DIEU parle dans le coran avec évidemment preuves à l'appui, ensuite certains y ont cru d'autres non.

Salam alekoum

refile le lien konosuke inch'ALLAH

bon je le fais pour toi lol

http://www.bladi.info/185629-difference-submitter-coraniste/

Voilà inch'ALLAH tu trouvera les reponses que tu souhaite
 

Essera

Let's go to Florida..
Salam
Rashad était un homme qui a dénoncé les hadiths et la sunnah et qui ne suivait que le coran il a découvert le miracle mathématique surhumain du coran, puis il s'est avéré que rashad était le messager du pact dont DIEU parle dans le coran avec évidemment preuves à l'appui, ensuite certains y ont cru d'autres non.

Est ce que c'est un prophète?
 
Est ce que c'est un prophète?

Non bien sur que non, mohamed était le dernier des prophètes il ne peut pas y en avoir après lui, mais il n'était pas le dernier messager, rashad était le messager dont DIEU parle ici

81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

mais bon lol ici les gens se disputent beaucoup tu vois, ce qui serait le mieux ce serait que tu vérifie toi même et que tu décide de ce que tu estime vrai ou non. Tu veux que je te passe un lien ou tout est expliqué en détail et ou il y a toutes les preuves?
 
Moi je ne comprends pas comment on peut baser toute une argumentation sur les numéros des versets quand on sait que tous les Coran ne sont pas découpés de la même manière. Les numéros ne sont là que pour aider au découpage du texte coranique ! C'est tout... :eek:

Alala lala

Oui c'est navrant, ca plus leurs mensonges qui se vérifie en un clique sur le site a Rashad...
 

Essera

Let's go to Florida..
Non bien sur que non, mohamed était le dernier des prophètes il ne peut pas y en avoir après lui, mais il n'était pas le dernier messager, rashad était le messager dont DIEU parle ici

81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

mais bon lol ici les gens se disputent beaucoup tu vois, ce qui serait le mieux ce serait que tu vérifie toi même et que tu décide de ce que tu estime vrai ou non. Tu veux que je te passe un lien ou tout est expliqué en détail et ou il y a toutes les preuves?


Ce pacte est basé sur quoi?
 
Moi je ne comprends pas comment on peut baser toute une argumentation sur les numéros des versets quand on sait que tous les Coran ne sont pas découpés de la même manière. Les numéros ne sont là que pour aider au découpage du texte coranique ! C'est tout... :eek:

Alala lala

franchement si ca avait été une ou deux coincidence avec le numéro 19 concernant le découpage des verset et tout ca j'aurai été le premier a dire que c'est du foutage de gueules, mais t'as regardé un peut tout ce qu'il y a? Tu pense que ce sont de bêtes coincidences? l'ordre des verset tel qu'il est dévoile des versets clés toujours en rapport avec le 19 c'est quelque chose de surhumain, tu peux pas dire le contraire. Ensuite, même si tu veux pas accepter au niveau de la numérotation le miracle marche toujours.
 
Ce pacte est basé sur quoi?

C'est un pact que DIEU a fait avec tout les prophètes y compris mohamed, DIEU en parle deux fois dans le coran le pact est que lorqu'il aura envoyé tout les prophètes avec leur écriture sainte, IL enverra un messager qui viendra confirmer tout ce qu'ils ont apporté, un messager viens obligatoirement avec un miracle et la vérité.

(sourate 3)
81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

(sourate 33)
7. Rappelles-toi que nous avons pris des prophètes leur engagement, t’incluant (O Muhammad), Noé, Abraham, Moïses, et Jésus le fils de Marie. Nous avons reçu d’eux une promesse solennelle.

tu veux un lien où tout est expliqué en détails? lol
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
A vrai dire il était pas grand chose.

Je me suis posé plusieurs questions à propos de Rashad Kahlifa, je suis même aller jusqu'en lire sa biographie. Je n'avais donc aucun approprié au départ. Certains disaient que c'était un coraniste dont ses travaux lui avaient montés un peu trop à la tête. Aujourd'hui j'en conclus qu'il faux de parler ainsi c-à-d de considérer Rashad comme étant un libre penseur qui a été [intentionnellement] dans l'erreur. Il aurait très facilement faire concorder le "miracle" du 19 avec ces deux versets de la sourate 9.
 
Haut